Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 20-01-2010 à 19:21
bonsoir à toutes
Magali un gros encouragement à Noah pour sa reprise et pourvu que cela rentre vite dans l'ordre mais c vrai qu'il risque de rester ko un moment.
Pour ma part coté santé, c mieux mais je suis maintenant sous ttt hormonal pour calmer mon ovaire recalcitrant du coup coté tempérament c . . .on va dire chaud bouillant. . .
le chef du service m'a traité de rotweiller aujourd'hui je ne sais pas comment le prendre? ? ?? et à la maison ils avaient hâte que je reprenne le boulot. . . "On préfère que tu fasses le cadre au boulot" Et je ne te parle pas des coups de chaleur. . . mais bon les résultats sont rassurants alors on va faire avec les inconvénients. . .
J'espère juste que ce traitement n'aura pas d'impact sur le programme. . .
Sinon bienvenue au nouvelles, petite présenttion: maman de 4 enfants de 17,14,13 et 6 ans, cadre de santé début du programme 78kg en aout et aujourd'hui 70.8 kg donc je confirme ce que dit Magali cela marche. . .
La force est avec nous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-01-2010 à 15:51
bonjour les filles !
merci de votre soutient pour noah, aujourd'hui prise de sans hebdo pour voir où en sont les plaquettes. . .. . ..
pour l'école les enseignants sont au courant et ils ont tout expliqué aux copains avant notre retour et noah leur a expliqué pour les plaquettes (il doit rester dans la classe à la récré pour éviter les coups)ainsi que son régime alimentaire du aux corticoides donc pas de surprises ni pour les uns ni pour les autres.

Peggy que se passe t-il ? ? ?? viens nous voir pour qu'on te remotive car c bête d'avoir fait tant d'effort et de décrocher maintenant. . ... allez GO ! GO ! GO !!!!!!

Ninette, bienvenue parmi nous les superwoman, tu suis le programme depuis quand ?
Pour ma part, résumé pour ninette et jeanne sophie, 34 ans, aide-soignante actuellement en congé parental, 4 enfants, 3 gars de 11, 8 et demi, 6 ans et une choupette de 21 mois. J'ai commencé le programma en février 2009 et j'ai perdu 23kg soit 73.6 au départ et maintenant 50.6 ! si je vous dis ça c pour que vous croyez à ce programme car il est adapté à tout le monde et sans fatigue !
Je vous souhaite bon courage

Merci vero pour tes recettes toujours les bienvenues. Et peux tu me dire comment tu vas suite à ton opération de début décembre (il me semble. . ...) ?

Gros bisous à toutes


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 13:33
JEANNE SOPHIE: eh oui! comme toi les familles nombreuses me parles alors je suis venue "guguer"! a bientôt
soigne toi bien . . .un citron chaud avec un peu de miel c'est efficace!

bises à toutes


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 08:52
NINETTE: Est-ce toi du forum 28.12.09??

VEROELLE: un grand MERCI pour ta recette. Je me réjouis de la dégustée en famille (enfin, sans mon mari, car à par la raclette et la fondue. . . il n'aime pas le fromage cuit. snif!).

Je râle un peu ce matin, car j'ai attrapé la toux et je ne me sens pas bien. Là, je viens aux infos du matin sur les forums et je me prends une tisane bien chaude, 1 CS de miel et au dodo. . . avant que ma troupe ne revienne!?

BONNE JOURNEE à toutes les merveilleuses mamans que vous êtes assurément!


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 07:50
VEROELLE: je sens que je vais venir souvent sur ce forum pour voir tes chouettes recettes merci je l'ai copie de suite
coucou JEANNE SOPHIE!
bonne journée à vous toutes les fans de JMC


ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 07:40
MAGALIE. je suis de passage sur le forum et ton cas m'a touché j'ai 4 fils et l'n d'eux a eu la mononucléose il y a deux mais il avait juste 20 ans. . .2 mois d'arrèt complet et 15 kilos en moins! en plus au milieu de ces études. . .il l'a pilé(comme on dit) puis tout à coup çà a donné le tour! mais tu as raison d'en parler à l'école car c'est vrai que les coups de fatigue peuvent durer de longs mois et çà peut être mal interprêté par l'enseignant et les copains..même pris pour de la flemme alors mieux vaut mettre les choses au clair


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 19-01-2010 à 20:54
ah non Peggy c pas bien de nous zapper
Nath je connaissais pas le 3éme effet kiss cool, il a l'air pire que le 2éme. . .
Bon recette light pour reprendre du bon pieds:
quiche sans pates 1/8 de part correspond à 20g de pain et 100g de viande

1/2l de lait
1brique crème allégé
3oeufs
100g de farine
muscade sel poivre
mélanger les œufs et la farine, ajouter délicatement le lait puis la crème et finir par les épices
tapisser le plat à tarte de fine de bacon et de gruyère allégé verser la préparation et cuire à 180° pdt 45min
Moi je varie, je met du chèvre frais et des brocolis blanchis pdt 5min ds l'eau bouillante.Je le fais aussi avec du saumon et des épinards ou encore du thon et des tomates.
Pratiques le soir avec 1 salade et un fruits
ya plein de possibilité selon l'inspiration. . .
Allez courage on s'accroche on ne lache rien
biz
Véro


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-01-2010 à 20:48
NATHY: Merci pour ton petit message, et bravo d'avoir été au bout de ton régime.

MAGALI: Heureuse que ton petit Noah puisse reprendre l'école. Par contre, en as-tu parlé avec son/ses professeur/s? Moi, j'en avais parlé avec sa professeur, avec l'infirmière de l'école et finalement nous avions décidé d'en parler ouvertement devant la classe, pour que ses camarades comprennent qu'il y a des moments où Fanny était subitement très fatiguée et qu'elle devait aller se coucher au fond de la classe. . . et pour casser toute rumeur infondée, qui malheureusement naisse et prenne rapidement de l'ampleur!

Je suis OUT. Je vous souhaite une bonne nuit et que vos petits chéris dorment du sommeil des anges.


Peggy73 (82) répond Posté le 19-01-2010 à 17:54
Merci Nathy de penser à moi ! Je me laisse déborder par mon quotidien et je ne prend même plus quelques minutes pour venir discuter !! Ouh c'est pas bien. . . J'ai pas eu le temps de lire tout le monde mais bienvenue à Jeanne-Sophie. Aussi une pensée pour Magali. . .. Côté poids, c'est moyen, je stagne tjs entre 92 et 93 !! J'ai eu fait mieux mais je n'arrive pas à retrouver de la bonne motivation. . .. Ici aussi pas mal de neige et du froid mais c'est l'époque ! J'ai même pas eu le temps de reprendre un bouquin dans les mains. . .. Je suis contente de voir quand même que vous discuter tjs ! Je vous envoi à toutes du courage, de la volonté et que la force soit avec vous :)


nathy (43) répond Posté le 19-01-2010 à 09:14
Me revoila, j'étais ensevelie sous la neige (lol) on en a quand même eu 50 à 60 cm. Il en reste une trentaine de cm mais le soleil est là est qu'est ce que c'est beau. Par contre il ne réchauffe pas, à l'heure ou je vous parle il y a moins 5.
Magalie je pense très fort à toi et à toute ta famille, quelle épreuve !! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Côté kilos, je ne sais pas ou j'en suis j'ai abandonné Mme JMC le temps de me reprendre. Après les excès des fêtes et l'anniv de mon petit lucas (4 ans) c'est mon anniv qui arrive vendredi (41 ans) donc repas dimanche avec ma filleule qui fête ses 10 ans. Ensuite un peu de répit et on enchaine avec 2 jours au salon de l'agriculture en amoureux début mars et le WE suivant le baptème de mon neveu dont je suis la marraine. Que de resto !!!
Vivement que ça se calme et que j'essaye de reprendre les choses sérieusement sans trop d'écarts. Heureusement qu'il y a les recettes de véro, simples et appréciées de toute la famille. Si vous avez de supers recettes diététiques, je suis preneuse.
Presque tout le monde est de retour, mais il manque tjrs Peggy, ou est tu ??
Bienvenue jeanne marie et bon courage pour le programme (j'ai 5 garçons de 18, 17, 14, 11 et 4ans.) j'ai fini le programme mais je continue à me motiver en venant voir les copines sur le forum elles sont toutes supers.
Bon je vou laisse, quelle bavarde j'ai faite aujourd'hui.
Bisous a+



401 - 410 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen