Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 23-05-2009 à 15:48
Bon là j'crois que je fais concurrence à Lamoov . . . j'vais m'arrêter et aller profiter du soleil . . .
Je vous souhaite un bel après-midi . . . je repasserai certainement un p'tit coup ce soir . . .
Bises à vous toutes . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 23-05-2009 à 15:48
C'était sur les techniques d'amaigrissement . . . les pauvres femmes qui sont tombées sur une "toubib pompe à fric" qui faisait de la mésothérapie sans désinfecter l'aiguille de son pistolet . . . bonjour les séquelles . . . plus jamais elles ne se mettront ni en maillot ni avec des jupes ou des manches courtes . . . et elles sont contentes d'en être sorties . . . j'vous dis pas le calvaire qu'elles ont enduré . . . comme quoi faut bien réfléchir avant de se lancer . . .
Y'avait d'ailleurs une séquence où on voyait JMC à la rédaction de Santé Magazine . . . Ouf enfin quelqu'un qui respecte l'éthique que chaque médecin devrait observer scrupuleusement ! . . .
Annapeps . . . j'me réjouis de te rencontrer et toutes les autres aussi d'ailleurs le 11 JUILLET ;-) . . .
Bibi . . . comment va le moral aujourd'hui ?
Gil . . . je t'ai lue sur un autre forum mais je n'ai pas voulu intervenir car tu semblais solliciter l'avis d'une pro . . . Saches juste que c'est humain de flancher . . . on n'est pas des machines et puis c'est un travail de longue haleine que de changer ses habitudes alimentaires . . . alors ne te culpabilise pas et reprends à ton rythme . . . Et puis viens nous faire un p'tit signe ça nous ferait plaisir . . .
Naderlo . . . tu te remets de tes fredaines avec p'tit loup ? . . . Pas trop mal au dos ? . . .
Rita . . . tu n'oublies pas : pas de babelutes que des mètres de marche sur la plage pour Dipi et pour moi ;-) . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 23-05-2009 à 15:38
Ben dites donc les Filles . . . j'en ai eu pour mon argent là . . .
Génial de rentrer des courses et d'avoir plein de choses à lire et de vous sentir en forme même s'il y a un léger bémol pour Dipi et Lamoov . . .
Allez les Filles faut pas vous décourager pour une semaine . . . moi ça fait deux mois que ça bouge pas et j'essaie tout de même de tenir bon . . . Z'allez pas me lâcher hein ? ? ? ;-) . . .
Emmanuelle . . . je vois que Madame est équipée . . . doit être vachement amoureux le chéri pour te gâter comme ça ;-) . . .
Maïenou . . . merci pour le p'tit crolé . . . il rédige un abécédaire en français . . . plutôt pas mal . . . j'te l'enverrai par mail quand il sera terminé . . .
Aude . . . profite bien de ta semaine à Sprimont . . . n'oublie pas tes exercices d'assouplissement pré-rando ;-) . . . surtout au niveau du coude . . . mouarfff s'il fait beau temps j'suis sûre que ça va être grave c't'histoire . . .
Dipi . . . je partirai du 20 au 27 juin . . . donc on a encore un peu de temps pour s'affiner ;-) . . . suis allée faire un tour dans les magasins mais suis pas vraiment en osmose avec mon image dans le miroir . . .
Lamoov . . . pour le jeûne j'avais également vu une émission sur des jeunes parisiennes qui couplaient ça avec une semaine de rando . . . les résultats ne valaient pas ce qu'elles s'étaient infligés . . . une perte de 1,5 à 2 kilos max au bout de la semaine . . . franchement j'préfère encore être comme je suis . . .
A propos quequ'une a-t-elle regardé "envoyé spécial" jeudi soir ?


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 12:54
Hey LUL, merci pour ton clin d'oeil et pour les détails vélo & Co. . .
Ne serai pas libre le 1er juin. . . mais toujours ok pour le 11-juillet-toutes-ensemble-à-peut-être namur-c'est-ça?
Bon WE à toutes et à dimanche soir.
Anna


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 12:45
Merci du merci EMMANUELLE, et bravo encore pour les 6kg.
Hello LAMOOV, je suis sûre que tu vas trouver le déclic. Et question cm super!
Pour les paliers moi aussi j'en fais bcp, je crois que c'est une forme de stabilisation entre deux déclivités et du moment que c'est un étage plus bas c'est déjà un progrès. courage ou crise à l'envers comme tu choisiras ! de toute façon tu y arriveras. . . puisque c'est ton objectif.


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 12:30
Chouette! voilà un beau samedi! 60,7 au lieu de 61,3. . .
j'espère être à 60 samedi prochain
Ce WE sera plus olé olé car deux fêtes en perspective. . . Mon amoureux pend la crémaillère! pas encore de cohabitation car c'est trop tôt mais je serai là! et puis petit tour en famille dimanche.
Bienvenue BIBI, dans tous tes états, nous sommes là pour ça, nous sommes co-transporteurs d'états. C'est moins lourd et on perd du poids.
Hello NADERLO, j'ai bcp aimé Forest. . . j'ai habité Bxl pdt 20 ans et avais un psy dans le coin.
Coucou DIPI toi tu fais dans les cm, c'est extra. Et 200gr en moins c'est mieux que 200gr en plus! Moi les cm je n'ai guère le courage de les mesurer. . . jamais sûre de mesurer à la même place, sauf les poignets! mais ce n'est pas ce qui bouge le plus.
C'est vraiment gai de voir tes photos qui changent, que de transformations, et toutes les versions sont chouettes.
Hello AUDE, je crois que je vais devoir relire nos 933 messages et quelques pour comprendre tes périgrinations migrationesques. . . en tout cas en voiture, à pied ou à vélo tu es une nana qui bouge!
EMMANUELLE tu vas aux States !!! l'occasion d'apprendre de nouvelles équivalences alors!
Merci MAIENOU, tu sais c'est le forum qui me fait le plus de bien.
Prends bien soin de toi et de toutes tes pattes et de ceux que tu aimes et qui t'aiment j'en suis sûre.


lamoov (10) répond Posté le 23-05-2009 à 12:21
Tu vois, Mumu! Faut pas m'encourager. . ...J'ai encore pondu un texte kilomètrique! KILOmétrique. . ..Bouh ouh ouh. . .ca y est, je repleure!
Et désolée pour les fautes d'orthographe, ça doit être l'émotion!
Rita? T'es où? Viens nous dire un petit bonjour.
A plus tard!


lamoov (10) répond Posté le 23-05-2009 à 12:12
Mais, est-ce qu'ils n'ont pas été bouchés par de nouvelles constructions entretemps? Le temps nous le dira. Suspense!
Contente de te revoir, Maïenou. Et de savoir que tout va bien. Et super bravo pour un super résultat!
Courage, Dipi. Je crois qu'en ce moment, on se comprend. . ...Mais, c'est nous qu'on va gagner!
Chouette, Emmanuelle, on ne perdra donc pas le contact.
Grand bonjour à Annapeps, Naderlo, Bibi (n'oublie pas la photo), Mumu et toutes les autres.
POur le thaï, j'ai retrouvé un cours sur internet aussi. Très basique. . ..après, c'est payant. . ..je vais voir si je m'inscrit quand j'aurai terminé la partie gratuite. Jusqu'à présent, dans les 3 premières leçons, je connaissais déjà tout. Il faut dire que je connais pas mal de mots, mais c'est faire des phrases et tenir une conversation qui me pose problème. Et, lire et écrire, bien sûr! Merci à toutes pour les encouragements. Et, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me lancer dans cette histoire de jeûne. . ..Quoique. . ...
Et, toujours pas de nouvelles du plombier. Où il traîne encore celui-là?
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse toutes à vos occupations. Kiss kiss.


lamoov (10) répond Posté le 23-05-2009 à 12:10
Les bras, aussi perdu un tout petit peu, mais ça c'est parce que maintenant j'ai des gros biceps avec mes exercices (je rigole. . ...ouf!) et les poignets, aussi étrange, j'ai perdu 1 bon centimètre!!!!! J'ai déjà les poignets très fins, donc c'en est d'autant plus bizarre. . ...
En conclusion, j'ai sûrement fait des erreurs cette semaine et le thé vert a fini de faire son effet. Mais, je sais qu'il faut que je continue pour empêcher la rétention d'eau de revenir. J'ai aussi bien sûr, envisagé d'aller immédiatement faire un jeûne dans ce centre, malgré les avertissements de Aude. A ce propos, est-ce que tu pourrais retrouver sur quelle chaîne est passé ce reportage? J'irais voir s'il n'est plus sur leur site web.
Enfin, j'espère que pour vous la pesée n'a pas été aussi stressante.
Ici, on a annoncé des risques d'inondations entre le 22 et le 25. Etonnant, car il fait de plus en plus beau (et de plus en plus chaud) depuis 2 jours. On a juste eu une averse, pas trop forte, hier soir. Et, aujourd'hui, il y a beaucoup de nuages, mais des jolis nuages tout blancs. . ..Donc, pas de pluie en vue. Mais, ici, les inondations, ça peut arriver très vite. C'est déjà arrivé 2 fois depuis que j'habite ici. Je suis dans une ancienne rizière, dans une cuvette. Et, à chaque construction, on rehausse le terrain en apportant de la terre. Ce qui fait que les terrains entre les constructions sont plus rapidement inondés. . ..Après la dernière inondation, ils ont mis des drains vers la mer. . ..Mais, est


lamoov (10) répond Posté le 23-05-2009 à 12:08
Bon, je vois déjà que je ne suis pas toute seule. Mais, j'ai fait vraiment moins bien. . ..j'ai même fait très mauvais.
Car j'ai de nouveau repris! Ca y est : les montagnes russes sont de retour. Eh oui, j'ai repris 700 gr! J'ai eu beau redescendre et remonter sur ma balance car je n'y croyais pas. . .. rien à faire! 80,2 kg! L'HORREUR!
Je ne suis pas découragée, mais j'enrage! Je me suis tenu des discours du genre : ça sert à rien de faire des efforts!!!!! Je vais aller m'acheter des chips, manger 3 paquets avec une louche de mayonnaise, un demi-litre de rosé et une boîte entière de pralines après!!!!Na!
Puis, je me disais que ça ne me plairait même pas car je sais que c'est à moi que je ferais du mal. . ..Bouh! Ouh! Ouh!. . ...Quoi? Même plus le plaisir de faire des excès?. . ..Grrrrrr. . ..
Les montagnes russes donc, mais à l'envers, puisque je descends lentement et je remonte vite.
Bon, après un petit moment, j'ai essayé de me consoler en me disant que je suis comme ça depuis décembre, mais alors j'oscillais entre 79,8 et 82. Maintenant, j'oscille entre 78,5 et 80,7. . .Donc, il y a quand même une toute petite amélioration (en 5 mois. . ...beuh. . ..).
On se console comme on peut!
Alors, j'ai aussi pris mes mesures puisque la théorie de JMC dit que les centimètres sont importants. Et, je suis maintenant à 89 de tour de taille, contre 100 tout rond (c'est le cas de le dire!) avant. Les cuisses, pas beaucoup de changement, juste perdu 2 cms. Bizarre! Les bras, aussi perdu un tou



7481 - 7490 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen