Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 23-09-2009 à 11:39
Merci Nath pour tes conseils, cela m'a fait penser à la série "Malcom" la mère fait un gratin de reste, bien sûr ils ont exagéré, la couche du lundi, la couche du mardi etc. . .. mais c'est sûr que si j'arrête de finir leur reste j'y arriverai mieux. Hier j'ai regardé l'émission de Delarue, ça m'arrive pas souvent mais comme j'avais du repassage et que de toute façon j'arrive pas à me concentrer sur un film j'ai mis ça, c'était sur les femmes au foyers mais désespéré. . .. heureusement j'en suis pas encore là !!!! Depuis le début de semaine je me fais les placards des enfants, ranger ce qui ne va plus, acheter ce qui mangue, garder pour les autres. . .. Bref le casse-tête des changements de temps. . . je suppose que c'est pareil chez vous ? Mon p'tit dernier va mieux merci les filles d'y penser. . .. Alors on continue à être raisonnable et que la force soit avec vous. Bonne journée à toute et j'espère que Patoche aura un peu plus de temps la prochaine fois. . .. qu'est-ce que tu cours !!! Bisous.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-09-2009 à 07:58
Ce matin juste le petit bonjour du jour! il faut que je parte plus tôt!!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-09-2009 à 22:17
Patoche ya un super osteo par chez moi mais je crois que tu en as un pas mal aussi si je me souviens bien. . .. Alors cours le voir pour ton pauvre dos. Sinon j'ai un super centre de réeducation pour le dos TRESTEL si tu connais, là ou Yann Héliès est venu après son accident pdt la route du rhum
Merci pour vos conseils et vos encouragements, je vais être ippra serieuse (euh sauf que aujourd'hui g craqué sur des carensac:() cette semaine et puis ma fois je verrais bien sur place, PROFITER du voyage sans me prendre la tête, vous avez raison et puis je pourrais compter sur vous pour me rebouster au retour si Mme JMC a penché vers la droite.
Ce matin 6° à Plestin et cette AM 23° on sait plus comment s'habiller mais que c'est bon et que la mer était belle ce matin.
Bon rétablissement au petits loups malades
Que la nuit vous soit douce


nath (93) répond Posté le 22-09-2009 à 19:16
bonsoir à toutes, une journée raisonnable de plus ! Peggy, j'ai résolu le problème des restes grace à 2 ruses (j'ais moi aussi horreur de ça) . tout d'abord, chacun se sert et prend la responsabilité de ce qu'il a mis dans son assiette; après quelques débordements, c'est maintenant bien rodé. Quand il reste dans le plat (et c'est assez régulier), tout est mis au frigo pour le gratin / tarte / salade composée / buffet varié . . . en fonction des restes, du vendredi soir quand je suis fatiguée et que je rentre tard. Tout le monde s'y retrouve: plus de perte, un repas rapide à préparer et qui plait à tout le monde. mes enfants adorent le gratin "légumes variés, restes de fromage et blanc de poulet. . .", la tarte aux légumes ou la salade pates haricots verts.
a bientôt pour la suite. . .


nathy (43) répond Posté le 22-09-2009 à 14:14
Véroelle, profite bien de tes vacances et ne te prends pas la tête, c'est pas tous les jours qu'on va à *Rome quand même !! Lucas est un peu moins enrhumé mais le brouillard épais et tenace est tjrs là donc pas de sortie aujourd'hui.
Pour pas changer je retourne à mon repassage.
Bisous à toute et on tient le coup cette semaine ok ??
a+


Peggy73 (82) répond Posté le 22-09-2009 à 13:03
Véro bientôt les vacances ! T'en as de la chance, alors il faudra bien en profiter et quand tu seras de retour nous dire comment c'est Rome ! Hier j'ai été très sérieuse et aujourd'hui j'ai juste finis l'assiette de pâte au roquefort de mon p'tit dernier. Faut que j'arrête avec cette manie aussi ! Mais ça m'énerve tous ces restes qu'il faut jeter ou reservir le soir ! Allez les filles que la force soit avec nous ! Bonne journée !


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-09-2009 à 10:01
un petit coucou dans le brouillard (prémices au beau temps ?).
veroelle, profite de ton voyage et comme dit patoche si tu prends, tu reperdras vite en reprennant le programme sérieux dès ton retour. par contre, tu peux faire 2-3 repas de rattrapage avant de partir, vendredi ou samedi ça te permettras d'avoir une petite avance calorique
bisous à toutes et bonne journée automnale


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-09-2009 à 08:07
Vero, surtout profites de ton voyage! même si tu reperends quelques grammes,ils seront très vite reperdus! il faut savoir se faire plaisir!!!
Tu as raison, nous sommes plusieurs dans le médical et para-médical. Euh! personne n'est kiné? j'en aurai bien besoin ce matin pour mon dos! je ne suis pas encore remise de la nuit chez ma belle mère grace surtout au matériel que je transporte régulièrement! une bonne douche chaude, un peu de paracétamol et ça "devrait le faire"! je crois que je vais m'offrir une bonne séance ostéo! Mais le moral reste au beau fixe, tout comme le temps! et oui, il fait beau en Bretagne! quoique un peu frais ce matin!
Bonne journée à vous!!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-09-2009 à 22:34
Rose pas de panique c le début il y a des semaines ou tu perdras moins , le principal c de perdre lentement mais surement. Et puis à la vitesse ou tuétais partie on aurait eu du mal à te rattraper dis toi que c'est pour nous attendre et pouvoir papoter plus longtemps avec nous.
Et mine de rien les filles on est pas mal dans le para médic non. . .
Bon j'arrête pour ce soir
bonne nuit


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-09-2009 à 22:29
eh oui Patoche et c ça le charme de la Bretagne aujourd'hui Fred était de repos et comme le soleil était radieux sur le petit port de Plestin, il est parti pêcher en mer demain filet de daurade pour nous et papillote de maquereau pour les enfants avec pde terre en robe des champs et j'ai envie d'essayer le gaspacho de tomate de JMC .
Peggy , nathy j'espère que votre marathon toubib va bien se terminer et que les petits bouts vont aller mieux.
J'espère que nath va bien et que la psychose H1N1 va lui laisser le tps de s'occuper d'elle.
Sinon j'avoue là que je compte les jours avant le départ pour Rome dimanche par contre j'angoisse un peu pour la gestion JMC, faudrait pas que je perde le bénéfice, mais la peur n'évites pas le danger alors que le FORCE soit avec moi et vous toutes
que la nuit vous soit douce



841 - 850 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen