Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 29-07-2009 à 17:26
bONJOUR LES FILLES

Maty ne t'inquiètes pas si tu as des difficultés à tenir le régime je crois que c normal il y a des moments comme ça. J'ai également déraper ces 2 derniers jours et j'ai fais du grand n'importe quoi!Impossible de résister aux impulsions et dieu sait qu'il y en a eu.Du coup moral à la baisse.Enfin je verrai bien le résultat d'ici 10 jours en espérant que les conséquences ne seront pas trop graves car malgré tout j'ai du mal à m'y remettre et de + l'envie de maigrir s'est estompée je ne sais pas pourquoi.

MAMOUCHKA et EVE j'éspère que pour vous tout va bien.

Bises à toutes les 3. A+


maty (montsoult, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 22:30
bonjour à toutes
Aujourd'hui personne n'est venu bavarder un peu sur le forum.
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps.
J'espère que vous allez bien et que vous continuez allègrement votre régime.
En ce moment, j'ai parfois des difficultés à tenir le rythme.
A bientôt.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 27-07-2009 à 22:26
bonsoir à toutes
un petit coucou avant d'aller dormir.
J'irai voir le tableau des calories demain.
Ici aussi il a plu dans la journée mais ce soir il a l'air de faire beau.
A bientôt.


myrtille59 (59) répond Posté le 27-07-2009 à 16:01
Bonjour Mamouchka / Maty / Eve

J'éspère que vos journées sont bonnes!

MAMOUCHKA tu as perdu 0.400g c bien car peu à peu tu atteint ton objectif! et merci pour ton info du tableau des calories je vais aller le voir juste après.Je l'imprimerai + tard car je suis en panne d'imprimante et le SAV d'où je l'ai acheté me conseille d'en acquérir une autre alors c ce que je ferais mais + tard car question budget. . . comme beaucoup de monde.
Aujourd'hui il pleut par ici c une triste journée.

EVE félicitations!!!! -2.5kg c super je vois que tu as passé de bonnes vacances alors tant mieux!Ce qui est moins marrant c le retour car là c reprise du stress en général et je pense que cela est tès néfaste à la santé! Comme je dis souvent on devrait être en retraite dès l'âge de 20 ans pour finir notre vie en travaillant, sachant que cela n'est pas possible ainsi nous aurions une retraite perpétuelle!! hihihiihihihi.

MATY -.0300 c bien aussi car tu as raison qui va doucement va loin!! Courage ça ira peut-être mieux en fin de cette semaine.

Personnellement je ne compte plus me peser chaque samedi mais plutot tous les 15 jours car je trouve que semaine après semaine c trop rapproché et je pense que ça na ma permet pas d'apprécier vraiment les résultats tandis que ts les 15 jours, les résultats me sembleront peut-être plus flagrants et je serai peut-être davantage motivée. Voilà c tout pour l'instant.

Biz à toutes A+





mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-07-2009 à 23:54
tableau des calories: http://les.calories.free.fr/


maty (montsoult, 95) répond Posté le 26-07-2009 à 23:27
bonjour à toutes,
Mamouchka c'est bien d'avoir perdu 400g. Le principal c'est d'y arriver et parfois quand on va lentement, c'est plus sûr.
Je serai interessée par le tableau des calories mais tu peux peut être nous dire où il se trouve pour qu'on puisse l'imprimer.
A bientôt.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-07-2009 à 14:11
bonjour à toutes les trois,je passe en coup de vent car même aujourd hui dimanche,journée trés chargée comme hier d ailleurs ,je me demande quand je vais arrêter de courrir, mais bon cela mênpêche de penser à autre chose,sinon cette semaine 400 gr en moins,bon j ai démarré à 86.800 le 6 avril,hier 76.400,j y vais doucement mais j arrive au but c est le principal,au fait ece que je vous avais parlé du tableau des calories à imprimer,il y a quatorze pages,ce qui est bien c est que l on peut faire ses menus avec le nombre de calories que l on veut,alors si vous le désirez je vous l envoi,bon sur ce je vais devoir vous quitter demain congé j aurai un peu de temps, merci pour vos encouragements,ne t inquiéte pas MYRTILLE je ne broie plus du noir je tombe vite mais je me redresse encore plus vite,et viva la vie,bisous à toutes les trois,à bientôt


maty (montsoult, 95) répond Posté le 25-07-2009 à 23:19
Bonjour à toutes
Bravo à Eve et à Myrtille pour leur perte de poids.
Pour ma part 300g sur 15 jours ce n'est pas beaucoup mais avec les repas en famille cela n'est pas si mal. Il faut garder le moral.
Eve, je vois que tu as beaucoup de travail et cela s'accentue quand on part en vacances car l'herbe du jardin continue à pousser et les mauvaises herbes aussi et en plus les lessives et le repassage mais j'espère que tu as quand même bien profité de tes vacances.
Bon courage à Myrtille qui travaille0
Et toi Mamouchka que deviens tu ?
Bon dimanche à toutes


eve (74) répond Posté le 25-07-2009 à 16:08
coucou les filles. Ca y est revenu de vacance il y a une semaine avec 2,5 kg en moins a cause d'une tres gros contrariete, et depuis pas de temps pour l'ordi entre le jardin qui lui n'etait pas en vacance, la reprise du travail pour 15 jours avant les vrai vacances. le linge ,repassage. . . Ouf je vois le bout. Bonne apres midi Eve


myrtille59 (59) répond Posté le 25-07-2009 à 13:41
Coucou les filles

Maty je suis contente d'avoir de tes nouvelles tout comme Mamouchka hier.

Aujourd'hui bilan: -0.500g cette semaine.Si je pense que perdre 0.500g c'est peu je me dis que sur 4 semaines ça représente quand même 2kg donc ça va je suis contente!

Et vous? J'attend de vos nouvelles en éspérant qu'elles seront bonnes et qu'elles vous donneront encore + la PÊCHE!!!!!!!!!!!

Je vous laisse BON COURAGE A MAMOUCHKA qui travaille ce week-end!!!!!!!!!
(comme moi d'ailleurs,là je suis rentrée et reprends ce soir demain pareil mais je ne manquerai pas de vous lire quand je serai rentré)

ET BON WWEK END A TOOUTES LES 2.
bisous a bientot



611 - 620 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen