Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 30-05-2009 à 23:08
bonsoir cpourmoi,
je reviens faire un tour sur le forum pour voir si tu y es passée . . .
contente de voir que ta balance aussi part dans le bon sens !
ah oui, si tu vas dans les équivalences, tu verras que le pain blanc ( baguette ) est autorisé, en fait 30g soit 1/6è de baguette correspond à 45g de pain complet etc. . .
moi en tous cas, j'en ai mangé 2 fois dans la semaine . . .
mummmm le chocolat, j'en ai justement envie depuis un moment. . . mais je me retiens, et je vais aller me coucher pour être certaine de ne pas craquer !!!
sinon mon fils semble aller mieux ce soir, mais température toute la journée . . . je pense que demain ça ira . . .
allez bonne journée demain
moi je crois que je vais faire comme tu m'as conseillé, et comme j'avais pensé, je vais me faire la galette de rattrapage dès lundi ou peut être demain midi en prévision du soir !!!

PS: j'ai 34 ans

à+
bonne journée de dimanche
bon courage


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 30-05-2009 à 22:04
Ouah , toloufa - 3kg bravo !!!!
Moi - 1,7kg mais bon j'ai toujours du lait ca doit me ralentir, mais j'ai pas envie de prendre des médoc car mon médecin me l'a prescrit pour 15jours et vu les effets secondaire j'ai pas envie d'être dans les choux pendant 15 jours.
Aujourd'hui ça été la course, faut que j'installe un arrosage automatique pour la pelouse que je ferais autour de la piscine, alors j'ai courru dans les magasins, pour qu'on m'explique comment faire et acheter le matos. Donc en plein travaux commme d'hab.
Hier j'ai un peu craqué, j'ai mangé 1 tranche de pain blanc non autorisé et 3 carré de choc noir nestlé dessert. Mais bon la soirée était un peu stréssée. Tant pis je ferais mieux cette semaine. Il faut que j'arrive à me freiner quand le stresse me monte (merci mon mari).
J'espère que ton fils va mieux, décidemment ca fait le tour de la famille.
Pour le repas chez les amis tu as toujours aussi le solution du repas de rattrapage (dans les bonus).
Moi la question va se poser dimanche 7, repas de famille avec beaux-parents et cie. Je pense que j'adopterais cette solution. Je vois qu'océane est toujours de bon conseil en tout cas.
Bronte qui a perdu 12kg en deux moi c encourageant. . .
Au fait j'ai bientôt 38 ans et toi ? Faut que je dépêche de predre ces kilos avant la quarantaine. On tient le bon bout !
Bises à toi et à tous les autres compagnons.
A++
Alexandra


oceane (30) répond Posté le 30-05-2009 à 17:42
Bonjour, ne stresse pas avant,et chez tes amis évite de manger trop de pain , de grignoter à l'apéritif, prend en petites quantités, ne te ressers pas, et si il y a un dessert mange en sans remord en quantité raisonnable. Si tu as peur de trop craquer à l'apéritif, mange une pomme et un fromage blanc avant de partir, tu auras déjà moins faim en arrivant. Bon courage


tolaufa (42) répond Posté le 30-05-2009 à 08:56
-3kgs. . .allez plus que 42 !!!
aujourd'hui, je me sens assez positive, tout va bien !!! par contre j'appréhende un peu ma gestion des repas entre amis ailleurs que chez moi !
enfin pas de stress avant l'heure, on verra !!!
bon courage à toutes !!!


tolaufa (42) répond Posté le 29-05-2009 à 18:11
salut cpourmoi !
merci pour tes encouragements
ton repassage te fait de l'oeil, moi aussi!!! tanpis en ce moment, on s'occupe de nous !!! le tout c'est qu'on est toujours de quoi s'habiller ou habiller les enfants !!! sinon repassage dernière minute !
bon, sinon aujourd'hui je ne travaillais pas, mais courses ce matin, puis j'ai accompagné ma fille à la piscine avec sa classe ! du coup pas eu le temps de faire grand chose d'autre !!! et maintenant c'est mon fils qui est malade !!! et au lit !!
mais j'ai quand même mangé un repas qui ressemblait à celui de prévu, sauf que pas ces légumes, par contre n'avais pas faim et n'ai pas pu finir. . .il m'enreste pour ce soir . . . ce sera toujours du temps de gagner !!!
bonne fin de journée !
bon week end
et surtout courage, on tient le coup !!!!!!!!!!
interdit les barbecue saucisses merguez etc. . . BARBECUE LIGHT !!! lol


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 28-05-2009 à 22:40
Salut,

un peu dommage pour la pizza mais pas catastrophique. Essai de préparer une partie de menu la veille si tu as la force et le temps comme c'est toujours ca de fait. Moi j'avais l'axoa de veau pour 6 personnes comme ca j'ai congelé des portions et cela m'a déjà servi un midi car bloqué de retour d'école par un accident et donc pas le temps de cuisiner pour moi. Du coup au micro-onde et hop le tout est joué. C'est sur que c'est quand même plus facile quand tu es à la maison, d'ailleurs j'en profite de le faire maintenant avant les 3ans de ma petite poulette.
Par contre tu as et auras d'autant plus de mérite.
Allez tiens bon !
PS :J'ai toujours pas attaqué le repassage (ce doit être psychologique). . .

Boonne soirée à tous


tolaufa (42) répond Posté le 28-05-2009 à 21:28
bonsoir,
mon mari va mieux, les enfants ça a l'air d'aller, mais moi ce soir, je suis rentrée à 20h30 et du coup, rien de prêt pour moi, fatiguée etc. . . du coup, il restait de la pizza que mon mari s'était acheté ce midi, et j'ai mangé une part accompagnée d'un yaourth. . .
d'habitude, j'aurais pris beaucoup beaucoup plus, donc je ne m'en formalise pas, et je continue !!!
MOTIVEE, je reste motivée !!!!!
bon courage à toutes
à demain !!!


nickette** répond Posté le 28-05-2009 à 08:44
Bonjour, les filles!
Je vois que vous êtes de jeunes mamans débordées!!!
J'ai bientôt 51 ans,plus d'enfant à la maison(enfin. . .mon époux, parfois!!!lol)mais j'ai plusieurs points communs avec vous: le poids, bien sûr, et. . .l'amour du repassage!
Pour l'instant, je suis à la maison en attendant de retrouver ma voix:j'ai des problèmes de nerfs qui commandent les cordes vocales, et comme je dois parler dans mon métier,j'ai des séances de rééducation.
Tout ça pour dire qu'en restant à la maison. . ..on est plus tentées!
Cpourmoi,tu as raison d'avoir choisi ce+ pseudo!
Tolaufa, j'espère que ton époux est guéri. . .et que le reste de la famille est "passé à travers les gouttes"!
Bon courage à toutes!ON ne lâche rien!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 28-05-2009 à 00:17
Moi je ne bosse pas (congé parental) mais je bricole énormément, et il y a toujours à faire dans une maison et en ce moment c'est jardin quand je trouve le temps.
Donc si tu veux tu peux compter sur moi pour te soutenir, en ce moment je suis bien motivé alors profites-en.
De toute façon on va y arriver, on a pas le choix, ca ne peux plus durer. Ce sera long c'est sûr, mais à la fin ce sera tellement bon (même avant). Aller à la plage sans complexe, pouvoir faire une randonnée en famille sans traîner 1km derrière , s'acheter des super fringues. . .. . . Aller je te souhaite bon courage et une très bonne nuit.


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 28-05-2009 à 00:04
salut tolaufa,

Donc moi aussi 40kg à perdre, 25 mai aussi.
Mois aussi je les ai pris un peu avant la 1° grossesse 7kg (arrêt du tabac, inactivité professionnelle. . .) et ensuite ca été du non-stop.
Pour ma première grossesse il y a 8 ans : 22 kilos pas perdu, pour ma deuxième grossesse (ma petite à 16 mois) je n'ai pris que 6/7 kg mais toujours pas reperdu non plus.
J'ai allaité mes deux enfants et là ca fait 8 mois que j'ai arrêté et j'ai toujours du lait (pas beaucoup ). Je pense que ca doit pas m'aider. J'ai fait après le premier un régime hyper_ protéinés (-20 kg) et j'ai tout repris avec bonus. Côté organisation je suis comme toi et je n'ai que deux enfants.
J'ai une montagne de linge à repasser.
Faut que je me soigne aussi de ce côté là et cela m'aide beaucoup d'avoir des menus pré-établis. Surtout que jusqu'à maintenant je me prennais toujours la tête pour savoir ce que j'allais faire à manger et cela me soulais.
Mon mari lui non plus ne grossi pas et est sportif, alors il ne me comprend pas. T'as qu'a faire du sport,il me le repête sans arrêt, même si il a raison, va trouver le temps, et bouger 40kg de trop. Mais je compte m'y mettre quand même doucement, en plus j'ai un beau vélo elliptique qui m'attend.
Par contre lui ne m'aime pas du tout comme je suis, et me le fait bien sentir. Mais bon avant j'en avait 40 de moins et il voulait déjà que je maigrisse. C pour ca que j'ai écrit "cpourmoi". D'ailleurs je ne me suis jamais mise au régime pour les autres.



1301 - 1310 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 131
  • 132
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen