Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 22-08-2009 à 13:50
bon, bon , bon. . . il fait beau aujourd'hui, non ? il fallait se peser ? ahhhhh. Bon OK, c'est pas terrible. . . j'ai vraiment beaucoup de mal à redémarrer. Soyons positive; malgré une semaine absolument n'importe quoi, j'ai perdu 100g. Circonstances atténuantes: syndrome prémenstruel et sciatique d'enfer, même marcher devient pénible.En même temps, maintenant que la maison est niquel, je peux m'installer sur le canapé et en profiter, à condition bien sur d'enfermer les enfants dans le placard avant. bon week end à toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-08-2009 à 10:48
Alors il y a du monde ce week-end?
A plus!


Peggy73 (82) répond Posté le 21-08-2009 à 09:08
Bon courage Patoche pour le boulot, je constate que tu es tjs aussi matinale ! Moi j'en profites ce matin car tout le monde dort encore !! YES. . .. un peu de solitude. . ... Moi il me reste 10 pages à lire et je t'avoue Patoche et que j'ai vraiment aimé cette lecture ! J'étais plongé à fond dedans, c'est prenant, l'intrigue un peu complexe mais tellement bien écrit ! Journée moins chaude aujourd'hui je crois qu'on va en profiter pour visiter un peu. Bonne journée à toutes et à demain, y'aura le verdict de la balance les filles. . .. Aie, Aie, Aie. . ...


patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-08-2009 à 08:03
C'est sympa ,Peggy, de passer nous faire un coucou bien que tu sois très occupée. J'ai commencé le dernier livre "nature" que je n'avais pas lu: "l'élégance du hérisson".Surprenant au départ et puis on se laisse prendre.Mais je dois avouer qu'il y a des mots que je cherche dans le dico et parfois je relie certaines phrases.Il y a une recherche dans l'écriture au niveau grammatical, temps, accords. . .surprenante, mais c'est loin d'être rébarbatif! j'aime beaucoup.
Allez bonne journée à toutes!


Peggy73 (82) répond Posté le 20-08-2009 à 18:55
Salut les filles, un rapide coucou pour vous dire que tout va bien, je profite de ma soeur et de sa famille mais je n'abuse pas de nourriture c'est déjà ça !! Bonne continuation à toutes et peut-être à demain si j'ai un peu de temps. . .. . .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 09:27
Aujourd'hui repos! mais avec plein de choses à faire!!!
Bonne journée et surement à ce soir!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-08-2009 à 18:17
un coucou rapide à toutes !
je vois que vous etes toutes planquée au plus frais. . ... moi, j'ai fait la peinture de la chambre des gars, quelle suée lol mais c vrai qu'il faut pas espérer qu'on perde malgré cela !!!
bisous à toutes et à demain, ce soir dodo, entre la nuit de boulot et la peinture je suis flappie !!!
bisous et courage la fraicheur arrive !


Peggy73 (82) répond Posté le 19-08-2009 à 17:24
Quelle chaleur !! Si seulement suée pouvait faire maigrir se serait chouette non ? ? ? J'espère que tout le monde va bien et bois bcp. Aujourd'hui je suis sérieuse, juste un p'tit bout de gâteau après le coca ligth et le fromage blanc 0%, je reprends la technique si j'ai faim je commence par ce qui fait le moins grossir. Mais à midi très sérieuse avec chou fleur et dinde. Demain ma soeur arrive mais je vais essayé de continuer à venir vous lire et à mettre quelque rapide message, pas comme d'hab quoi !!! En tout cas avec cette chaleur faut mieux prévoir des sorties piscine ou au lac pour pouvoir survivre ! Ma fille rentre dans deux heures et elle va découvrir sa nouvelle chambre j'espère qu'elle sera contente, après tous ces efforts pour la faire. Mes p'tits regardent "Mulan" et moi j'vais lire un peu au frais, enfin là ou il fera moins chaud. . .. Bon courage pour la suite et restez motivée Mesdames !!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-08-2009 à 08:07
Superbe journée encore aujourd'hui en Bretagne!mais pas de plage ou de piscine car il faut aller bosser!
Bonne journée!


nath (93) répond Posté le 19-08-2009 à 07:58
J'ai encore 5 minutes avant de partir bosser; mon bureau ressemble à une cabine de sauna. . .je pense que je n'aurai pas trop de mal à boire aujourd'hui. . .enfin, il faut savoir ce qu'on veut, le soleil impose quelques sacrifices. Allez zou, papi vient d'arriver pour garder les marmousots, moi je pars. à bientôt



1021 - 1030 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen