Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 19-06-2009 à 23:15
Hello les filles je vois que c'est un problême pour beaucoup ce n'est pas encore considéré comme une maladie professionnelle il faut que je contacte la médecine du travail après le rumathologue ce soir c'est dur et pourtant j'évite de porter je prépare et mon mari transporte mais ce soir j'ai mal et en plus ma fille est arrivée avec son bébé dur de résister de le porter Biz


pivoine (56) répond Posté le 19-06-2009 à 22:48
jeannie
J'ai une collection d'oreillers anatomiques, certains sont valables mais pendant la nuit je bouge, je me retrouve à côté et bien souvent mal placée par rapport à l'oreiller. Mon dernier en épeautre, le précédent est un Tempur que j'ai acheté très cher dans un magasin pour personnes handicapées(mémoire de forme et ergonomie), celui d'avant ressemble à un papillon (le nez n'est jamais gêné pour respirer, même en dormant sur le ventre etc..L'avantage de la minerve(selon moi) c'est qu'elle me redresse le dos en douceur pendant la nuit.
Bonne soiree jeannie gros bisous
Zaza
Je souffre pour toi, car déménager avec une épaule douloureuse c'est plus que dur dur. Attention de ne pas trop augmenter l'inflammation s'il y en a
Prends ton temps si tu peux et pour le travail tu est en droit d'arrêter pour te soigner surtout que c'est une maladie professionnelle .
A plus


jeannie (56) répond Posté le 19-06-2009 à 08:18
Zaza, problème d'une gestuelle répétitive!!Tu as raison de vouloir changer de poste si tu le peux!.
Pivoine lors de mes problèmes d'épaule j'ai acheté en parapharcie un oreiller anathomique ce qui fait qu'il épouse bien le creux du cou et je n'ai plus de douleurs. Spécial au début, mais très efficace car l'épaule n'est plus "écrasée" par le poids.
Aujourd'hui, j'ai du monde à table aussi je vais regagner la cuisine.
Bonne journée et bisoussssss à vous


pivoine (56) répond Posté le 18-06-2009 à 23:57
zaza
j'ai eu également des problèmes d'épaules et les ostéopathes m'ont beaucoup aidée. Le cou souffre beaucoup aussi lorsqu'il y a un déséquilibre du geste .En fait tout est tordu topute la journée. Depuis un certain temps je dors avec une minerve pas trop serrée qui me redresse le corps pendant le sommeil et qui m'empêche de garder une mauvaise position la nuit. Je ne sais pas si c'est bien, mais cela me soulage beaucoup. Je porte la minerve également pour porter des objets lourds, surtout d'un seul côté. Mon épaule était considérée comme "Gelée"maintenant ce n'est plus le cas.(expériences personnelles sans garanties)


zaza (56) répond Posté le 18-06-2009 à 22:47
Hello, calcification à l'épaule droite je suis laborantine en hygiène alimentaire et je crois que je ne supporte plus d'ouvrir des huîtres et d'analyser des beurres,C'est handicapant j'ai du mal à taper à l'ordinateur les cervicales me jouent des tours aussi je crois que je vais demander à changer de poste Bonne nuit


jeannie (56) répond Posté le 18-06-2009 à 04:45
Pivoine, jeune, c'est vite dit je viens tout de même de passer mes 61 ans, alors. . .. . .
Zaza, tu parles de calcification, à quel niveau? J'ai eu l'épaule gauche bloquée à cause de cela et c'est la kiné qui me l'a récupéré, mais les douleurs sont tjours là en état latent.
Tu ne souffres pas de trop au moins?
Bisous, bisous


pivoine (56) répond Posté le 18-06-2009 à 01:09
zaza
Tu as raison, si tu peux faire le tri avant,tu seras bien contente après. Il restera toujours des choses en trop. Pour les poivrons jeannie je les trouve trop parfumés quand ils sont frais.
Bonne nuit . Vous êtes couchées j'espère. Il est tard pour des jeunes comme vous qui devez aller travailler.


zaza (56) répond Posté le 17-06-2009 à 22:43
Merci jeannie pour le conseil mais ça je l'ai déjà fait la dernière fois le "il y a de la place on verra plus tard " je vois ce que ça donne aujourd'hui un jour ou l'autre il faut le faire j'essaie de gérer car ma calcification et mes cervicales sont là pour me rappeler que le temps passe snif!J'ai perdu 1 kg depuis vendredi chouette! .J'aime beaucoup les 3 poivrons picard surtout en pizza!Bisous


jeannie (56) répond Posté le 17-06-2009 à 14:05
Pivoine, c'est une solution le surgelé, mais si tu trouves trop dur les poivrons, tu peux les passer un peu au grilloir ou au micro-onde, ça les ramolli un peu. J'aime bien le croquant. Ce midi, je me suis fais un petit steack car je ne suis pas viande rouge avec une laitue, du fromage blanc avec un couli de cassis du jardin. C'était bien bon.
Zaza, les cartons sont là pour ranger le surplus, tu pourras trier pr la suite si tu ne veux pas le faire de suite. Ne te fatigues pas de trop!!!
Bisous, bisous;;;;;;;


pivoine (56) répond Posté le 17-06-2009 à 11:27
J'ai acheté chez Picard des lameles de poivrons de 3 couleurs. Les poivrons congelés me paraissent plus faciles à manger en salades.



141 - 150 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen