Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 38 et qui à commencer le 20-04-09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Wally (38) Posté le 21-04-2009 à 21:00
Bjr, à tous, 36 ans, j'ai commencé lundi 20 avril afin de perdre 15kg, et cela va être long. J'espère que le regard des gens sera différents et pourquoi pas plaire de nouveau. Je me sens un peu seule dans ce régime. Pas vous ? Souhaitez vous papoter avec moi ? A bientôt et bon courage pour ceux qui ont commencé en même temps que moi.
Retour au forum
Papillon grisvert (38) répond Posté le 25-07-2009 à 14:55
Bonjour
Bonjour Papillon38 et les autres. A mon avis, ce n'est pas grave si la "fonte" est lente. De plus, toi Papillon38 tu n'as que 8 kg à perdre, même si c'est un peu long, tu y arriveras !
Le principal, c'est de ne pas craquer. Moi j'arrive à manger moins de tartine au petit dej' qu'avant, je pense que c'est lié à la nature du pain : j'ai trouvé un stand au marché de l'estacade tenu par des jeunes (juste au croisement de la rue Nicolas Chorrier): ils ont toutes sortes de pain qui sont bons et consistants. . . avec ça, pas besoin d'en avaler des tonnes, ça remplit tout de suite l'estomac !
Sinon, j'ai remarqué que je maigris mieux quand je fais un peu de sport c'est ce qu'on nous recommande. . .). J'en fais peu, et comme il fait très chaud et que ça limite les sorties, ce matin j'ai lavé les vitres. 1,5 heure d'activité quand même, j'espère que je verrai les résultats sur la balance. En plus cela éclaire mon intérieur, le soleil passe mieux. . ..cela donne le moral !
A bientôt !


papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 23-07-2009 à 11:10
bonjour,je suis du 38,je m'appelle chantal,j'ai commencé le programme le 15/06 que 1kg 1/2 de perdu!!!!
je craque souvent sur les biscuits et j'ai du mal a freiner mon déjeuner du matin je mange trop de tartine;ca m'énerve des jours j'ai l'impression de faire du sur place j'ai encore 8kg a perdre c dur!!!! allez on est là pour ce remonter le morale et ce serrer les coudes bisous a toutes


Papillon grisvert (38) répond Posté le 19-07-2009 à 15:51
Hello,
Pas de nouvelles de Wally qui avait initié cette discussion. Partie discuter ailleurs ?


Papillon grisvert (38) répond Posté le 19-07-2009 à 15:50
Bonjour, j'étais en vacances, sans accès très facile à internet. Bonne surprise : je me suis pesée pendant la semaine sur une autre balance, et de retour à la maison, ma "balance d'origine" me donne un poids encore inférieur ! youpi !!!. Bon, en plus ça marche bien pour le début, et je me doute un peu pourquoi : je viens de perdre en 2 semaines les derniers kilos repris depuis 2 mois et demi. . . Je suis donc contente du résultat, mais je m'attends à une "fonte" plus lente maintenant, sans en avoir peur. Bonne nouvelle : ce régime est très équilibré et j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner et donc de faire les courses ! Encore une bonne nouvelle, je me suis débarassée de mon stress, en prenant du recul sur ce qui m'atteint habituellement. A bientôt pour la suite.
Question à Chantalea : j'ai vu qu'on nous donne des équivalences pour les "écarts-plaisirs", ex. verre d'apéritif = fruit + pain + huile.
Pour le rattrapage, est-ce que tu supprimes ça le jour suivant ?


Chantalea (38) répond Posté le 10-07-2009 à 08:56
Bonjour ! J'ai fait des écarts hier (gâeaux et alcools : pas terible !)donc aujourd'hui menu rattrapage !
Bisous à toutes.


Papillon grisvert (38) répond Posté le 10-07-2009 à 07:49
bonjour, vendredi 10/07 matin, 4 jours de régime et j'ai perdu 500g. C'est encourageant !
et vous ?


Chantalea (38) répond Posté le 05-07-2009 à 21:45
Tu as bien raison PAPILLON GRISVERT, il est temps de penser à nous ! Alors soyons un peu égoïstes, ça nous fera du bien ! Courage et motivation à toutes. Bisous.


Papillon grisvert (38) répond Posté le 05-07-2009 à 13:20
Bonjour,
Je suis dans l'Isère et je commence aujourd'hui. Il est temps, j'ai repris les 9 kg que j'avais perdu l'an dernier en 4 mois. Dommage d'avoir craqué, mais cette fois-ci je me sens épaulée. Ca va marcher ! En fait j'en ai plus de 20 à perdre, et j'ai eu tellement de soucis depuis quelques années. . . je me suis oubliée. Mais pas de souci, maintenant je suis ma priorité !
A bientôt pour des résultats !


Chantalea (38) répond Posté le 04-07-2009 à 21:44
Bonjour ! Je suis de retour en Isère après avoir pas mal vadrouillé en outre-mer et j'ai commencé le 18 mai.
Bisous.


lola35 (26) répond Posté le 06-05-2009 à 10:17
coucou, j'éspère que ça marche pour toi moi j'ai commencer que depuis le début de la semaine et dans l'ensemble ça va !!!je vois que tu est de grenoble on est pas très loin moi de la drôme voilas si tu veut qu'on discute je suis la !!!



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen