Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 22-10-2009 à 21:41
Bonsoir les filles

Que devient MAMOUCHKA j'espère que ses problèmes se résolvent.

THAMIIRA je ne sais pas non plus à qui il faudrait signaler le pb mais oui c'est bien dommage!!!

MAMIJO je suis d'accord avec les autres filles personne n'a le droit de te juger et de te peiner car chacune a ses propres idées qu'il faut respecter et ceci est un forum d'entraide dans le régime et non celui de démotivations.Alors courage Mamijo, je suis certaine qu'ici tu trouvera réconfort et soutien et non l'inverse.

AMBRINETTE oui à présent mon programme se passe mieux!je ne dis pas qu'il n'y a pas des hauts et des bas comme vous toutes mais ça se maintien alors c'est mieux qu'au début.

Bonne nuit et bisous à toutes


clohuna (35) répond Posté le 22-10-2009 à 15:20
Bonjour à vous toutes!
Mamijo est revenue,et j'en suis bien contente!Merci de m'avoir accueillie et de ne pas m'avoir jeter la pierre.
Thamiira (joli pseudo,que j'avais remarqué quand tu étais venue nous faire une petite visite),tu vas voir,les messages vont revenir à flot.
Reviens quand tu veux!


josette (40) répond Posté le 22-10-2009 à 14:54
Bonjour tout le monde, MAMOUCHKA, je n'avais pas déserté, seulement il y avait des réparations sur le câble du téléphone sur la route depuis 3 jours et je n'avais plus ni télephone ni internet. Comment ça vas pour toi et ta petite famille?, je pense qu'une bonne explication cordiale entre tes enfants serait necessaire afin que tout rentre dans l'ordre, bien sûre c'est plu facle à dire qu'à faire.
MAMIJO, il ne faut surtout pas que tu te laisse influencer par des propos désobligeants, le silence est le plus grand des mépris dit le proverbe, personne n'a le droit de peiner son prochain, reste dans ce site, personne ne te jugeras, je pense que vous êtes toutes très gentilles, votre accueil ayant été plus que sympa. Garde ta gentillesse elle parle pour toi..
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.a+


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-10-2009 à 11:59
Coucou les filles!! j'ai libérée ma journée d'aujourd'hui pour faire tout ce qui est en retard: lessive , ménage, repassage. . ..Heureusement car depuis le début de la semaine j'ai des horaires de dingue(ex: mardi, partie à 7h30 et rentrée à 21h30) Enfin vendredi soir ce sont les vacances pour les filles et je vais pouvoir alléger mes journées. Quand elles sont à la maison elles me donnent un bon coup de main et puis je ne suis pas oblgée de jongler avec les horaires des unes et des autres!
Sinon le moral est bon, je stagne à 68kg, mon objectif est 65, mais pas grave, pour l'instant le principal est de ne pas reprendre!
Ce matin je me suis quand même offert une petite grasse mat quand tout le monde a été parti, c'est appréciable!!!!
J'espère que tout le monde va retrouver le moral! pour ton idée Thamiira, développe un peu, mais cela a l'air sympa, parles nous en un peu plus!
Bonne journée et haut les coeurs!!!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-10-2009 à 09:33
Coucou les filles . . .
Mamijo, contente de voir qu'on ne t'a pas perdu en route . . . J'espère que ton chantier va vite être terminé et que tu retrouveras la quiétude de ton "home sweet home" !!!
Zaza et Thamiira, vous avez raison, les forums sont là pour nous aider dans notre lutte contre les kilos . . . Nous devons y trouver "Moral et Motivation" . . .
Nous n'avons toujours aucune nouvelles de notre petite Mamouchka . . . Je lance un avis de recherche !!!
Myrtille, j'espère que ton programme se passe bien . . .
Bisous à vous toutes . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2009 à 09:13
Bonjour les Filles et merci pour votre soutien
Il n'était pas dans mes intentions de vous "punir" par mon silence vous n'y êtes pour rien mais c'est vrai que je n'avais pas trop le moral et pas envie d'écrire. Mais comme on dit "après la pluie vient le beau temps" et il faut voir le bon côté des choses. Il faut de tout pour faire un monde et j'ai eu à faire à une farfelue, une excitée mais ce qui me navre c'est que cette pauvre Clohuna est perturbée et culpabilise je vais lui envoyer un message pour la rassurer.
ici la pluie est toujours avec nous, ma maison grouille d'ouvriers et j'appréhende la fin du chantier car il va falloir tout remettre en place et refaire le ménage, oups !! et je ne suis pas une fana du plumeau.
je vous souhaite une bonne journée et A+
Toujours pas de nouvelles de Patoche et Mammouchka ?


thamiira49 (49) répond Posté le 22-10-2009 à 08:10
Bonjour mesdame j'espère que le moral revient car on se sent un peu seule ici

notre navire est entrain de coulé petit a petit,et abandonné par nos
matelots ,quesqu'il se passe il y a de la houle, autour de nous,j'espère que l'on va se resaisir. . .

bonne journée a toutes ,je pars toutes la journée sur Nantes avec ma grande fille Elodie, d'ailleur;

BONNE FETE A TOUTES LES ELODIE ,

au cas je ne peux revenir avant de partir ce matin je vous souhaites
une très bonne journée
bisouss
laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 22-10-2009 à 00:04
le programme des nos forums s'appel :


MORAL ET MOTIVATION
et non
DEPRIME ET DEMORALISATION


thamiira49 (49) répond Posté le 21-10-2009 à 23:50
Zaza malheureusement je ne connais pas la recette de la pâte a pizza , mais en tous les cas j'adore les pizzas.

allez Mamijo reviens nous STP bisous.

Myrtille je comprend mieux c'est dommage ce disfonctionnement il faudrait peut être le signaler mais a qui ? ? ??

Ambrinette je recherche l'adresse et je te la note ok .

et Patoche que deviens tu ,comme on dit ; pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais reviens nous ok bisous;

et franchement a certaines personnes de d'autre forum,ARRETER de démoraliser les gens Mdr.alors ras le bol,on est la pour ce remonter le moral et non l'inverse, car on est là que pour une seule chose se SOUTENIR. Vous trouvez pas qu'ils y a assez de guerre et de tristesses dans le monde REGARDEZ autour de vous, tous le
BONHEUR qu'ils peut y avoir. . .

comme la phrase de notre FORUM

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Mesdames je vous souhaites une bonnes nuit car il est tard.
bisoussssssssssssss
laurence







zaza (56) répond Posté le 21-10-2009 à 23:02
Non mais qu'est ce qui se passe ?Pour toutes celles qui veulent se détendre car je ne peux pas vous l'envoyer individuellement allez déguster sur le net:le_jeune_cur-.pps c'est trop drôle et détendez vous Bizzzzzzzzzzzz Isa



1401 - 1410 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen