Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 25-12-2009 à 21:10
Bonsoir à toutes,
moi non plus pas de pesée, pas la peine d'essayer. Je verrais plus tard.
oui tolaufa il y a des gastro ! vous n'en sortez pas des virus !!!
bravo nouvellavie c'est super de perdre en cette période et je dois reconnaître, même exceptionnel !!!
merci chouchoulou pour la recette. Simple vite faite et doit être délicieuse sans être trop calorique.
MOUNE COLINE LILI LUDOVIC bonne soirée à tous.


lili (16) répond Posté le 25-12-2009 à 15:46
jespère que vous n'avais pas trop mal aux cheveux, moi non parce que boire ou conduire il faut choisir et comme mon mari a choisi boire moi j'ai choisi conduire. bizzzzzzzzzzzzzz; au faite moi avoir fait beaucoup d'excès pas de balance pendant au moins 15 jours HIHIHIHIHI


Nouvellavie (42) répond Posté le 24-12-2009 à 16:20
bon rétablissement a tous les malades juste un petit coucou pour vous souhaiter a tous un tres joyeux noel attention toutefois aux chocolats tiens merci tolaufa ils sont délicieux allez bonnes journées et à samedi happy days for you ouah je me mets a parler anglais il ya du mal je vous fais sourire c'est déjà pas mal allez bye pleins de gros bisous salés ils font moins de mal que ceux sucrés lol


moune (42) répond Posté le 24-12-2009 à 13:59
merci Jacqueline pour ta recette, même si on essaye d'être "raisonnables" elle sera la bienvenue après les fêtes!!! bon Noel à tous et toutes profitez bien de votre famille plein de bonheur à vous. Tolufa le virus de gastro est chez Nous je connais au moins 10 personnes atteintes dont mon petit loup qui n'a pas 3 ans mon petit bout n'a pas la forme, mais à cet age la ils sont vite sur pied.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-12-2009 à 08:21
bon noel a tous plein de cadeaux beaucoup de joie et bonheur


tolaufa (42) répond Posté le 24-12-2009 à 07:37
aujourd hui mode préparation noël !!! boulot boulot !!!!
jvous souhaite à tous un joyeux noël !!!!et vous dis à samedi !!!
mais pas pour la pesée. . . on verra en 2010 !!
bisous à tous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-12-2009 à 23:28
BONSOIR LES COPINETTES.

UNE PETITE RECETTE RIEN QUE POUR VOUS ET PLUS PARTICULIEREMENT A TOI MOUNE.

FLAN AUX TOMATES,FROMAGE DE CHEVRE (feta) ET COURGETTE.

200G TOMATES CERISES
200G DE FROMAGE DE CHEVRE FRAIS (feta)
1 PETITE COURGETTE (100g)
10 OLIVES NOIRES
3 OEUFS - 100 ML DE LAIT
1 CS DE FARINE TAMISEE
NOIX DE MUSCADE, SEL, POIVRE.

- Préchauffez le four à 180°.
- Dans 1 plat à gratin beurré (moi je mets une feuille de cuisson donc pas de beurre).
- Déposez sur la feuille de cuisson, le fromage de chèvre ecrasé, les olives noires (coupées en morceaux (moi je préfère les vertes)
- La courgette râpée (comme des carottes râpées.
- Coupez en deux les tomates cerises et les déposer dans le plat, la face bombée vers le haut.
- Battre les oeufs avec le lait, ajoutez la farine en pluie, puis la ciboulette ciselée.
- Salez, poivrez, ajoutez un peu de nois de muscade.
- Versez la préparation dans le plat sur les tomates en ligne.
- Laissez cuire 35 à 40 mn et servir chaud (se mange aussi froid).

BON APPETIT.
JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS ET ENCORE UE FOIS JOYEUX NOEL ET QUE 2010 EXAUCE TOUS VOS VOEUX ET CEUX DE VOTRE FAMILLE.
Jacqueline.



lili (16) répond Posté le 23-12-2009 à 22:32
je voudrai souhaiter à vous tous et toutes un très joyeux noél plein de cadeaux et de bonheur bizzzzzzzz


HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond Posté le 23-12-2009 à 19:37
de bonne fête de fin d'années a toutes bis


tolaufa (42) répond Posté le 23-12-2009 à 11:33
merci pour la recette moune !!
bravo nouvellavie !!!
moi aussi jfais chocolats maison aujourd hui avec les enfants : atelier cuisine !!!
sinon ras le bol : les multiples virus sont toujours là : mon mari vient de rentrer : pas température mais envie de vomir !!! gastro ? !
voilà ça continu !!!
vivement 2010 !!!



301 - 310 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen