Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 11-11-2009 à 08:47
C'est bien mamijo, a 200 g par jour, tu vas faire une belle semaine!
Marie j'espère que ce n'est pas trop grave les soucis avec ta maman. on sera sages promis!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 05:13
bisous les filles soyez sage aujourd'hui.
maman me causant des soucis je ne sais pas si je pourrai repasser.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 17:11
mamijo essaye de laisser quelques morceaux dans ta soupe pour faire plus pour l'estomac.
je n'aime pas ça mais depuis que j'ai entendu jmc le conseiller j'essaye et c'est vrai que ça cale plus!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2009 à 16:01
Bonjour les Filles

Ce matin encore bonne nouvelle, 200 g en moins malgré les moules. Finalement c'est peut être ça je ne mangeais pas assez le soir.
Non je n'ai pas faim et la soupe et le dessert me suffisent largement et je m'oblige à manger un peu plus depuis 2 jours. Mais bon s'il faut en passer par là et comme on dit "faut souffrir pour être belle" j'ai pas fini de souffrir car y a encore du boulot.

Bises à vous - Josette


alex (46) répond Posté le 10-11-2009 à 10:07
tant mieux Marie que tu dormes bien en ce moment! et si en plus ca plait a dame balance, que demande le peuple!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 09:37
tu as tout compris alex mdr
ces jours-ci je dors alors j'en profite, ça fait du bien et la grincheuse aime ça.
et oui mamyjo plus tu le fais souffrir plus il stocke notre organisme! mangez pour maigrir comme dit jmc c'est super non?
bisous les filles


alex (46) répond Posté le 10-11-2009 à 09:22
coucou! comment allez vous les filles ce matin? alors Marie c'est toi la marmotte aujourd'hui?
bisous bonne journée


alex (46) répond Posté le 09-11-2009 à 15:56
oui c'est vrai mamijo je n'avais pas remarqué que tu ne mangeais que la soupe et le dessert le soir. tu n'as pas faim?
enfin si c'est encourageant de manger plus et de maigrir, non? tu devais en effet faire des reserves. manges du jambon ou un morceau de viande avec quelques legumes. moi souvent c'est des restes que je mange le soir.
allez bisous
au fait 30 g je crois que c'est la dose de pain qui remplace le feculent non? c'est peut etre ca que tu as confondu Marie ?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-11-2009 à 15:44
Vous êtes gentilles les Filles de m'avoir donné votre avis. Marie tu veux me faire crever de faim 30 gr de nouilles tu veux rire. Oui en effet c'est 100 g cuites et tu peux me croire je fais un très gros effort car j'adore les nouilles. Le vermicelle c'est 4 brins qui se battent en duel dans le liquide.
Pour le petit déjeuner c'est ce que je prends depuis toujours. Je n'ai pas voulu changer mes habitudes car c'est mon meilleur repas et j'avais demandé à la diét. confiture maison 1 cuillère à café avec chapeau, la mienne est liquide donc sans chapeau et étalée avec un couteau et ça remplace le fruit. Oui le lait il est en poudre (1 càc)
j'ai fait un essai hier soir j'ai fait un repas plus copieux et ce matin j'avais perdu 400 gr. Je pense que je ne dois pas manger suffisamment le soir donc mon corps fais des réserves.
A midi pas bien : moules à la bordelaise (500 g de moules avec chair à saucisse, coulis tomates, ail, persil) mais je me suis fait plaisir.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Bises - Josette


alex (46) répond Posté le 09-11-2009 à 10:44
bonne semaine aussi, moi je sais pas si la neige arrive mais j'ai les pieds gelés. . .



181 - 190 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen