Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 13-06-2009 à 20:45
Bonsoir mes p'tites louloutes !
MuMu : tu es exceptionnelle ! Un mot personnalisé pour chacune d'entre nous ; tu es notre petit trésor ! Merci pour ça ! Et ton soutien malgré tes épreuves est d'autant plus précieux ! Je te donnes double ration de bisous !! Je t'envoie aussi plein de courage pour toi et ta maman ; les mots sont tellement peu de chose , alors je ne mes dirai pas mais je pense beaucoup à vous deux et je fais le souhait que tout se passe au mieux !
Aude : tu vis les mêmes moments difficiles et je pense fort à vous aussi ; c'est facile de dire : " je comprends " mais c'est impossible de se remettre à votre place . . .d'autant plus que le doute et l'attente sont terribles ! Double ration de bisous à vous aussi !
Naderlo et Lamoov : je prends aussi le même médicament et c'est vrai qu'après quelques semaines on sent la différence !! Et toi Naderlo pas de bêtises , hein ? Je compte sur toi !
Lamoov : prends soin de tes articulations et j'espère que tes soucis de tuyauterie se sont arrangés !
Bibi : alors ce relookage ? Tu dois être encore plus " terrible " ! On pourra voir ?

Voilà , en ce qui me concerne je suis bien fatiguée avec touts mes levers à l'aube !!! Mais j'ai bien profité cet après -midi ( oui Aude , en cabriolet ! )et maintenant je m'en vais me reposer un peu .
Belle soirée à vous toutes ( si possible. . .) et gros gros bisous à tout le monde et aux mamans malades !


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2009 à 19:53
Lamoov, Ostéoplus est un complément alimentaire contenant glucosamine, chondroïtine et MSM(?) pour restaurer et produire du tissu cartilagineux. Rassure-toi, j'ai été chercher la notice pour ne pas écrire des bêtises!! Ton petit poisson était mignon mais cette photo-ci a l'air belle aussi!
MuMu et Rita, reposez-vous, hein! S'il a fait aussi beau à la mer qu'ici, Rita, tu as pu sortir un peu. . . enfin, j'espère. Et toi, Aude, courage , avec les soucis de ta maman, je comprends que la balance t'importe peu mais vas-y tout de même mollo!
Passez une soiréee zen et à demain. Biz à toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-06-2009 à 14:38
Merci Mumu pour ton petit mot pour chacune de nous. Ca fait vraiment plaisir. Et merci aussi à toutes celles qui m'ont encouragé pour mes genoux. Je vais effectivement tenir ça à l'oeil et être sérieuse dans le traitement. C'est important. Qu'est ce que c'est l'ostéoplus, Naderlo?
Bravo, à toi d'ailleurs. Joli résultat.
Bibi, ça avance. Tu vas mettre une nouvelle photo pour qu'on voit ton look après le coiffeur?
Aïe, Aude! Mais, avec les préoccupations que tu as pour le moment, on te comprend. On attend les résultats pour ta maman avec toi.
Figurez-vous que la balance me manque. . ..mais, dans le fond, il vaut mieux que je me pèse la semaine prochaine. J'ai pris de bonnes résolutions. Mais, ça m'est encore arrivé! Je crois que vous savez de quoi je parle. . .
Dipi, courage pour les stats et coucou à Rita.
Et, bien sûr aussi à Claire de loin!
Et puis, toutes les régimeuses de la belgoteam. . ..Kiss Kiss!


Lullaby ((B) répond Posté le 13-06-2009 à 10:47
Féline . . . doucement mais sûrement . . . c'est le principal . . .
Annapeps . . . Krispie . . . pas de nouvelles bonnes nouvelles ? . . .
Emmanuelle . . . toujours dans tes états d'âme Eric ? . . . j'espère que tu profites un max de ce super voyage . . .
Maïenou . . . au pays du fromage et du chocolat . . . espère que tu tiens bon et que tu te reposes un max . . .
Claire . . . le soleil semble vouloir se remontrer un p'tit peu . . . ça fait du bien au moral . . . allez tu vas pouvoir nous montrer ton super bronzage ;-) . . .
Laurence . . . toujours à la bourre ? . . . J'espère que de ton côté le régime marche bien . . . courage . . .
Pénélope . . . voici les connaissances qui débarquent à Canet . . . super pour le moral et le p'tit muscat . . . mais attention au régime hein . . . Et puis une caresse à Benjamin et Bianca . . .
Rita . . . mer du nord . . . vent faible . . . les convoyeurs attendent ? ? ? . . . profite bien de ton séjour là-bas . . . et rappelle-toi une seule bouchée côte d'or à la fois hein !!! . . .
Galga . . . contente que tu aies reçu les réponses à tes questions . . . courage pour la suite du régime . . .
Bon j'pense n'avoir oublié personne . . . si c'est le cas qu'elle dépose plainte je rectifierai immédiatement ;-) . . .
J'vous fais de grooos bisous à toutes et vous souhaite un excellent we . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 13-06-2009 à 10:39
Bonjour tout le monde . . .
Pas de pesée pour moi mais mon soutien inconditionnel à vous toutes . . . vous êtes des super courageuses !!!
Les douleurs au dos vont un peu mieux mais sur le ventre c'est toujours aussi sensible . . . Je m'applique à me reposer d'autant plus que les semaines à venir ne vont pas être toutes roses . . . l'oncologue a prescrit une série de rayons pour ma maman . . . rv avec le radiothérapeute mardi matin et puis un rv à Liège pour prendre des mesures et ensuite les rayons se feront à Libramont . . . j'sais pas comment je vais m'en sortir pour goupiller ça avec Luxembourg . . . heureusement que le p'tit crolé va être en vacances . . . J'envisage même d'annuler Djerba . . .
Lamoov . . . prends bien soin de toi et surtout de tes genoux . . . comme dit Naderlo c'est super important les genoux . . . et pus j'croise les doigts pour le boiler et le plombier . . .
Gil . . . j'espère que tu gardes le moral . . . et puis dis-toi que si cela prend un peu de temps c'est du temps que tu passeras avec nous sur le forum ;-) . . .
Dipi . . . la tornade est repartie . . . tu vas pouvoir souffler à ton rythme ? . . . Bonne récup ;-) . . .
Aude . . . toutes mes pensées positives pour toi et ta maman . . . et puis la balance ben ça ira mieux samedi prochain . . .
Bibi . . . bonne séance chez la coiffeuse . . . un p'tit changement de look parfois ça fait du bien au moral et ça booste . . .
Naderlo . . . tu vois qu'il ne faut pas désespérer tout de suite . . . 2 paquets de beurre ce n'est pas négligeable ;-) . . .


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2009 à 08:42
Oh, Lamoov, fais attention à tes genoux, c'est une articulation fragile et . . .indispensable! Depuis 5 ans, j'ai,comme toi, des problèmes de rotule et de cartilage endommagé. . .(vieillesse et poids m'a dit l'orthopédiste). 2 infiltrations n'y ont rien changé, il n'a même pas fait la 3° autorisée; Depuis, il m'a conseillé de l'ostéoplus. J'en ai pris pendant 1an1/2 et quel changement! Maintenant, je n'en prends plus et ai remplacé par des "plantes" : harpadol et cassis, question d'entretenir le mieux. Tout est impecc sauf quand je vais cueillir des fraises pendant 1h!!! Tout ceci pour te dire de ne pas désespérer. Bien contente que tes problèmes de tuyauterie soient presque solutionnés. Tu seras heureuse de regagner tes pénates!!
Bibi, c'est chouette le moins sur la balance.C'est le signe le plus important! Bon coiffeur et ne change pas trop de look, on ne te reconnaîtra plus!
Je reviens dans 2 minutes: balance oblige! 79,3! J'aurais pas dû paniquer hier. -500 g. Ouf! Une de l'équipe JMC dit : ce qui se perd trop vite se reprend très vite! Alors, je me contenterai de ces " 2 paquets de beurre"!!!
Très belle journée à toutes. Je file à mon aquagym. Bisous


Aude (Liège, ) répond Posté le 13-06-2009 à 08:29
Bonjour les filles
Euh . . . chez moi la balance est carrément en petard ! Mais c'était attendu tant la semaine a été perturbée et le régime plutôt inversé, je l'avoue. Donc, elle me fait un + 1kg 100 cette semaine . . .
C'est à ce moment qu'on est ravie d'être dans un forum pour ne pas se laisser repartir vers les grignotages. Lundi, semaine sérieuse planifiée et préparée avec cette fois toute la famille.
Pour ma maman, nous n'avons pas encore de résultats. Un seul examen a été passé cette semaine, le suivant aura lieu ce lundi. Il faudra ensuite encore quelques jours pour les résultats.
Le week-end s'annonce ensoleillé. Il faut profiter du jardin et de l'extérieur.
Bises à toutes car ce matin est un peu speeeeeddddd !!!
Je vous retrouve tout à l'heure


bibi (beersel, 16) répond Posté le 13-06-2009 à 06:55
Bonjour,

Enfin, il est venu, le plombier. Tant mieux que les dégâts soient minimes. Par contre, pour ton genou Lamoov va jusqu'au bout du traitement c'est important (et même plus). Sinon jour des stats je triomphe sans gloire Dipi, - 200 g, ce qui me fait 84,5 kg
(du moment qu'il y a un moins devant) il doit y avoir de la tortue chez moi lentement et sûrement ?
J'espère que cette semaine la nouvelle de la balance sera bonne pour vous toutes.
J'y vais. Changement de look. Coiffeur. A tout à l'heure
Kisses à vous toutes
Bibi


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-06-2009 à 23:26
Bonsoir toutes.
Je vois que les unes aident les autres. Super. C'est ça, la belgoteam!Bravo Dipi. Et courage pour fignoler la perte des derniers kilos. En plus, merci pour les stats.
Figure-toi que mon ascendant astrologique, c'est le poisson. . ..l'eau devrait donc être un bon élément pour moi. On attend le boiler de remplacement et il paraît que le problème de tuyauterie est minime. Donc, un peu de patience et tout ira bien. Mais, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir de la famille qui peut m'héberger pendant qu'on fait la réparation. En plus, je suis vraiment gâtée ici (un peu au dépens de mon régime).
Donc, c'est une bonne chose que je ne puisse pas me peser.
Je suis passée chez un orthopédiste aujourd'hui, car mes genoux sont encore toujours en compote depuis ce massage fait il y a 2 mois : rotule et cartilages endommagés. . .Donc, je dois faire une radio pour évaluer exactement l'étendue des dégâts et ce sera kiné et injections dans les genoux. En attendant, je mets de la glace. Ca soulage.
Tiens le coup, Naderlo. Ne te laisse pas décourager par ces petits 300 gr. Tu vas voir, c'est juste un petit accident de parcours.
Toujours limitée sur internet, mais bonjour quand même à Mumu, Aude, Rita, Gil, Bibi, et toutes les autres.
Je me mets en condition dans ma tête pour un redémarrage du régime sérieux lundi. . ..
Bonne pesée demain matin! Et à bientôt!


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-06-2009 à 18:16
Heureusement que je viens d'ouvrir mon ordi avant de souper. J'étais prête à faire des bêtises et grâce à vos encouragements, Gil et Bibi, je me sens "obligée" de tenir le coup. MERCI. Je dis depuis le début que les mots des uns et des autres sont importants. Et bien m'y voilà confrontée . . .
Galga, j'ai vu une réponse de l'équipe de JMC. Toi aussi?
Je vous embrasse toutes. Bonne soirée.



7061 - 7070 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen