Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-03-2010 à 17:22
Coucou les filles . . .
C'est vrai que je ne viens pas trop en ce moment, mais il me semble que nous avons toutes un petit moment de relachement, non?!!!
Zaza, c'est super d'être à nouveau grand-mère !!! C'est pour quand?
Mamijo, Comment vas-tu?
Et Mamouchka, personne ne l'as vu?Ou plutôt lu?
Et toi, Thamiira, as-tu des nouvelles pour un éventuel CDI là où tu travailles?
Pomme, moi aussi j'ai 10 ans d'écart avec ma petite soeur, j'ai 38 ans et elle n'en a que 28 . . . Plus elle vieilli et moins on ressent l'écart, mais je dois dire que cela n'a pas toujours été simple, d'autant que comme je trouvais que mes parents étaient trop cool avec elle, j'avais tendance à prendre le rôle de maman fouettard au lieu de celui de grande soeur complice et compréhensive . . . Il faut dire qu'elle était plutôt hard pendant son adolescence !!!
Bisous les filles . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 12-03-2010 à 22:51
Bonsoir Pomme,
quoi de neuf ? ? ??

je ne sais quoi écrire en ce moment mais j'espère que vous allez toutes biens ?

je vous souhaites a toutes un bon WK a dimanche soir je pars a plus . . ..

bisous


laurence








Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-03-2010 à 19:15
Bonjour les Filles
Félicitation ZAZA c'est super il n'y a rien de plus beau qu'une naissance.c'est bien la différence d'age, moi j'ai trop d'écart 9et10ans avec mon frère et ma soeur.
Vendredi les travailleuses vont nous rejoindre sur le forum
Bonne soirée


thamiira49 (49) répond Posté le 11-03-2010 à 19:28
Bonjour Zaza j'espère que tu n'as plus mal au doigt dommage que tu es loin je te l'aurais penssé ,je fais ça !!!!

je te souhaite un bon WK je te dit a dimanche je vais me sentir seule ,beaucoup de personnes on sauté du bateau et je ne sais pas pourquoi ? ? ?on s'ennuis sans doute sur mon forum . . ..

bonne soirée a toutes

bisous

laurence




zaza (56) répond Posté le 10-03-2010 à 23:00
Bisous thamira garde le moral pour le travail .à force de se laver les mains j'ai réussi à me brûler un doigt avec du produit et je jongle j'ai été obligée d'enlever mon alliance, donc dur pour le travail car il faut se laver les mains 50 fois par jour !moi aussi je suis fatiguée ce doit être le changement de saison!allez grand sourire et go bientôt le week end à groix je pars demain et reviendrai en bateau travailler bisou à dimanche !


thamiira49 (49) répond Posté le 10-03-2010 à 21:46
bonjour a vous toutes même si nous sommes pas nombreuses en ce moment
n est ce pas ZAZA ..

rien de plus train train habituel et fatigué

dans un petit peu plus de un mois je serais fixé pour mon travail si ils me gardent ou pas !!!!

je vous souhaites une bonne nuit a toutes

bisoussssssssssssssssssssssssssss

laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





zaza (56) répond Posté le 09-03-2010 à 21:58
salut à toutes les thamirettes toujours aussi active mamijo ;et thamira aussi pomme plus cool comment vas tu?Je vais être grand mère pour la 2ième fois , ma fille renouvelle l'exercice de sa grand mère et de sa mère 19 mois entre ses 2 ainés ,il y a le même écart d'àge entre mes frères et moi ,qu'entre mes 3 enfants je préfère m'arrêter la dans les similitudes.bizzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 09-03-2010 à 21:46
contente de te retrouver Mamijo et contente de voir que tu vas mieux et tanpis pour les 700 g ce sera mieux la prochaine fois , tu sais moi en ce moment je ne perd pas mais je ne suis pas dans mon rêgime non plus. . ..

je vais me coucher je suis pas fatiguée en ce moment. . ..

gros bisous a toutes

bonne nuit

laurence




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:10
Bonjour les Filles me revoilà
15 jours d'absence, entre les pannes PC, les migraines, les vertiges et les 3 gamins je suis de retour en forme (pour le moment) et les formes (et oui j'ai repris 700 g) normal : repas JMC mais dessert pas JMC. Allez faire comprendre aux gamins que mamie ne mange pas les desserts qu'elle vient de faire à cause de sa ligne "mais tu es bien mamie, tu n'es pas grosse !!".
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisous et à jeudi (oui je pars cet après-midi chez ma fille, j'amène son ainé en clinique mercredi matin se faire enlever les végétations, ça lui évite à elle de perdre encore une journée de boulot, il faut bien que les grands-parents se rendent utiles).


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-03-2010 à 10:08
Bonjour les Filles,nous avons beaucoup de vent et il fait froid.Bizzzzzzzzzzzz



701 - 710 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen