Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Craquée le deuxième jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youps (69) Posté le 23-10-2007 à 18:27
Alors que tout le monde dis que le repas du midi était très copieux,et je suis d'accord, j'ai craqué en milieux d'après midi, pas par faim mais par simple gourmandise ou boulémie : 2 carré de chocolat et 8 "petits" bonbons haribo!
Ma mauvaise conscience m'a dictée d'aller faire un footing, j'ai couru 45 min mais je me sens déja nulle le deuxième jour!C'est pas comme ca que je vais perdre 15 kilos!
Ca promet!
Bon courage à tout le monde
Retour au forum
youps (69) répond Posté le 24-10-2007 à 15:06
ouais sauf qu'on m'a dit que les chewing gum c'est pas terrible : comme tu mastiques tu envoies l'info a ton cerveau et celui ci met en route l'estomac pour recevoir les aliments; du coup après t'as l'estomac qui attend et dis a ton cerveau qu'il a faim (c'est très simplifié mais tu vois. . .)bref j'ai abandonné les chewing gum qui me servaient deja d'alibi!Mais ca va aujourd'hui, tenons bon!


Azalée (MONTFERMEIL, 93) répond Posté le 24-10-2007 à 14:31
Eh bien moi ça me rassure ! J'ai commencé le régime lundi, j'ai craqué mardi (la honte !) sur des patisseries orientales faites maison par mes collègues. . .
Tant pis, parce qu'elles étaient super bonnes ! (oups !)
Le plus dur finalement c'est de contrer la gourmandise.
MON CONSEIL : garde toi des chwing gum sans sucre à proximité. Quand tu sens que tu vas craquer, tu t'en gloups un, tu vas voir, ça aide.. Bon courage Tiph, tiens bon !


youps (69) répond Posté le 24-10-2007 à 12:12
Ils sont pas chez moi!Ca fait longtemps que j'en achete plus! C'est au boulot, y'a des grignotages instaurés depuis longtemps par tous le monde, mais pas avec les memes cons"quences pour tous le monde! Merci quan meme


Magenta (**) répond Posté le 23-10-2007 à 21:50
Le meilleur moyen de ne pas craquer, c'est de ne pas être tenté. . . Je serais toi, je mangerais tous les chocolats et bonbons qui traînent pour ne plus être tentée après :-D


youps (69) répond Posté le 23-10-2007 à 20:51
C'est sympa! Ca m'inquiete juste de craquer aussi vite, sachant qu'en plus les soirées de weekend vont déja etre des exceptions! Bref merci les filles!


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 18:48
Coucou tiph. Tu sais j'ai craqué la semaine dernière aussi, je m'en voulais trop mais je me suis référée aux diététiciennes qui ont su me rassurer et me dire que ce n'est pas un écart qui va enrayer la réussite du régime. Essaie de manger un peu plus léger ce soir (2 blancs d'oeufs ou 1 tranche de jambon ou un peu de volaille sans graisse, une portion de légumes, un yaourt 0 % et éventuellement un fruit).
En plus tu es allée faire un peu de sport c'est super ! (chose que je n'avais pas faite). Je suis sûre que ta semaine va bien se passer.
Allez courage !


Frédérique (CHERBOURG, 50) répond Posté le 23-10-2007 à 18:33
Surtout ne perds pas confiance en toi et dis toi que tu feras mieux le lendemain. Moi j'ai fais comme toi et le jour suivant lors d'une petite fringale je suis sortie prendre l'air et comme par enchantement l'idée de manger mais passer.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen