Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
viccy (achicourt, 62) répond Posté le 14-12-2010 à 21:33
si si jesuis encore la pas motivée du tout résultat plus 200 g ras le bol j ai faim j ai froid et j ai trois personnes de ma famille a l hopital mais pas dans le même je ne sais plus par ou me dirigée car il y a 50km entre les trois un a amiens une a doullens et mon beau frére a arras les fête de noel approchent je n aime pas trop cette période ca m angoisse je ne sais pas pouquoi heureusement j ai mes petits loupiaux a gater et mes grands aussi pascale de tout coeur avec toi sonia bienvenue on va saider mutuellement on devrait y arriver bisous atoutes les filles de ch nord :-* :-* :-* ;)


titine (59) répond Posté le 14-12-2010 à 21:15
bonsoir les filles ,et bienvenue à Sonia , moi aussi je fais du "sur place" depuis quelques semaines , pas de motivation en plus X( , problèmes familiaux et pas de courage ça ira mieux après les fêtes j'espère gros bisous à toutes et bonne nuit :)


sonia moreau (02) répond Posté le 14-12-2010 à 20:41
Bonsoir tout le monde,
Comme vous toutes et tous je suis du nord de la france dans le 02. J'ai commencé le régime le 6 Septembre mais aujourd'hui j'ai une baisse de motivation. Je n'arrive plus trop à suivre les menus et je fais un peu n'importe quoi. Peut être aurez vous les bons mots pour me remotiver. Entre gens du nord on devrait arriver à se comprendre !!!!!


sonia moreau (02) répond Posté le 14-12-2010 à 20:39
Bonsoir tout le monde,
Comme vous toutes et tous je suis du nord de la france dans le 02. J'ai commencé le régime le 6 Septembre mais aujourd'hui j'ai une baisse de motivation. Je n'arrive plus trop à suivre les menus et je fais un peu n'importe quoi. Peut être aurez vous les bons mots pour me remotiver. Entre gens du nord on devrait arriver à se comprendre !!!!!


lili (02) répond Posté le 14-12-2010 à 19:56
bonsoir a toutes ;) ;)
PASCALE alors ton ptit fils est malade le pauvre :( :( :( ça va il a ete pris aussitot ça sera vite guerri mais c'est vrai que l'on n'aime pas les voir patraque
pour moi l'apres midi a vite pasée car ma belle mere a du etre hospitalisée en urgence alors nous y sommes alles avec mon mari tu vois toujours des imprevus!!!enfin je pense que ce ne sera pas trop grave il faut surtout faire des examens
bonne soirée et bonne nuit gros bisous :-* :-* :-*
SASKYA et bien dis donc tu n'es pas en avance pour savoir ou et avec qui tu vas faire NOEL c'est peut etre une surprise ?ici aussi il fait tres froid et pense que la neige ne va pas tarder
MOUSTIQUE et oui c'est vrai que la neige ne nous bloque pas comme les parisiens je pense que la DDE cette fois sera plus fonctionnelle X( X( X(
tu dois compter les jours pour l'arrivée de ta famille !!!!
bonne soirée et bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 14-12-2010 à 19:15
Bonsoir tout le monde, :D
Pascale, contente de t'avoir de nouveau parmi nous, et désolée pour ton beau père; un deuil est toujours difficile, surtout au moment des fêtes :(( :(( Dans ces cas la, le poids est secondaire, donc courage à toi et ta famille.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour les jours qui viennent, la neige s'annonce, si on en croit la météo, mais ici on est plus dégourdis que les parisiens, on fera avec ;) :D


pascale59287 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 16:20
oupsssssssssssssss le 1er message s'est mis plus tard avec ceuxde saskya X( X( X( X(
SASKYA merci pour tes mots de réconforts ;) ;) ;) ;) à 10 jours des fêtes tu ne sais toujours pas ce que tu fais hé bien tu vas courrir à la dernière minute :( :( :( bon courage ma belle et encore merci ;) ;) ;) ;)
VERO ;) ;) alors tu te mets à la glissade attention de ne pas te casser une jambe ce serait dommage pour les marchés de noel ;) ;) ;) quel courage de rentrer des stères de bois en plus par ce froid pour les muscles c'est bien mais pas pour le dos :( :( :( :( bonne préparation avec le caté
bonne fin d'après midi les filles et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 16:15
coucou lili ;) ;) c'est bizarre j'avais posté un message en début d'après midi mais apparemment il ne s'est pas mis :( :( :( :(
enfin j'espère que cet après midi tu as eu meilleur temps et espèrons que le week end ne sera pas une catastrophe :( :( :( je suis contente de voir que tu vas bien ainsi qu'ELISA c'est vrai qu'ils sont très fatigués les enfants en plus ce froid n'arrange rien :( :( :(
mon petit Constentin est malade il a un rhino le médecin est passé hier soir tu te rends compte ma belle fille l'avait appelé à 7h du matin heureusement que ce n'était pas plus grave bon en même temps ils ont beaucoup de boulot les docteurs. :( :( :(
sinon aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial je me suis reposée un peu à part du ménage comme tout le monde.
voila ma belle je te souhaite une bonne fin d'après midi et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-12-2010 à 16:00
encore un problème vous l aurez en double!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-12-2010 à 15:59
bonjour
Pascale désolée pour ton beau père Difficile juste avant les fètes!!! Toutes mes amitiés a ton mari.
Anne pas de jolies photos aujourd hui Tu dois etre occupée avec ta Miss pour sa chambre? ? ?
Lili tu vois je fais quand meme attention surtout en sachant que les fetes approchent et que je préfèrerais perdre encore un peu pour me laisser de la marge pour "la reprise" de poids pour NOEL sa ira mais pour la fin d année je sais pas encore ce que l on fait ni avec qui!!!!!!
P&as de nouvelles des nouvelles VICCY ET MARIE? ? ?? ? ??? depuis un moment
Pour le temps a Gravelines je pense que la neige sera au rdv demain il fait un froid a ne pas mettre sa belle mère dehors (ni le chien et encore moins le chat !!!!!)
En revenant de la radio il y avait quelques flocons !!! Les enfants vont ètre contents de ne pas aller en cours Les vacances risquent fort d etre prolongés
BOn je vais essayer de vous retrouver tout a l heure si mon fils me laisse approcher l ordi
BISOUS A TOUTES :-* :-* :x :-* :x :-* ;)



1201 - 1210 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen