Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 16-07-2010 à 17:05
bonjour thamira, non cela ne m'ennuie pas de me présenter, j'ai commencé le régime JMC fin février de j'ai perdu 8Kilos car j'en avais essayé avant des régimes , je perdais bien un peu mais je me privais de tout, même avec des médicaments ce qui n'est pas très bon, et dès que j'arrêtais je reprenais tout ce que j'avais perdu, mais grâce à JMC c'est super je mange de bonnes choses, et si je fais un écart je ne reprends pas, sinon avant de venir dans le Var nous étions en Seine et Marne où je travaillais au Crédit Agricole et je suis en retraite depuis 2000 et nous avons vendu là-bas car nous recherchions le soleil et depuis nous sommes à Six Fours où nous avons acheté un appartement avec terrasse de 70m2 et dans le centre ville et près de la mer c'est le top.A ce soir bises B-)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-07-2010 à 10:30
Bonjour les Copines
Problèmes avec SFR depuis lundi, voilà l'explication de mon silence et hier je suis rentrée très tard de la maison de ma filleule (où ns refaisons toutes les peintures et tapisseries). Je ne sens plus mes bras et mes épaules. Ce matin séance repassage pour ne pas perdre le rythme et cet après-midi rebelote on continue les travaux. Qui a dit qu'on s'ennuie à la retraite, les jeunes nous trouvent toujours de quoi nous occuper.
Chez nous toujours pas de pluie malgré les annonces météo, notre petit village doit subir un micro-climat, la chaleur a légèrement diminué, mais c'est toujours un peu chaud pour mon goût.
THAMIRA ta patience va être bientôt récompensée, 10 ans que tu attends la fin des travaux, tu arrives presque au but. Encore un peu de courage.
THAMIRA et MAMIE 83 je vous embrasse, sans oublier bien sûr AMBRINETTE et nos vacancières PATOCHE, POMME et ZAZA :-* :-*


thamiira49 (49) répond Posté le 15-07-2010 à 22:55
Bonsoir Mamie83, comme tu dis il n'y a pas grand monde, normal c'est les vacances donc c'est calme .

tu nous fais envies avec ta photo,
as tu passée une bonne journée ? ? ??
moi sa va calme dans l'ensemble comme tu vois je ne vient pas de bonne heure en ce moment .
je suis entrain de me rendre compte, que je ne sais pas grand chose de toi, t'en ais où dans ton programme , et depuis combien de temp tu le fait . . ..


en attendant d'en savoir un peu + sur toi , bien sur si cela ne t'ennuis pas !!!!!

gros :-* :-* :-* B :-* I :-* S :-* O :-* U :-* :-* :-*


:D :D :D L :D A :D U :D R :D E :D N :D N :D E :D :D :D





mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 15-07-2010 à 21:28

BONSOIR A TOUTES IL N Y A PERSONNE SUR LE FORUM CE SOIR C' EST D'AVOIR FAIT TROP LA FETE HIER; BON JE VOUS SOUHAITE QUAND MEME UNE BONNE SOIREE, JE VOUS ENVOI UNE PHOTO DE LA PLAGE DE SIX FOURS OU JE VAIS LE PALMIER A UN PEU SOIF


thamiira49 (49) répond Posté le 14-07-2010 à 23:20
ta photo Mamie83, est superbe, est ce toi qui a pris cette photo ? ? ?

avez vous passé un bon 14 juillet ?
de la pluie aujourd'hui, cela rafraichie un peu

rien de particulier, pour moi en plein boum pour le carrelage on a des choses a finir calfeutrage,électricité , poutre, peinture . . ..

de quoi s'occuper .

je vous souhaites a toutes une bonne nuit

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x L :x a :x u :x r :x e :x n :x c :x e :x :x :x




mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 14-07-2010 à 17:19

BON 14 JUILLET A THAMIRA MAMIJO AMBRINETTE ET POMME


thamiira49 (49) répond Posté le 12-07-2010 à 22:46
Bonsoir a toutes

Merci Mamie83 ,c'est très gentil,

c'est vrai qu'il a fait encore très chaud aujourd'hui, malgré la petite pluie de ce matin

cette semaine je travail que 2 jours cela m'arrange pour finir de ranger pour le carrelage , demain soir je vais chez le coiffeur, me faire des mêches.

bon je vais allée me coucher

bonne nuit Mesdames

a plus

laurence





mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 12-07-2010 à 21:03
bonsoir thamira superbe ta fille elle est magnifique, c'est bien qu'elle fasse partie d'un groupe, et toi mamijo est-ce que tu as un peu de fraîcheur chez toi, nous c'est canicule , un petit peu de vent mais il est chaud, heureusement que j'ai la clim comme ça je peux dormir un peu mieux quoique j'ai un mari qui ronfle.Bonne soirée à toutes :)


thamiira49 (49) répond Posté le 11-07-2010 à 22:35

bonsoir Mesdames,

Bienvenue MAMIE83, sympa ta photo!!!

je suis pas beaucoup présente , avec mes travaux, mais je pense a vous. . .

vivement que ce soit terminé,vous allez dire que je suis impatiente, mais depuis 10 ans c'est normal, j'arrive au bout de ma patience

je vois que les unes et les autres avez pas mal de choses a faire aussi ,c'est les vacances et le soleil qui donne des ailes pour avoir envie de faire pleins de choses . . ..

La photo c'est ma grande fille que j'ai pris , lorsqu'elle chantait lors d'une soirée avec son groupe. . ..je l'adore car avec les spots cela fait de jolies couleurs. . ..

je vous souhaites une bonne nuit a toutes

laurence





mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-07-2010 à 22:14
MAMIE 83 : c'est tout à fait le style de piscine qui me convient, je peux facilement me cramponner avec les bras et les pieds sans risque de me noyer. Aujourd'hui c'était tapisserie des WC, ça change du ponçage et c'était moins fatiguant. BISOUS



421 - 430 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen