Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
zaza (62) répond Posté le 18-06-2009 à 22:31
bonsoir a toute je suis contente de vous lire sa donne du courage et du morale. je sais nous avons toutes des petits problemes et je pense que c'est cela qui nous fait grossir !!!a demain les filles bonne nuit


zaza (62) répond Posté le 18-06-2009 à 22:29
bonsoir a toute je suis contente de vous lire sa donne du courage et du morale. je sais nous avons toutes des petits problemes et je pense que c'est cela qui nous fait grossir !!!a demain les filles bonne nuit


katy (54) répond Posté le 18-06-2009 à 21:05
rebonsoir ZAZA derient et ça me fais beaucoup de bien que l'on puisse tous ensemble se soutenir les personnes qui ne sont pas comme nous ne peuvent pas savoir comme il est difficile de se battre au quotidient contre des kilos qui nous envahissent en permanence ! nous au moins on se comprend bien , toi ta vécu quand mème le décès de ta maman et sa c'est vraiment pas facile et je te trouve vraiment sincèrement très courrageuse ! comme le dit si bien NOUNE tu est sur le bon chemin , cette fois si sera la bonne j'espère que nous toutes on sera vraiment débarasser de cette masse .NOUNE tes petits message qui nous donne la pèche nous on manqué je ne me lasse pas de te relire avec le sourire tu doit ètre maman et mamie super cool à vivre !!!MOMO j'espère que tous ce passera bien pour les jumeaux et ta fille t'inquiète pas sa va allé !!! une énorme bise a vous toutes ZAZA NOUNE MOMO ET BABOUNE


BABOUNE (84) répond Posté le 18-06-2009 à 19:57
BONSOIR LES FILLES MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS SA FAIT DU BIEN ET JE VOUS LES RETOURNES ET TOUTES ENSEMBLES ON VA Y ARRIVER AVEC OU SANS STRESS MOMO UN ENORME COURAGE A TOI ET TA FILLE ET J ESPERE QUE TU NOUS DONNERAS DE TRES BONNES NOUVELLES


noune (38) répond Posté le 18-06-2009 à 19:21
BONSOIR LES FILLES,
ce soir personne à garder, cet après midi j'ai pensé à vous,car j'ai fais 2h 1/2 de piscine avec mon petits fils de 12 ans, des longueurs de brasse( je ne sais rien faire d'autre) et de l'aqua gym et ce soir j'ai mal aux cuisses et aux bras, mais c'était super,
ah! la piscine est chez mon fils c'est à dire une maison après la mienne.
pour le repas de ce soir quiche et salade d'endives.
baboune tu vas y arriver , katy te prouve que c'est possible et zaza est sur le bon chemin,C EST QUI LES FIFILLES QUI SERONT LES PLUS BELLES DANS QUELQUES TEMPS? ? ? C EST VOUS LES PETITES JEUNETTES;
MOMO, j'espère que ta fille se repose et que les petits jumeaux sont sages et attendent tranquillement le jour prévu pour leur arrivée, et toi ne te fais pas trop de soucis, on est de tout coeur avec toi, gros bisous.
oh oh , je crois que l'on va avoir un gros orage
bises à toutes


zaza (62) répond Posté le 18-06-2009 à 19:19
bonsoir katy merci de tes encouragements ne t'inquiete pas les regimes je connais il y a 12ans apres la naissance de ma derniere fille et le deces de ma mere j'avais deprimer et pris beaucoup de kg je me suis fait suivre par un medecin (femme ) qui ma bien compris et ma fait suivre un regime et j'ai perdu 25kg repris apres quelques annee mais bon!!! la je suis confiante bisous a toi merci de pouvoir parler avec toi


katy (54) répond Posté le 18-06-2009 à 18:33
héllo les filles , enfin noune te revoilà je vois que tu a beaucoup d'occupation c derniers temps , jespère que tout ira bien pour ta fille et tes petits enfants un gros bisous d'encourragement pour toi !!! ZAZA : ça va bien merci et toi ne perd pas courrage tu va les perdres ces kilo , j'en ai perdu 26 en 3 ans a peu près il m'en reste encore 10 enfin -3 ça fait 7 encore , il faut pas ètre pressé , je c que c dur si moi j'y suis arrivé alors toi aussi !!! moi j'ai 32 ans et 3 enf de 13,10 et 9 ans , va faloir que je retourne bossé déjà sa passe vite bisous ZAZA en espérant dial avec toi et les autres filles un peu plus longtemps sa fait tjrs plaisir de vous savoir toutes là a bientô les filles


zaza (62) répond Posté le 18-06-2009 à 14:32
bonjour noune contente d'avoir de tes nouvelles sa fait plaisir de te lire
momo bon courage pour ta fille sa va aller.
baboune moi j'ai encord 20.2kg a perdre on et sur le meme chemin -
le bon!!! bonjour a toi katy comment vas tu ??


BABOUNE (84) répond Posté le 18-06-2009 à 08:11
SALUT LES FILLES MOI J AI 34 ANS ET 3 FILLES LA PREMIERE 12ANS, LA DEUXIEME 7 ANS, ET LA TROISIEME 2 ANS PASSE, C DU BOULOT ET J AI MAINTENANT 28 KG A PERDRE VUE QUE J AI PERDU 2,5KG JE VOUS LAISSE BONNE JOURNEE A PLUS


noune (38) répond Posté le 17-06-2009 à 21:44
MOMO EST REVENUE ENTRE MES 2 MESSAGES
J'espère que çà va aller pour ta fille , tiens nous au courant
bise à toi MOMO



121 - 130 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen