Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
manou (50) répond Posté le 22-02-2010 à 23:21
salut à tous, c'est sympa de voir qu'il y en a qui remarque mon retour, je reprends mon chemin, pour info Magalie les fêtes ont été débordantes de travail. A+ (certainement en fin de semaine)


nathy (43) répond Posté le 22-02-2010 à 10:25
Bonjour à toutes,
Je vois qu'il y en a quelques unes qui sont revenues mais il en manque encore !!
C'est vrai Jeanne Sophie que quand ils peuvent se déplacer sans nous ça soulage. C'est le cas pour mon aîné qui a le permis depuis presque 1 an, le 2è à la moto et le 3è le passera en avril. Mais bon l'hiver, moto ou pas il ne peuvent pas vraiment s'en servir, donc trajets voiture et maman chauffeur.
Lulu c'est beau les landes !!! on a y a été 2 étés et c'était super. Tu sais c'est vrai que les enfants ça fait du travail mais en avoir 3, 4 ou 5 (ce qui est mon cas) c'est juste une question d'organisation et d'amour. C'est comme tout, quand on aime ce qu'on fait ça se passe plus facilement.
Sije n'avait pas déjà 41 ans j'aurais bien retenté le 6ème. Je l'ai déjà tenté il y a 1 an 1/2 mais j'ai malheureusement fait une fausse couche et c'et à ce moment là que j'ai décidé que 5 c'était pas mal.
Bon assez parler de moi y'en a qui vont trouvé que j'abuse et elles n'auraient pas tort.
Côté régime, encore des bugnes hier mais cette fois c'était la dernière fois. Sinon ça va pas trop mal pas perdu de poid mais 2 cm de tour de taille et de cuisse. La poitrine ne veut tjrs pas diminué, j'espère que ça va changer.
Bisous à toutes a+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-02-2010 à 20:00
ravie d'avoir de tes nouvelles manou. . ... j'espère que les fêtes se sont bien passées et que le rythme n'a pas été trop intense !
gros bisous et bonne soirée à toutes


manou (50) répond Posté le 21-02-2010 à 19:31
bonsoir à tous, je suis de retour, je n'ai pas laché le régime mais le temps me manque tellement que je ne vais pas sur le forum réguliérement, pour les personnes qui ne me connaisse pas, j'ai 35ans j'habite dans la Manche je suis marié avec un pâtissier, nous tenons 2 pâtisseries avec 12personnes dans l'entreprise et bien sûr nos trois loulous 10,8 et 3ans. j'avais 12kilos à perdre j'en ai perdu presque 7, bon courage à tous à +


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-02-2010 à 17:27
coucou, vous êtes toutes partie au ski ?
bisous et bonne fin de journée


ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 21:33
NATHY tu es tombée sur le bon forum
tu fais fort avec tes 5 garçons moi j'ai 4 fils et j'ai 10 ans de plus que toi je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum de mères de famille nombreuse. . .c'est vrai que nous avons des occupations semblables et notre problème de poids à régler. . .mais on y arrivera toutes ensmenble chacune à sa vitesse. . .mais si on se soutient. . .c'est un vrai +


lulu1314z (40) répond Posté le 17-02-2010 à 21:02
coucou les belles!!
que ca fait du bien d'avoir du monde a qui parler!!!
bienvenue aux nouvelles.
les filles, a celles qui ont 4 enfants, je sais pas comment vs faites!!!moi avec 3, je suis complètemen,t débordée!!!chapeau bas a toutes!!!
j'habites ds les landes qlors si qques une sont de part, ca serait peut etre bon à savoir!!!
apres 1 semain de gd n'importe quoi, je reprend peu a peu le rythme et ca fait du bien.
merci de votre soutien et bonne soirée a toutes
bizous doux


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 18:59
Lulu1314z: désolée la dernière ligne était adressée à NATH, j'exris vraiment mal depuis mon gsm, mon ordio est tjs malade GRRR

Veroelle: tu habites au fin fond de la brousse?? C'est horrible les paecours que tu dois faire. Que te dire pour te remonter le moral . . . 1 jour ou l'autre : 1 de tes enfants pourra passer son permis. . . et
véhiculer la fraterie. . ..d'ailleurs il y a permis tracteur ou mobilette qui pourrait faire l'affaire avant les 18 ans. . . ou encore le vélo: ils deviendront ainsi des champions cyclistes et représenter la France aux JO d'été ;o)

Magali: la petite souris est-elle bien passée pour Noah! Ouf, le pauvre a saigné bcp! Courageuse Maman. Gros poutou à Noah.

Je vs écrirai plus lgt qd ordio sera soigné, il part de suite co docteur ;o))


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 17:54
Coucou. . . Me voila de retour pour prendre de vos nouvelles!
Nathy: oui enfants malades et/ou en vacances = 2x plus de boulot pour maman!

Lulu1314z: Bienvenue. Bravo pour tes -5kg/5sem. . . alors attention de stopper au bon moment, car si tu fais 1an de JCM => 52 sem = 52 kg! Sachant que tu pesais 75kg. . . Cela te ferait 23 kg. . . in oeu léger n'est-ce pas lol
Tu as 1 métier magnifique, mais combien lourd d'émotions! Et 3 enfants, en bas âge!?
alors comment vas-tu? Peux-tu te lever?

Magaly: oui, ds les supermarchés les gens ne font pas attention et même se comportent agressivement. Voire malhonnêtement. . .. j'espère qu'il n'y a pas de conséquences graves pour Noah! Alors tu peux avoir toute ton attention sur Noah et ta petite boutchou. . .. Et peut-être 1 peu de TEMPS POUR TOI ;o))


nathy (43) répond Posté le 17-02-2010 à 17:47
Bonjour à toutes les supers mamans,
Bienvenue Carine, tu as fait le bon choix, on est toutes solidaires et là pour s'épauler. Ca aide vraiment, en tout cas pour moi, j'ai besoin de soutien et de motivation.
Je m'apelle Nathalie, j'ai 41 ans et 5 garçons de 19,17,14,11 et 4 ans ; je suis mère au foyer et à moitié agricultrice (j'aide mon mari).
Nath quel soulagement de pouvoir à nouveau bouger !! Ton plafond est surement très sympa mais bon, je pense que tu l'as assez vu !! (lol).
Alors Véro, moral en berne ?? On va arranger ça.Tu en fait des kilomètres dit donc !! Remarque tant que tu es dans la voiture à faire le chauffeur, tu ne penses pas aux frites (lol).
Maglali j'espère que toi et ta famille allez bien, en particulier Noah.
Pour moi non plus ça ne va pas du tout côté alimentation (le moral va bien quand même). Je fais n'importe quoi, bugnes dimanche, crêpes hier (mardi gras oblige) pour les enfants et 3 copains en +, en re bugnes dimanche prochain les copains qui viennent manger m'ont supplié d'en refaire (j'avais dit que dimanche dernier était la dernière fois mais il faut bien faire plaisir à son prochain (et a moi !!)).
Je vais continuer mon repassage pendant que les garçons sont tous occupés TRANQUILLEMENT (ça arrive parfois!!) chacun de leur côté.
Bisous et bonne soirée à toutes.
A+



251 - 260 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen