Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2009 à 09:24
bonjour les filles,qué passa,nous sommes reléguées au deuxiéme rang ,pas bien,toujours pas de nouvelles de THAMIIRA cela devient inquiétant,bon AMBRINETTE et PATOCHE sans oublier ZAZA et MAMIJO je vous attend,à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-09-2009 à 23:53
je sais je viens un peu tard mais aujourd hui ménage repassage et les courses pour la semaine et tout le reste quoi et voilà déjà une journée de passée et je ne l ai pas vue,tu as raison MAMIJO ma photo n est pas top je vais y remédier au plus vite,AMBRINETTE on ne lâche pas il y aura des hauts et des bas et je suis bien placée pour t en parler, mais il faut tenir le coup,et puis d une semaine à l autre les choses changent alors on regarde devant et tu verras que cela ira mieux,allez je vous souhaite une bonne nuit et on se parle demain,bisous à toutes.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-09-2009 à 14:05
Coucou les filles . . .
C'est bien ce forum car en ce moment j'ai besoin et de moral et de motivation . . . Je suis partie 1 mois en vacances et là j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des lustres . . . Du coup je me fais une cure de vitamines, on verra bien !!!
Bon, thamiira j'espère que tu as passé une excellente journée samedi . . . Tu nous raconteras, dis ?!!!
A Mamouchka, Mamijo, Patoche et Zaza, je vous souhaite une bonne journée . . .
A+
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 11:24
Bonjour à vous toutes
N'ayant pas les petits ce WE je me suis occupée comme j'ai pu et j'ai mis ma photo. D'ailleurs j'ai eu bcp de difficultés car j'avais la "tête trop grosse". L'informatique et moi ça fait 2 mais je suis contente du résultat. J'ai trouvé plus sympa de montrer ma bobine maintenant que l'on se connaît un peu mieux.
Mammouchka, le Mont St Michel est très joli mais te voir un peu mieux ce serait bien (à moins que mes lunettes ne soient pas assez puissantes).(lol) Reposes toi bien pendant ces 3 jours, tu l'as bien dit c'est le mouron que tu te fais pour d'autres choses qui t'empêche de les perdre ces maudits kilos alors essaie de faire le vide et penses à toi.
Ambrinette ce n'est pas possible que tes mensurations n'aient pas changé. Moi aussi je disais pareil et je me suis pris des repères (avec des grains de beauté) et effectivement il y a du résultat. Allez courage.
Patoche ne te prend pas la tête avec le ménage, tu ne peux pas être "au four et au moulin" et le jour se lève tous les jours, donc ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain. ELLE EST PAS BELLE MA PHILOSOPHIE ? ? ???
Pas de nouvelles de Thamiira, elle doit récupérer de son WE chargé.
Bonne journée à toutes - Bises - Josette


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-09-2009 à 10:35
bonjour à vous toutes pas grand monde ce matin alors je reviendrai plus tard.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2009 à 08:52
Salut les filles!! Wend galère pour moi!!!Nous avons passé une bonne partie du temps sur la route! Samedi à la Roche sur Yon pour ma fille et le soir départ pour les côtes d'amor chez mùa belle mère!Un lit fichu et donc une très mauvaise nuit, j'ai le dos en compote!!!en plus j'avais fait les courses en plus du boulot vendredi, j'ai fait la cuisine dimanche et ça n'a pas franchement plu!!!on se décarcasse et bonjour la reconnaissance!! du coup début de semaine et de matinée déjà chargees! si j'ai fais pour les autres, les petits lutins ne sont pas passer chez moi pendant mon absence!!ma maison est dans un état déplorable!!
Bon allez il fait beau et cela donne du courage! je finis pas trop tard et je vais pouvoir faire pleins de choses en rentrant! du coup demain j'ai dégagé ma journée, je vais pouvoir m'avancer dans la préparation des menus!
Biz à toutes!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-09-2009 à 23:37
milles excuses j ai oublié ZAZA tu ne m en veux pas j éspére à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-09-2009 à 23:35
bonsoir à vous toute ha enfin un visage sur notreMAMIJO,journée éreintante mai trois jours de congés cela va faire du bien mais ce sera vite passé,et vous comment allez vous,pas de nouvelles de THAMIIRA??ni de PATOCHE,il faut remonter le forum car nous sommes à la traîne,bravo MAMIJO c était une bonne semaine,pour toi AMBRINETTE c est comme moi sauf que j ai un kilo de plus sans avoir fait d écarts, mais je ne me soucies plus on se fait assez de mourron pour d autres choses alors laissons la semaine prochaine venir et on verra,sur ce je vous quitte à demain et motivées surtout,gros bisous à toutes.


zaza (56) répond Posté le 13-09-2009 à 23:26
Ca y est les filles je pars en we 2 jours et pof 3 pages à lire c'est rigolo mais je suis désolée je ne retiens pas tous les noms encore.Vendredi journée de stress total j'ai 2 collègues dont une remplaçante qui causent beaucoup sans travailler mais il faut finir le boulot avant de partir le soir alors je cours et speed et les heures sup s'accumulent.Mon petit fils vient d'attaquer sa première purée de légumes je ne le vois pas souvent car ma fille n'a que son dimanche encommun avec son copain et ses parents préférés alors vivement dimanche prochain Bonne nuit à vous lire a++++


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-09-2009 à 17:53
Super Mamijo . . . Je vois que tu as mis ta photo !!!



1701 - 1710 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen