Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


découragée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 25-07-2009 à 21:03
ça me décourage qd je vois des personnes ayant bien perdu en 2 mois et moi en 5 semaines je n'ai perdu que 2 kg voire 1,5 kg...
Retour au forum
NANA15 (15) répond Posté le 30-07-2009 à 00:02
salut les filles j'ai commence le 6/7/09 et je n'ai perdu que 1,5 kg nous sommes invites tout le temps et du coup je mannge n'importe comment j'ai envie de grignoter et je sens que ma motivation est en train de faiblir
si vous etes dans mon cas je souhaiterai en parler j'attends vos témoignages gros bisous a toutes et bonne nuit nana15


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2009 à 22:40
De plus,il y a pleins de facteurs indépendants de notre volonté qui peuvent empêcher la perte de poids : stress, surmenage, prises de médicaments. Et surtout il faut être convaincu que notre démarche aboutira


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-07-2009 à 22:37
Il ne faut pas vous décourager. Moi j'ai suivi exactement les menus qui nous étaient prescrits (même les aliments que je n'apprécie pas j'ai essayé de les avaler) et j'ai eu des résultats (1,8 kg en moins en 3 j) par contre ma voisine qui suit le même programme et qui n'en a fait qu'à sa tête c'est-à-dire faire des échanges, elle n'a rien perdu. Je pense que lorsqu'on a un certain nombre de kg à perdre (moi 20 kg), il vaut mieux dans les premières semaines respecter les données et au fur et à mesure de l'avancée de notre régime modifier les repas avec des aliments et des recettes plus appropriés à nos goûts. Courage, vous avez fait le plus dur c'est à dire prendre la décision de commencer un régime. Vous n'allez pas vous arrêter là, nous sommes toutes dans la même galère.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-07-2009 à 05:38
Courage, le corps fait de la résistance mais si tu suis le programme à la lettre ça va marcher!!


niks67 (67) répond Posté le 26-07-2009 à 21:51
Moi aussi je suis un peu décourager, car en 1semaine au lieu de perdre j'ai pris du poid


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-07-2009 à 11:22
bonjour !
Tu sais chacun son rythme !
Et puis tout dépend du nombre de kilos que tu veux perdre.
Le tout c'est de persévérer et puis tu peux toujours en ârler à ton coach.
Moi ça a été rapide au début, puis 500g par semaine et maintenant avec l'été et ses invitations, je stagne à 500g en plus en moins, je reprends avec sérieux début septembre !!!
courage



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen