Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 08-12-2009 à 06:33
bonjour à toutes et contente de vous trouver toujours aussi motivées, oui coline plus de 40 kgs à perdre c'est énorme et on a peine à s'imaginer que l'on va y arriver. Mais, j'y crois dur comme fer, selon l'expression (sauf qu'avec l'humidité, le fer ça rouille, et le fer à repasser disait bourville !
mais le faire c'est mieux !
go go et bravo pour vos photos, c'est plus sympa de mettre un visage derrière ces pseudos.
Bonne journée et bon courage,
josiane


Nouvellavie (42) répond Posté le 07-12-2009 à 20:34
me revoilàme revoilous un petit relachement du a ma balance qui avait rendue l'ame et puis un weekend ou j'ai craquée sur les tartelettes mandarines préparées par mes petites mimines mais voilà c'est repartie plus que deux petites semaines avnat noel pour passer en dessous des 67 kilos pour enfin arrivée a une perte de 12 kilos depuis juin ouf enfin aujourd'hui re trajet en poussette pour aller a l'école des enfants demain répatition de danses et mercredi spectacle donc des calories vont être dépensées et puis visite chez l'endocrinologue vendredi donc après ;;; enfin voilà courage a nous toutes allez marie claire dure le travail de nuit je compatie je l'ai fait en aide soignante un peu plus de deux ans en gériatrie et psychatrie bises


tolaufa (42) répond Posté le 07-12-2009 à 19:42
aujourd hui bonne journée de régimes. . . et jme suis même remise à faire quelques abdos fessiers avec les enfants dont je m occupe . . .
j espère tenir ainsi toute la semaine !!!
ce soir soupe maison, sans féculent bien sûr !!!
allez bonne soirée et bonne nuit
bye


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-12-2009 à 09:07
courage a toutes pour la derniére ligne droite avant les fetes nous sommes des gagnantes et nous serons toutes fiéres de notre nouvelle silhouette au 1 er janvier 2010 a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 06-12-2009 à 20:36
bienvenue chouchoulou !
courage, comme nous tu vas y arriver, mais je pense qu il ne faut pas s impatienter car c est là qu on craque. . . il faut prendre notre temps. . . les kilos vont finir par s envoler !!! j en suis certaine . . .
allez demain je me reprends, aujourd hui jme suis enfin sentie mieux, même au niveau de la gorge qui m a embêtée toute la semaine dernière. . . et je n ai presque pas toussé . . . ouf tout va rentrer dans l ordre !!! encore 2 semaines pour perdre du poids avant les vacances de noël !!! allez c 'est parti !!!
bonne soirée
bye


chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-12-2009 à 20:22
Que de courageuses sur ce site, moi aussi plus de 40kg à perdre ( perdu une bonne dizaine ) mais maintenant je galère.
Comme faites-vous à tenir lorsque ça bloque et tenir sur la durée.
J'essaie de m'inspirer de ton parcours Bastide et celui de toute les courageuses de ce site ( mais je me demande si mon âge n'agit pas aussi sur la perte de poids( 60ans dans quelques jours )
Bisous les filles et bonne soirée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 11:10
bisous les filles. j'ai l'impression que passé les 20kg ça va moins vite et je peux vous dire que passé 35kg je rame sec:(
mais comme tu dis tolaufa y'a pas le feu on a fait un sacré bout de chemin quand on a perdu 20kg.
comme m'a dit le toubib: "vous vous rendez compte vous avez perdu 1/4 de votre poids, c'est énorme!".
ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire du sport j'en ai assez avec la cuisine!
bisous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 06-12-2009 à 09:37
bonjouur Marie Claire nous sommes toutes dans ton cas avec *de 40 kgs a perdre nous avons toutes un refuge nouriture des que les problemes viennent de plus nous sommes souvant gourmande moi aussi je suis comme Tolaufa il y a un peu plus de 6 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 23kgs moi aussi je suis un peu moins vigilante mais je suis certaine que cela marche j'ai 63 ans et depuis 20 ans je n'etais pas descendu en dessous des 100 aussi je suis très fiere de mes 94.5 aujourd'hui bon couage a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 06-12-2009 à 08:50
juste un ptit coucou !!!
bon dimanche !!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:26
coucou tolaufa, marie claire, bastide,
allez on s'accroche aux wagons,
voyez le train que nous formons !
moi aussi j'ai 45 kilos à perdre
cela mettra le temps qu'il faudra
il faut surtout y croire, garder sa motivation comme aux premiers jours.
COURAGE à toutes,
josiane



401 - 410 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen