Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 28-02-2010 à 11:48
bjr les filles,passez un bon dimanche et on se retrouvent lundi pour se motivés bises nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 27-02-2010 à 09:40
bienvenue a toi Hélène,tu sais le nombre de kilo na guère d'importance ce qui compte cé bien suivre le régime que dit le dr Cohen et tout ira bien .Mais dit toi que tu as a perdre 5kilos et tu y va petit a petit car défois cé démoralisant. moi j'ai commencée en juillet 2009 et il y a des hauts et des bas il ne faut pas allé trop vite car sinon tu craques.Quand a ton mari rien n'empeche de mangé comme toi, mais en plus fait lui des féculents car sinon il va faire la grimace.Et toi cricri esce que tu vas bien combien de kilos moi comme je te dit stabilisation. Et puis une chose allés vous promenez quand vous avez faim un conseil d'amie.Je vous fait a tous de gros bisous et je suis solidaire avec vous bises nadine


madelon ponpon (20) répond Posté le 27-02-2010 à 08:46
bonjour tout le monde. 6 1 kg. C'est super. AUjourd'hui il fait un beau soleil et 14 degrés dehors de ces heures. Bonne jornée a toutes.


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 26-02-2010 à 13:17
bonjour a toutes
moi j'ai meme plus de30 kgs a perdre j'ai commencéle 15 fevrier et j'ai deja perdu plus de 2 ks en suivant strictement le regime du docteur cohen, mais il faut reconnaitre que lorsque l'on a un gros mangeur de mari en face de soi, pas toujours facile de resister aux tentations donc je fonce sur mon ordi pour discuter!!!!!bonne journée a toutes


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 26-02-2010 à 13:15
bonjour a toutes
moi j'ai meme plus de30 kgs a perdre j'ai commencéle 15 fevrier et j'ai deja perdu plus de 2 ks en suivant strictement le regime du docteur cohen, mais il faut reconnaitre que lorsque l'on a un gros mangeur de mari en face de soi, pas toujours facile de resister aux tentations donc je fonce sur mon ordi pour deiscuter!!!!!bonne journée a toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-02-2010 à 13:01
contente de te lire nadine
tu es en stabilisation
c'est super
tu as beaucoup perdu??
et ensuite il faut toujours etre vigilante
on reprend plus vite qu'on ne perd!!
hélas


mais c'est comme ça
bonne journée


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 26-02-2010 à 11:53
bjr les filles, ben moi j'ai du mauvais temps mais alors a pas mettre le nez dehors.Tu as a de la chance cricri d'allée te promener moi j'irai peut etre demain ils annoncent beau temps.A part sa je vais pas mal mais le temps me donne pas envie de travaillée mais je suis a la maison alors personne me dit se qu'il fait faire.Je pense pas avoir perdue je suis en stabilisation mais je me décourage pas car j'avais bien perdu les semaines d'avant.Je vous souhaite une bonne journée et des kilos en moins pour demain bises nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 26-02-2010 à 11:28
papillon
arletta
nadine
madelon

avez vous du beau soleil comme j'ai aujourd'hui??,,
beau temps^pour une petite promenade
s'aérer..respirer le bon air
c'est bon pour le moral et pour perdre du poids

bonne journée et demain toutes a vos balances
et pas de panique si le résultat n'est pas aussi bon qu'on l'espere. . .
on réfléchit a nos menus de la semaine et on fait mieux la semaine prochaine
le mieux est de noter tout ce que l'on mange c'est comme ça qu'on progresse et voit le pourquoi on a pas eu le résultat qu'on voulait


mais si vous avez bien suivi le plan JMC c'est sure vous allez etre contente

a demain pour le verdict

de toute façon on est la pour la même raison et pour s'encourager


madelon ponpon (20) répond Posté le 25-02-2010 à 22:38
je viens vous souhaiter une bonne nuit pour celles qui ne sont pas encore au lit. A demain matin..


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 25-02-2010 à 17:59
salut les filles,un petit coucou savoir si vous allez bien et si vous tenez le coup. bisous nadine



101 - 110 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen