Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-11-2009 à 11:17
Bonjour les Filles ras


thamiira49 (49) répond Posté le 16-11-2009 à 11:11
Bonjour Mesdames ,comment allez vous ?

Zaza toujours aussi speed .
Patoche,un WK en amoureux cela fait du bien c'est sur .
Ambrinette courage ,il y a des moments comme ça.
Mamijo ,cela a l'air d'aller tant mieux je croit que la troupe en a besoin.
Mamouchka, bon courage a toi.
Thamira, il faut que tu te rebouste non mais.

bonne journée a toutes bisous
laurence


patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-11-2009 à 08:18
Coucou les filles!
Wend sympa pour moi, je suis partie vendredi matin avec mon mari pour 3 jours en camping car. Les filles se débrouillent très bien sans nous! elles sont même contentes de nous voir partir de temps en temps! Pas de pesée, et repas pas franchement équilibrés, mais tant pis!
Au niveau boulot, la semaine s'anonce plus calme, on verra bien!
Bonne journée à vous et bon courage à Ambrinette, reprendre le boulot n'est jamais facile avec l'organisatio que cela demande!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 08:04
Ambrinette, ne te laisse pas aller au découragement, tu voulais reprendre du boulot, maintenant tu la, tout est une question d'organisation, ne t'inquiète pas tu vas vite reprendre le rythme : maison, boulot, métro, dodo. Comment les petites ont accepté le changement de vie ? si elles l'on fait, tu dois y arriver. Allez on te soutient. Si le régime en prend un petit coup, ce n'est pas grave pour l'instant, chaque chose en son temps.;
Tu vas y arriver - courage
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2009 à 08:00
Désolée Zaza pour ces 3 semaines tristounettes, c'est la série malheureusement. Prends bien soin de ta maman pour que tout ça ne la perturbe pas trop. En effet si tu as la possibilité de faire du sport avec un coatch, il t'aidera à évacuer tout ce mauvais stress.
Courage et à bientôt
Bises - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 15-11-2009 à 23:05
Journée très chargé mais avant d'aller me coucher je vous fait un gros bisous et bonne nuit ,je vous raconterais ma journée demain bisous
laurence


zaza (56) répond Posté le 15-11-2009 à 23:04
Salut les filles,je crois que je vais aussi suivre le conseil de Pomme et suivre le repas de ratrappage enfin après avoir digéré le décès de ma tante ça fait le 3 ième en 3 semaines dans ma famille ma pauvre maman n'en peut plus ! Dès demain je me remets au sport avec le coach sportif histoire de ne pas trop s'enkyloser Bonne nuit à toutes les courageuses et bon courage pour la semaine qui vient .Isa bizzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-11-2009 à 21:17
Ambrinette,pense à faire le repas rattrapage,2 blanc d'oeufs,légumes,yaourt tu peux le faire 2 à 3 fois semaine
Bonne nuit les Filles


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-11-2009 à 21:06
Coucou les filles . . .
J'ai vraiment passé un WE de M. . .
J'ai l'impression de ne pas m'être reposée de la semaine dernière . . .
Mamouchka, j'espère que nous aurons bientôt un peu plus de nouvelles de ta part . . .
Mamijo, je te félicite pour ta perte de poids . . . C'est génial !!!
Moi, j'ai fait l'impasse sur la balance ce samedi . . . Vraiment trop d'écarts !!!
Bisous les filles . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 18:51
bonsoir les Filles

Pas très grande activité, tout le monde est planqué sous la couette !!!
Vous avez raison avec le temps qu'il fait et demain ça continue.
Bon Thamiira, je pense que tu n'iras pas assez vite à mettre le tableau à jour, je suis en train de rattraper mon retard de ces 3 semaines, ce matin encore 400 g de moins ce qui me fait 88;20 kg.

Que deviens Patoche ? toujours aussi surchargée de boulot.

Bises à toutes et bonne soirée
Josette



1211 - 1220 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen