Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 02-06-2010 à 22:19
super thamira c'est bien d'être débordée ils vont peut être te faire un cdi!!!!! ici routine ,le chantier de la maison démarre on est de tous les fronts pour tout calculer et ne rien oublier .Le boulot ça va stagner jusqu'à septembre peut être des nouvelles en juin .Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 02-06-2010 à 22:14
Coucou tous le monde

comment allez vous aujourd'hui ? ? ??

moi sa va !! rien de particulier toujours autant de boulot, débordée quoi . . .

mardi prochain je passe une IRM de controle comme tous les ans maintenant,j'appréhende

a chaque fois , je ne devrais pas , mais cela ne se controle pas . . .

mais le soir je retourne chez l'accuponcteur, j'ai hâte pour savoir ce que j'ai perdu

depuis le 1er Mai , vivement mardi soir. . .

bon je vais vous laissez en vous faisant de gros bisous

et je vous souhaites une bonne et douce nuit

laurence




patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-06-2010 à 08:00
Merci pour votre accueil!!!! j'ai eu une sérieuse baisse de moral pour plusieurs raison mais là j'ai vraiment décidé de me reprendre en mains! Dans un mois : les vacances, et là il s'agit de rentrer dans les pantacourts!!!
A bientôt


thamiira49 (49) répond Posté le 01-06-2010 à 23:26

Coucou les filles

je vois que vous avez toutes passé un bon WK . . .

Patoche ce que je suis contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D de voir que tu vas bien, tu nous as manquée a toutes ,ta bonne humeur et ta gentillesse nous manquais,c'est génial de te relire. . .

Mamijo si cela vous fais plaisir je recommencerais le tableau , mais il faut que je le retrouve pour le modèle , je ne sais pas a qu'elle page ,il est rendu depuis le temp car je crois que ça remonte au mois de janvier, quand j'ai eu mes problême avec internet. . .

Pomme j'espère que tu vas mieux ,je te le souhaite en tous cas. . .


Je vous présentes " Diam's " ma petite chatte qui est née au moment de ma chimio quand j'avais perdu mes cheveux et qu'ils repoussaient on me disais que je ressemblais un peu a Diam's la chanteuse,c'est pour cela que j'ai choisie ce nom , un souvenir. . .

sur ce , je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*a toutes

Laurence ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)






zaza (56) répond Posté le 01-06-2010 à 23:12
patoche super comme je suis contente.ma fille laurie a revu la sage femme qui l'a accouchée pour aaron elle était contente de revoir le ros bout qui lui avait posé tant de problêmes, mais cette fois ci pour le second un autre petit gars elle sera déclenchée en avance car elle est passée trop près de la cata!!!mamijo c'est super -16 8 kg 3 tailles en moins génial bonne nuit j'ai repris la gym à 6 heures et je suis un peu fatiguée.Pour mon boulot ça traine toujours fermera fermera pas


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-06-2010 à 16:02
Coucou les filles . . .
Je suis super contente de te lire Patoche . . . Cela fait réellement plaisir !!! Reviens vite nous donner de tes nouvelles !!!

Mamijo et Zaza, c'est vrai que de voir nos chers petits en pleine forme est un réel plaisir . . .
Il semble d'ailleurs que la maîtresse de ma fille a prévu un cadeau commun fête des mères et fête des pères . . . Cela pour ne pas perturber les enfants qui n'ont plus ou ne voient plus un de leur parents . . .

Bisous à vous toutes . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-06-2010 à 13:55
C'est vrai AMBRINETTE que ça peut être un peu décevant mais je suis sûre qu'ils t'ont tous fait un gros calin et ça c'est le plus beau des cadeaux.
Oui ZAZA, j'avais bien perdu 1.5 kg, mais en rentrant chez moi la balance n'a pas dû apprécier le changement de lieu ou de climat et elle affichait 1.2 k en PLUS, le lendemain j'étais revenue à mon poids normal 83.3 et ce WE j'ai repris 300 g (83.6) et je risque fort en avoir un peu plus la semaine prochaine suite au WE à Lyon avec les Régimeuses Lyonnaises et Alsaciennes. Quand est-il de ton boulot ? à un certain moment tu te faisais du souci !!
PATOCHE quel plaisir de te retrouver, j'espère que tu ne vas plus ns lâcher, ça a fait un vide avec en plus l'absence de Mammouchka. Je regardais régulièrement sur tous les forums si je voyais ton pseudo. C'est vrai que toutes ns avons eu plus ou moins une baisse de moral mais il faut bien se rattacher à quelque chose et moi c'est les forums qui m'ont maintenue dans la course.
J'arrête mon abonnement car j'estime que les vidéos et les menus ne m'apportent plus rien et on peut facilement reprendre depuis le début mais je continuerai à venir discuter avec mes copines de galère.
THAMIRA tu pourrais peut être refaire le point de nos résultats. Pour moi 27/07/2009 - 99.8 kg - objectif 20/25 kg - aujourd'hui 10 mois - 62 ans - 83.6 kg soit 16,2 kg.
Bisous à vous toutes - JOSETTE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-06-2010 à 08:42
Un petit coucou!
depuis quelques temps (et même plus!!!) j'ai tout laisser tomber: régime forum. . .le moral n'y était plus! et puis ce matin j'ai eu envie de passer sur les forums où je postais! mais c'est le seul où j'ai eu envie de laisser un petit mot car j'ai eu plaisir à vous retrouver Thamira, Zaza , Ambrinette Mamijo et Pomme. . .. un forum où on se prend pas la tête et où chacune peux parler de ses états d'âme!!!!!
Je reviendrai et merci pour votre simplicité et votre gentillesse!!!!


zaza (56) répond Posté le 31-05-2010 à 22:48
Tu as bien raison ambrinette le meilleur cadeau c'est leur bonne santé et leur bonne humeur, mamijo je croyais que tu avais perdu 1.5kg pendant ta cure,enfin au moins tu t'ai changée les idées au bonne air .Pomme j'espère que tu vas mieux!!!bonne nuit


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 15:57
Coucou les filles . . .
Moi côté fête des mamans, la maîtresse de ma fille (qui est en moyenne section de maternelle) ne leur a rien fait faire . . . Si ils ne font rien en maternelle, on se demande quand ils pourrons le faire car à cet âge les nefants ne peuvent pas faire des choses par eux-même . . .

Pour Alexandre (bientôt 3ans) àla crèche ils ont fait quelquechose, mais comme iln'y va que 2 jours dans la semaine, le cadeau de fête des mères a été fabriqué unjour où iln'y était pas . . . et sa nounou ne leur fait rien faire . . .

Le plus grand(Benjamin 10 ans) y a bien pensé, mais un peu au dernier moment donc il n'a pas trop eu le temps de se préparer !!!

Bon,en tout cas je profite de ce que ce petit monde soit encore tout à moi pour quelques années !!!

Bisous

Tania



521 - 530 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen