Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 14-02-2010 à 14:11
Coucou,
Faire de la peau de phoque c'est du ski de randonnée. On monte à pied, c'est trés physique.Dans le temps on utilisait des vrais peaux de phoque, maintenant ce sont des bandes de matière synthétique que l'on fixe sous les skis et que l'on enlève pour la descente.D'ailleurs c'est tellement physique, que mon mari ronfle sur le divan. . .Et bien pour la première fois mon mari a pensé à la st valentin en apportant un gateau au mocca en forme de coeur (beurk) j'ai horreur de ça, mais j'ai fait mine de rien, J'ai pris un petit morceau. . .mais j'ai du faire un effort. C'est peut être aussi ça l'amour!!!
Bon dimanche à toutes les valentines galériennes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 11:37
Rosmin, c'est quoi "faire de la peau de phoque" ? ? ? . . .. . . courir !!

Au menu de ce midi : concombre, cuisse poulet, ratatouille et mon éternel yaourt mixé aux fruits

Chez moi c'est pareil, pas de fête aujourd'hui, nous le faisons chaque fois que ns en avons envie c'est comme la chandeleur pour les crêpes, d'ailleurs ça faisait beaucoup rire ma mère nous en faisions toute l'année et nous oubliions chaque fois le 2 février et ns ne le faisions pas exprès

Bonne journée à toi aussi. Nous allons certainement aller marcher un peu, le soleil est revenu et le ciel est très bleu.
Bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 14-02-2010 à 11:21
Bonjour les filles,

Mamijo, tu verras que demain tout sera rentré dans l'ordre.Montes et descends plusieurs fois les escaliers jusqu'au galetas.
Et oui, aujourd'hui c'est la st valentin, d'ailleurs comment l'oublié?? on nous rabache les oreilles déjà depuis des semaines. Mon mari est parti faire de la peau de phoque, il va rentrer pour le repas de midi..ça m'étonnerait qu'il y pense. . .
Maintenant il fait -4 degrés mais avec un soleil magnifique, aie aie, comme on voit bien la poussière(pas très romantique).
Il faut que j'aille faire un tour au congélateur et dans l'armoir à provisions, je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire pour le repas.
Je pense bien à vous toutes.
à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:43
bonjour les Valentines, et oui aujourd'hui nous avons toutes changé notre prénom, je vous souhaite une très bonne journée.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-02-2010 à 18:41
Une recette que je vais essayer également quand les petits seront à la maison, Baptiste (10 ans) veut toujours faire la cuisine, ça n'a pas l'air très compliqué pour qu'il le fasse lui même.
Ginette n'a pas été très douce avec moi, 200 g en plus dû à 3 tranches de pain grillé avec du beurre et du sucre en poudre hier soir. Envie de grignoter et voilà le résultat. Mais aujourd'hui j'essaie de me rattraper, à midi steak haché blettes gratinées et ce soir endives jambon béchamel JMC.
Bisous et bon dimanche


rosmin54 (19) répond Posté le 13-02-2010 à 14:09
gâteau léger aux blancs d'oeufs 6 pers.
4 blancs d'oeufs, 1 cas jus citron, arôme rhum(ou autre),50gr farine,50g maizena,1/2 sachet levure chimique,3cas édulcorant,10gr sucre glace,l sach sucre vanillié, 2cas crème fraîche 3%:,

-préchauffez four 180
-battre blancs très ferme avec citon et arôme
-mélangez farine maizena,levure, édulcorant, lsachet sucre vanillié.ajouter 2 cas crème et incorporer très délicatement aux blancs.
-verser dans moule à manqué(18cm).Faire cuire 30min à 180 degrés

ça semble trés léger, c'est sûr que ça ne vaut pas les madeleines de Bijou.
A bientôt, le plaisir de vous lire


rosmin54 (19) répond Posté le 13-02-2010 à 13:55
Bonjours les filles,

Je n'ai pas bien compris, Alex. tu es dans un haut ou dans un bas?

et toutes les autre régimeuses?
Bonne fin de journée.


alex (46) répond Posté le 13-02-2010 à 09:56
Coucou les filles!
alors ca donne quoi en ce samedi?
pour moi des hauts et des bas. encore 2.3 a perdre.
bon WE!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 17:26
Merci les Amies de m'avoir écoutée j'en avais bien besoin. Non ma soeur n'est pas dépressive et elle ne l'a jamais été. C'est une enfant gâtée et capricieuse dans tous les sens du terme. C'est la 3ème de 5 enfants. Quand ns étions gamins c'était la princesse et il fallait faire tout ce qu'elle voulait, ns étions "sa cour". Grandes et en âge d'avoir des copains elle s'arrangeait pour être toujours sur le devant de la scène et si elle n'était pas appréciée elle faisait ce qu'il fallait pour que ns ne revoyons plus les personnes en question. Et ns comme des bêtas nous étions en adoration. Maintenant pour ns c'est fini mais elle non elle y croit encore et sa fille doit assumer tous ses délires C'est bien triste et je vais essayer de la soutenir au maximum
bonne soirée. Bisous.


alex (46) répond Posté le 12-02-2010 à 16:29
Non rosmin c'est en dessous de la Bretagne a coté de la Rochelle.

Mamijo je connais un peu la situation de ta niece. ma mere ayant été très depressive, elle ne s'occupait de rien à la maison, et vu que mes soeurs etaient déjà à la fac et moi encore au lycée à l'epoque, il fallait que je fasse à manger, la pousse sans arret.
j'ai fété mes 18 ans elle etait en séjour en clinique. je m'en souviens encore.
ensuite plus tard quand j'ai commencé à travailler, son employeur m'a appelé une fois au boulot car elle n'etait pas allée bosser. . . elle n'avait pas prevenu, son tel ne repondait pas. . . j'ai du quitter le boulot pour aller chez elle voir s'il ne s'etait rien passé. . . et bien non, elle etait juste malade et ne se sentait pas le courage de telephoner a sa patronne. . . je lui ai foutu une de ces engueulées. . .
enfin je sais pas si ta soeur est dépressive aussi mais je sais que c'est tres dur a gérer et je comprends que ta niece ait besoin de soutien et c'est bien que tu puisses lui en donner.
gros bisous



101 - 110 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen