Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-10-2009 à 15:36
JE FAIS REMONTER NOTRE FORUM . . .
bIZZZ
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-10-2009 à 10:03
Petit coucou rapide car après je vais sur Paris faire des courses et ensuite je déjeune en amoureux avec mon petit mari . . .
Bisous à vous toutes . . .
Petite pensée particulière pour Mamouchka
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 09-10-2009 à 09:02
Fais toi belle Mamijo , bon Wk et bon anniversaire a Enzo,
bonjour a toutes et bonne journée
bisous
laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-10-2009 à 08:46
bonjour à vous les filles
Un petit coucou avant de partir chez la coiffeuse et après je vais ramener Enzo à sa maman, nous passons le WE avec eux et avec ma fille et ses 2 garçons pour l'anniv. d'Enzo. Je serais de retour lundi matin.
Bises à toutes et passez un bon WE - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 08-10-2009 à 23:43
bonsoir les filles ,
courage Mamouchka,pour rêgler tes soucies ,on pense a toi.
pas mal prise aujourd'hui ,cela m'occupe l'esprit vu que le poid ce n'est pas ça je n'ose pas me peser on vera samedi.

Justement samedi ,avec mes parents et nos filles nous allons sur une sorte de bateau mouche appelé l'hyrondelle, c'est un diner croisière de 3 h avec un ou une chanteuse pendant le repas, on part du CHATEAU d'ANGERS c'est trop génial et je le conseil au moins une fois, mon papa n'ayant pas été là l'année dernière pour notre mariage nous lui offrons pour nos un an en quelque sorte .
je vous souhaites une bonne nuit car je suis un peut fatiguée je vous dit a demain
bis@ussssssssssssssssssssssssss
laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-10-2009 à 19:50
Coucou les filles . . .
Passage éclair notamment pour soutenir Mamouchka et lui dire que nous sommes toutes avec elle . . . J'espère que cela va aller !!!
Merci Thamiira pour les trucs et astuces pour avaler ce gel pas très bon !!!
Zaza, profites bien de la fin de tes vacances . . .
Mamijo, je suis contente que le petit Enzo aille mieux . . . Vous allez pouvoir souffler un peu !!!
Bisous les filles . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2009 à 15:30
Bonjour les filles, je souffle un peu Enzo fait la sieste.
Mammouchka il faut que tu sois costaud avec tous les problèmes qui te tombent sur les épaules, courage et si tu as besoin de parler tu sais que nous sommes là.
Le temps se couvre chez nous, ciel noir mais chaleur toujours présente avec 25°.
Bon après-midi à toutes.
Bises Josette


zaza (56) répond Posté le 08-10-2009 à 15:20
Salut les minettes les vacances sont tronquées aujourd'hui nous nous sommes précipités pour signer l'acat d'un terrain il y avait 2 autres propositions d'achats donc c'est fait et on repart sur l'île pour 2 jours .Le copain de ma fille m'a téléphoné pour cause de maux de tête et courbatures je l'ai envoyé au 15 il a une angine donc port du masque canard à cause de son fils saleté de grippe qui nous conditionne au pire Bizzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 07-10-2009 à 22:45
Mamouchka j'espère que cela n'est pas grave,bon courage a toi et ta famille.

Mamijo contente de voir que enzo va mieux.

Ambrinette, c'est le même aloé véra que je prend en gelen bouteille de 1035ml , mais pour que cela passe mieux, j'ajoute du pulco citron et je met de l'eau par dessus tous cela, dans un grand verre je mélange le tous et hop j'avale le tous d'un seule coup
et cela passe mieux pour moi au niveau du gout qui est très particulier,on peu mettre du miel aussi ,j'ai essayée mais j'aime pas non plus.

Zaza ,bonne fin de vacances. . .

¨Patoche tu a l'air d'être en forme,tant mieux ,et pour le rêgime tu est comme moi j'ai un peu de mal en ce moment ,et le régime à la carte c'est trop frustrant je veux arriver a me débrouiller seule , mais ? ? ?


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 22:11
trés trés gros problême familiale,je serai donc absente pendant quelques jours,portez vous bien,bisous à +



1501 - 1510 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen