Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 06-06-2009 à 14:06
Bonjours les filles,
Lullaby et Maïenou , je serais volontiers à Namur le 11 juillet pour midi et passer l'après midi avec vous.
Aude, je souhaite beaucoup de courage pour toi et ta maman.
Naderlo, combien de kilos a tu déja perdu depuis le 4 mai ?
Rita, amuse-toi bien au bridge ce soir. Je voudrais bien savoir jouer cela aussi mais je n'en connais rien.
Viens-tu aussi le 11 juillet à Namur?
Mon fils m'a acheter une nouvelle balance aujourd'hui, demain je vais me peser pour la première fois. Je sais que j'ai encore au moins 20 kg. a perdre. Ce sera un long chemin, mais avec vous je pense que ça va me réussir. Bon weekend à toutes.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-06-2009 à 13:58
Mention spéciale à Naderlo ! Félicitations ! 1,3 Kg en une semaine , quelle claque pour moi . . .je me pèserai demain , ce matin j'ai du partir à l'aube pour aller chercher ma nièce à la gare de Metz( on ne l'a plus vu de puis ses 4 ans et elle en a 17 ! Suite à un divorce difficile . . .) donc pesée demain matin , mais je ne pense pas avoir perdu . . .Bah on verra bien !
Et pour celles qui n'ont rien perdu ou même repris un peu : vous avez eu, ou avez d'autres priorités et je le comprends ! Mais ne perdez pas courage surtout ! Bisous mes belles !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-06-2009 à 13:52
Aude : je suis sincèrement peinée pour ta maman et pour toi ; j'espère de tout mon cœur que ta maman va se rétablir vite ! Je sais que tu vas tout faire pour l'épauler et lui donner plein d'amour ( ça soulève les montagnes . . . ) !Dans ces moments là les kilos sont bien peu de choses n'est-ce pas ? Merci de venir malgré tout nous faire un petit coucou . . .Bon courage ma belle on pense fort à toi . . .Bisous!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 06-06-2009 à 11:05
Crotte de bique de crotte de bique!
J'ai repris 500g ! Bah, c'est pas grave , j'ai toutes les vacances pour les reperdre !
Bravo Naderlo ! Il me semble que l'effet belgoteam se fait bien sentir chez toi !
Bibi, mon petit , pas de panique! Moi, je pars de 89 , je suis à 81,5 en 13 semaines ! Tu vois que je n'ai pas fait de performance mais petit à petit j'ai fondu ! Je sais que j'ai encore bcp à perdre mais ça viendra et toi aussi ! Bois-tu suffisamment ?
Laurence et toutes celles qui doivent booster leurs petits , crolé ou pas ! ,
bon courage .
Aude, je pense bcp à toi : je connais cette angoisse qui te tord les entrailles quand ta maman est malade.Cette impression de n'en faire jamais assez, cette envie de lui dire qu'on l'aime sans exagérer pour ne pas l'effrayer. Je pense à toi, ma puce.
Lu, tu vois , c'est certainement par osmose que je n'ai pas perdu de kg aujourd'hui por te dire , non, Mumu, t'es pas toute seule !
Gil, nous serons ravies si yu es des nôtre le 11 juillet ! Je suis très impatiente de vous voir en vrai .
Rita, tu dois être belle , toute hâlée par le vent du large !
Dipi , bon courage pour les stats! Ne te casse pas trop la tête sur les chiffres ( je dois dire qu'ils ne sont pas trop mes amis!!!)
Quant à moi, je vais passer unwe relax : ce soir ,Fraipont, pour les 10 ans d'une organisation dont s'occupe une nièce et demain , glandouille !
Je pars seulement mardi (élections obligent ! et assemblée générale de centre culturel lundi)
Bizzzzzzz.


Lullaby ((B) répond Posté le 06-06-2009 à 10:08
Bonjour tout le monde . . .
Désolée de ne pas être repasée hier mais programme chargé . . .
Ai tout de même tenté un oeil sur la balance ce matin mais c'était une mauvaise idée . . . mais bon il est vrai que le barbecue de lundi et du vin hier soir n'ont pas dû arranger les choses . . . mais j'ai passé une meilleure nuit merci . . .
Aude . . . toutes mes pensées à ta maman . . . Je sais de quoi je parle . . . j'espère qu'elle a le moral et je sais qu'elle peut compter sur toi . . . ta douceur et tout l'amour que tu lui portes . . .
Rita . . . félicitations pour cette semaine . . .
Bibi . . . merci pour le p'tit crolé . . . courage à toi aussi . . . nous avons le même plan de we . . . motiver et encore motiver . . .
Naderlo . . . génial . . . tu as bien tenu le coup dis donc !!! . . .
Gil . . . nous nous rencontrons à Namur le 11 juillet prochain . . . je ferai un post avec toutes les infos dans le courant de la semaine . . . l'idée étant de nous retrouver pour le midi (pour celles qui sont intéressées et disponibles) afin de manger un morceau ensemble et de prolonger la conversation l'après-midi devant une tasse de café et ainsi permettre à celles qui savent seulement se libérer à ce moment-là de venir nous rejoindre . . .
Bon désolée je ne vous ai pas toutes citées mais là faut que je mette le turbo pour conduire le p'tit crolé au cours d'allemand . . .
Je repasse tout à l'heure . . .
Bon début de we mes toutes belles . . .
Bisous . . .
MuMu


bibi (beersel, 16) répond Posté le 06-06-2009 à 09:46
courage Aude pour ta maman nous pensons très fort à vous deux pour qu'elle se sente mieux le plus rapidement possible
Merci de m'encourager, j'ai exactement la même taille que toi, et vue ton résultat je m'accroche.
Naderlo alors là chapeau !
A tout à l'heure


Aude (Liège, ) répond Posté le 06-06-2009 à 09:30
Bonjour,
J'avais promis de venir hier soir pour une papote mais à mon arrivée à la maison, j'ai découvert que la santé de ma mère suscitait des inquiétudes, donc, je n'ai pas trop le moral.
Côté régime, c'est + 200 gr cette semaine.
Naderlo, félicitations pour une bonne semaine. Le 900 permet de décoller et ravive le moral lors d'une descente difficile.
Bibi, courage, le programme marche et, je ne ne connais pas ta taille mais pour mon 1,65 m, j'affichais le même poids que toi il y a un an et 5 mois plus tard, en le faisant correctement, 20 kg étaint partis .
Gil, tu va avoir une bonne surprise.
Mumu, j'espère que le dos va mieux ? Que tu as pu dormir correctement.
MaÏenou, un week-end plus calme propice au repos cette semaine ,
Laurence, tu as pu profiter de l'ambiance du stade de France . . . un grand spectacle qui devait être intense sur place dans un endroit aussi grand.
Courage à toutes celles qui encadrent les traditionnels examens.
Lamoov doit être arrivée à présent. Elle s'est bien rapprochée.
Dipi, un vrai feuilleton le nettoyage hier. Tout brille à présent !
Rita, j'ai lu que la côte avait été propice au sérieux.
Claire, dur dur de nous rattraper avec tous nos bavardages . . . hein?
Penelope, les touristes devraient bientôt devenir plus nombreux . . .
Bon week-end à tout le monde, je n'arrive plus à citer tout le monde mais je pense bien à vous.


Aude (Liège, ) répond Posté le 06-06-2009 à 09:24
Bonjour,
J'avais promis de venir hier soir pour une papote mais à mon arrivée à la maison, j'ai découvert que la santé de ma mère suscitait des inquiétudes, donc, je n'ai pas trop le moral.
Côté régime, c'est + 200 gr cette semaine.
Naderlo, félicitations pour une bonne semaine. Le 900 permet de décoller et ravive le moral lors d'une descente difficile.
Bibi, courage, le programme marche et, je ne ne connais pas ta taille mais pour mon 1,65 m, j'affichais le même poids que toi il y a un an et 5 mois plus tard, en le faisant correctement, 20 kg étaint partis .
Gil, tu va avoir une bonne surprise.
Mumu, j'espère que le dos va mieux ? Que tu as pu dormir correctement.
MaÏenou, un week-end plus calme propice au repos cette semaine ,
Laurence, tu as pu profiter de l'ambiance du stade de France . . . un grand spectacle qui devait être intense sur place dans un endroit aussi grand.
Courage à toutes celles qui encadrent les traditionnels examens.
Lamoov doit être arrivée à présent. Elle s'est bien rapprochée.
Dipi, un vrai feuilleton le nettoyage hier. Tout brille à présent !
Rita, j'ai lu que la côte avait été propice au sérieux.
Claire, dur dur de nous rattraper avec tous nos bavardages . . . hein?
Penelope, les touristes devraient bientôt devenir plus nombreux . . .
Bon week-end à tout le monde, je n'arrive plus à citer tout le monde mais je pense bien à vous.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-06-2009 à 08:16
En lisant cette nuit, j'ai repensé au titre que je t'avais donné, Lamoov. Ce n'est pas "Les piliers . . ." mais "Un monde sans fin". On y retrouve bcp d'éléments des piliers. . .
Attention au bridge ce soir, Rita! Pas de gâteau, surtout que tu as été bien sage, la semaine.
Dans une dizaine de jours, c'est fini, Bibi. Les cahiers au feu et . . . repos (plus pr les parents que pr les jeunes!!!).
Moment fatidique. . . Je vais me peser. Super!
PA : 79,8 - PSem : 1,3 kg
N'ayant perdu que 100g la semaine dernière, j'ai fait le 900 cal de dimanche à aujourd'hui inclus! Cela a tt de même servi à qqch. Quant à la mesure de mes bras. . .j'ai 2 cm en plus! La taille c'est 8 cm en moins que le 4 mai. Comme vous avez dit dès le début. . . on les vaincra, ces kg!!
Très belle journée à toutes et bonnes vacances Maïenou. Bises ensoleillées à vous et encore merci pour votre soutien.


bibi (beersel, 16) répond Posté le 06-06-2009 à 06:09
Bonjour et c'est le we
Bon we à vous toutes,

Merci pour vos messages, la webcam a bien fait son boulot.

Attention les mouvements Mumu, à part booster ton p'tit crolé (j'ai vu la photo alors là super mignon) we de farniente s'impose pour toi.

Qu'as-tu comme voiture Dipi ? (je ne te raconte pas l'état de la mienne, il vaut mieux)

Veux-tu me donner un peu de ton énergie pour le sport Anapeps ? (bon,je sais c'est des coups de pieds dans le derrière qu'il me faudrait)mais pour ce livre, sans problème je te suis.
Est-ce ce we que tu pars déjà ce we Maïenou ?

A propos, j'espère qu'aucune d'entre vous est mobilité ce dimanche. Bon retour à celles qui reviennent de vacances ou d'une escapade.
Chez moi, we studieux (il faudrait) Quelquefois, j'ai l'impression de refaire mes humanités. Comme Lamoov, entre deux nuages et Gil (chapeau pour la perte) je te donne Dipi les infos pour les stats
juste la perte etle nouveau poids, le départ et l'arrivée n'ont pas changé et le reste non plus !

cela fait : poids de la semaine 84,7
perte 0 kg 0 gramme (snif)Crois-tu que je devrais passer au 900 pour une ou deux semaines
Bref, je démarre avec le repassage et puis je reviendrai faire un petit coucou à vous toutes

Bisous
Bonne journée
Bibi






7171 - 7180 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen