Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 13-09-2009 à 09:30
D'abord un grand bravo à Rose qui est décidément super motivée ! Continue sur cette lancée ! Bravo aussi aux autres, les bonnes résolutions sont de retour. Nath te décourage pas et voit positif :) déjà ne pas prendre je trouve ça bien ! Bienvenue à Techna dis nous un peu combien tu souhaites perdre et quels menus tu fais ? Je crois que pour la majorité ici nous suivons celui à 1400 calories sauf en cas d'écart bien sûr !! Patoche j'espère que tu vas bien et que tu n'es fais pas trop d'écarts pendant ton super week-en, on aura peut-être de tes nouvelles lundi. Allez les filles que la force soit avec nous et bon courage à celles qui travaillent. A demain.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-09-2009 à 17:45
salut les filles,
bienvenue à techna, n'hésite pas à venir nous voir pour parler ou lire. . .. . ...
bon, je vois que la rentrée a tenu ses promesse, vous avez recommencé à être sérieuse lol. félicitations à toutes pour les résultats de mme JMC, mm nath, tu n'as pas repri et c le principal !!!
allez GO ! GO ! GO ! une nouvelle semaine qui va commencer, bon courage à toutes
gros bisous les filles et je vous souhaite un très bon dimanche


nathy (43) répond Posté le 12-09-2009 à 15:12
Bonjour les filles,
Bienvenue à techna. On fait toutes comme veroelle, on rajoute des féculents pour le reste de la famille (en ce qui me concerne j'ai 5 garçons + le papa). Ce matin mme JMC (bonne idée de lui avoir doné ce nom, elle parait plus sympa) a affiché - 800 g, je continue tjr sur le meme principe, doucement mais surement. Nath, tu dois adopter la positive attitude, tu n'as peut etre rien perdu mais le + important, c'est que tu n'as rien pris. D'ailleurs ce matin c'est général, personne n'a pris, deviendrions nous TRES raisonnable ?? En ce qu me concerne, pas du tout. Ce soir c'est resto et bowling avec les classards de mon mari (ils fêtent leur 40 ans avec 1 an de retard). Peggy, bonne guérison pour ton p'tit bout, les otites c'est très douloureux, je sais ce que c'est, mon second en a fait un nbre incalculable qd il était petit.
Demain je risque d'être dans le cirage, alors à lundi. Bisous les filles et bon week end.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 12-09-2009 à 11:09
Bon les filles pour moi c -800g en 1 semaine, je continue ma lente mais sûr descente: Mme JMC et moi-même nous sommes plutôt satisfaites.
Peggy j'espère que ton loulou va déjà mieux car les otites c hyper douloureux et puis réjouis toi -1kg c'est ça de gagner maintenant tu sais comment compenser tes écarts (ça c'est mon côté "pays de heidi")
Rose félicitations et pour les mensurations prends ton tps apprends d'abord à te réconcilier avec ton corps, je t'avoue que moi non plus je ne le fais pas et peut être pour les mêmes raison que toi. . . Par contre j'ai ressorti des jeans et des robes que je ne mettais plus et c'est aussi motivant quand tu te rends compte que tu n'ai plus boudinée dedans .
Nath plus que 6kg et c'est vrai que les derniers s'accrochent tu as raison faut garder le moral et les bonnes habitudes acquises et se dire plus que 6kg et regardes le parcours déjà accompli déjà ça de perdu. . . (positive attitude:))
Oui Techna nous faisons pareil sauf que l'on ajoute plus de féculents pour les enfants, sinon on ne s'en sort pas. . .
bonne journée à toutes


Techna (69) répond Posté le 12-09-2009 à 10:30
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui sur le site. Je pèse 73 kg (pour 1m62) et je vise les 65 kilos. Je suis Maman de trois filles, en congé parental et je commence lundi 14. Pour moi aussi, eprise des trajets orthodontiste, baskets, théâtre et des réunions parents d'élèves. . . Vive la rentrée ! Pour faire simple pour les courses, je pensais faire les même menus pour les enfants que pour moi. Mission impossible ? Faites-vous pareille ? Bon week-end à toutes.


Techna (69) répond Posté le 12-09-2009 à 10:30
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui sur le site. Je pèse 73 kg (pour 1m62) et je vise les 65 kilos. Je suis Maman de trois filles, en congé parental et je commence lundi 14. Pour moi aussi, eprise des trajets orthodontiste, baskets, théâtre et des réunions parents d'élèves. . . Vive la rentrée ! Pour faire simple pour les courses, je pensais faire les même menus pour les enfants que pour moi. Mission impossible ? Faites-vous pareille ? Bon week-end à toutes.


nath (93) répond Posté le 12-09-2009 à 10:02
samedi morose. . .. . .. si je suis positive, c'est +0, si je suis réaliste, c'est - 0. En même temps pas de miracle: je suis sérieuse un jour sur 2, je ne mange jamais dans le calme (ce mot ne fait même pas partie de mon vocabulaire) et à n'importe quelle heure. Bref j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes. Et tant que mon dos continuera à me faire souffrir, pas question de reprendre le sport. Mais c'est pas ça qui va me faire renoncer. mon objectif est plus modeste, voilà tout. Il me faudra sans doute un peu plus que les 6 mois prévus pour perdre les 6 derniers kilos qui s'accrochent . . .allez hauts les coeurs, on les aura !





MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 12-09-2009 à 09:50
bjour les filles
Je suis allez voir Mme JMC (c vraiment rigolo ce surnom) elle est contente je pense -1,400kg cette semaine. moi je le suis j'éspère que vous le serait toutes. par contre g du mal à prendre mes mensurations je c pas pourquoi. bon week end je c pas si je viendrai sur le forum avant lundi je travaille de nuit tout le week end. alors bon courage les filles je vous lirais lundi et j'attends avec impatience de vos nouvelles bisous


Peggy73 (82) répond Posté le 12-09-2009 à 09:16
bon j'suis la première pour le verdict de Mme JMC, alors -1kilo. . . j'arrive pas à me réjouir car c'est le kilo pris en deux jours du week-end dernier qui vient de partir ! Alors voilà c'est pas terrible. . .. mais c'est mieux que rien. J'essaye de positiver !!! Alors Véro ton bouquin y'a peu de chance que je l'essaye, peut-être ton prochain livre ? Magali mon p'tit c'est une otite alors antibio pendant 8 jours, il était pénible en ce moment alors maintenant je comprends ! Nathy, Nath, Véro, Magali, Rose, Patoche j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite un bon samedi. A demain.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 12-09-2009 à 00:17
Un petit coucou après ma soirée tarot et délire. Peggy désolée c'est une biographie et une étude sur les comportements de l'époque c de la pure histoire mais c formidablement bien écrit,cela se lit comme un roman et sincèrement la place des femmes à cette époque n'est pas à envier: monnaie d'échange, utiliser pour ratifier les accords de paix ou pour annexer des territoires par le mariage et comme reproductrice. . . Après je pense que je passerai à qq chose de plus léger car pour le boulot je dois lire management et philosophie tout un programme!!!
Pour les repas au calme il n'y a guère pour moi que le petit dej et j'ai fait le choix de me lever à 6h30 en semaine pour m'accorder ce tps
bon là je crois qu'il est tps de vous dire bonne nuit et on verra si Mme JMC est contente de nous. . .



901 - 910 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen