Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 28-09-2009 à 20:38
ninja contente que mon message t'aide a redémarrer!
alors Marie vous avez mangé entre régimeuses à midi?
moi rien de neuf ici! une journée comme une autre! allez bonne soirée à toutes! a demain!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 18:59
ninja tu avais des doléances au sujet du programme et moi j'en avais après ma jambe d'où ma réflexion qui était de l'humour.
et je t'ai répondu qu'il fallait s'y prendre à l'avance pour être sûre d'être désabonné quand on le veut, c'est ce que j'ai fait en février avec succès.
je suis allée prendre l'air en nord aveyron et voir une régimeuse!
je rentre tout juste!


ninja (13) répond Posté le 28-09-2009 à 16:56
merci alex de ton message, ça va m'aider a redémarrer; ne t'inqiète pas je sais que bastide n'y a rien a voir.


alex (46) répond Posté le 28-09-2009 à 10:20
Marie que vas tu faire de beau ds le nord aveyron?
bonne journée!


alex (46) répond Posté le 28-09-2009 à 10:19
ninja je ne pense pas que Bastide ait voulu te faire de la peine, mais c'est vrai que selon la situation on prend plus ou moins bien les remarques. moi j'etais sur un autre forum et je me suis "engueulée" avec une fille qui à chaque fois qu'elle disait quelque chose, elle faisait des petites reflexions, soi disant en plaisantant, mais moi je n'appreciais pas son humour! du coup je lui ai dis ce que j'en pensais. . . depuis le post ne fonctionne plus, je sais pas si les autres se sont aprecues aussi qu'elle pouvait etre mechante. enfin bref, j'espère que tu vas bien et que tu t'es remotivée pour ce mois ci!
a bientot!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:53
bisous les filles!
un coucou rapide avant de partir dans le nord aveyron.
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 22:33
hola ninja tu nous fais un coup de parano?
je n'ai rien dit moi!
bisous


ninja (13) répond Posté le 27-09-2009 à 21:57
bonjour a tout le monde , parait-il je me suis plainte, vous avez raison chacun donne l'importance qu'il ressent par rapport a ses propres problèmes; merci alex , toi bastide tu a été plus dure; je vous souhaite bon courage a toutes pour la suite .


alex (46) répond Posté le 27-09-2009 à 21:34
bonsoir les filles! pas eu trop le temps de papoter ce WE! je viens de me taper une heure de repassage, j'ai repoussé tout le WE, masi il a bien fallu y passer, c'est du linge d'il y a presque un mois, puisque je réutilise le seche linge depuis peu et je plie au fur et a mesure! ouf!

bon je vois que tout le monde va bien, la balance a été plus ou moins sympa, mais a ce que je vois y'a pas que moi qui stagne!
chamane c'est vrai qu'il faut le temps pour perdre les kgs de la grossesse! tu vas y arriver! comme disent les filles c'est du sport 2 enfants! a 8 mois ils doivent commencer a bouger!
alors mamijo c'etait sympa ta soirée? dis donc ca finit tard! et la soupe elle etait bonne?
Marie je vois que tu as fais une "bonne" nuit? moi si je dormais 6h je crois que je ne tiendrais pas longtemps! tu fais la sieste?
bon allez bonne soirée à toutes! a demain, j'aurai plus de temps au boulot!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-09-2009 à 19:10
Super Marie, tu vois quand tu lui parles gentiment elle te sourit et te donne de bonnes nouvelles. Il ne faut pas la brusquer, c'est comme avec une voiture ou un mari quand tu veux obtenir quelque chose (lol) - bonne fin d'après-midi - bisous



401 - 410 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen