Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 03-12-2009 à 09:52
Coucou les filles désolé de ne pas être venu vous voir plus tot mais débordé par les courses de noêl, les rérunions parents/profs, rv chez le kiné pour mon genou et gros stress pour la grippe A, on entend plus parler que de ça.
Coté régime c'est un peu n'importe quoi ça fait 2 semaines que je n'ose pas me peser, il faut que je me mette un bon coup de pied au derrière. En plus on sait depuis peu de temps que mon père à un cancer du poumon donc moral en berne total.
Contente de te savoir de retour Magali, comment va-tu ??
Bon courage véro et donne nous de tes nouvelles
Allez bisous à toutes a+


lia répond Posté le 02-12-2009 à 22:56
manou
je pense que tu as raison c est une question de motivation mais comment savoir dans la panique de préparation des repas que représente 130 g de viande par ex j ai égalemtn des légumes en conserves et congel
je mange c est vrai mais soit vite soit debout car il y a toujours les 4 qui demandent qq chose ou pas ou mal ou après tout le monde style 10 h du soir
je ne maigris pas pour autant mais le formum m aide à prendre conscience de cela
j ai l impression que l éloignemetn de tes enfatns va etre difficile pour toi es tu vraiment obligé


manou (50) répond Posté le 02-12-2009 à 22:44
Lia, c'est aussi une question d'envie de réussir, sur les mois un peu plus calme, je cuisine le soir au calme, j'ai toujours des légumes préts coupés au congel, (carottes, courgettes, poireaux, oignons, échalottes, bref tous ce qui peut passer au congel, j'agrémente les légumes en conserve avec des herbes (thym, romarins. . .) et lorsque je peux faire cuire un plat en plus grande quantité, je mets une part ou deux au congel.
cela n'empêche que se n'est pas toujours simple, je jongle aussi avec les équivalents, je garde le moral et je me garde mon réconfort de la journée Mon CHOCOLAT .
je redonnerai mes astuces plus tard car comme je l'ai dit avant la période qui arrive va m'être difficile, entreprises, les loulous, les papiers, les préparations. . .. . . et pour couronner le tout les enfants ne sont jamais là pour Noël( ils sont chez leurs grands parents, ils sont trés content) mais j'ai horreur de les sentir loin à cette période. Bonne fête à toi aussi et à ta famille.











manou (50) répond Posté le 02-12-2009 à 22:31
salut à toute merci pour le reconfort, pour moi décembre je vais essayer de stabiliser ou au moins ne rien prendre car je ne vais pas réussir à suivre correctement, je vais essayer de faire un pti coucou de temps en temps mais si vous ne me voyez pas jusqu'a la fin 2009 ne vous inquiétez pas je serai juste débordée par les bûches et les chocolats bonne fête de fin d'année à tous et toutes, peut être à un peu plus tard sinon, à l'année prochaine gros bises bon courage pour la suite, à bientôt, j'ai du mal vous lachez, le forum va me manquer. A+


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 21:30
ben moi ce soir j'en ai eu marre de ces recettes à cohen et j'ai fais des tagliatelles fraîches avec champignons+ lardons+ crème 4%MG et je me suis servie une putain d'assiette bien pleine et ben j'étais super contente tant pis pour samedi mais moi qui adore les pâtes, je me rappelais même plus la dernière fois que j'en avais mangé: alors j'ai fait la totale
demain se sera galette de rattrapage à midi! hihihihi


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-12-2009 à 20:37
salut les filles !
c le mauvais temps qui vous démotive ? il faut tenir le coup, c des habitudes à prendre (et c pas tj facile je c j'y suis passée) mais après ça roule tout seul et c possible de se faire plaisir qd on arrive à jongler !!!
vero, j'espère que ça c bien passé pour toi hier. . .. . .. . .
peggy, je suis contente que tu raccroches les wagons petit à petit, tu es très courageuse, continue comme ça !
lia, la vie pro, les enfants, la maison c pas évident à gérer mais tu manges bien de temps en temps tout de mm alors pkoi ne pas prendre les bonnes habitudes 125g viande, 300g légumes, 1 laitage et un fruit à chaque repas, sans suivre précisément les menus ça marche !!!!
allez courage les filles ! que la force soit avec nous !!!!


nath (93) répond Posté le 02-12-2009 à 18:50
hello les filles, demotivation totale,j'y arrive de nouveau plus du tout!! et comme d'hab quand je suis stressée et fatiguée. . . je mange! on verra bien le verdict samedi, mais je suis pas trop optimiste. gardez le moral . . . a plus


Peggy73 (82) répond Posté le 02-12-2009 à 13:11
Pas grand monde sur le forum en ce moment, alors les filles un p'tit coup de mou !! Faut pas me laisser tomber ! Cette nuit ce fut un peu difficile mon p'tit a eu de la fièvre et il a finit au lit avec nous mais pas facile de dormir comme ça !! Alors ce matin je suis un peu au ralenti ! Bah ça ira mieux demain. . . Côté régime, tjs très bien juste un p'tit gâteau hier pour le goûter. . . Alors les filles on s'accroche, on se motive et que la force soit avec nous ! A demain.


lia répond Posté le 01-12-2009 à 11:54
cela me fait plaisir de voir qu on n est pas seule à etre débordée sans suivre le régime
MANOU comment gères tu le régimes faire les courses lire le site préparer les recettes du programme tout en s occupant des enfants devoirs rdv manger se laver loisirs . . . et le travail qui semble t occuper encore plus que moi
MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS AYANT COMMENCE LE 23 JE NE PEUX SUIVRE LE PROGRAMME PAS DE TEMPS LIBRE SUFFISANT


Peggy73 (82) répond Posté le 30-11-2009 à 22:46
Un p'tit message rapide ce soir ! Magali contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton opération c'est bien passée ! Patoche c'est quel genre Dan Brown ? Tu cours tjs bcp non ? Bon courage à Véro et donne nous des nouvelles ! Aujourd'hui j'ai été studieuse entre le sport et les repas pas de grignotage, pas d'écarts. . . Ouah je m'améliore !! Allez j'vais coucher j'en ai plein les jambes ! A demain et que la force soit avec nous :)



501 - 510 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen