Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 19:39
ça y est je l' ai mon homme est en plein montage !!! :P
Je vais pouvoir commencer dés demain . :-q

Coucou Nathalie nous serons toutes derriére toi lundi pour ton redémarrage de ton régime et on va t' avoir à l oeil hein les filles? ;) allez on se motive!!! :-q
gros bisous ma belle. :-*

Coucou Elisa on se verra surement samedi!! fais travailler mamie car samedi c est interro Anglais Espagnol pour toutes les 2 gare!!!je te fais des gros bisous :-*

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 19:08
bonsoir PASCALE
alors elle etait bonne ta soupe ?
VERO a pris un peu d'avance pour son anniversaire au moins elle est sure d'avoir son cadeau pour ce jour là la coquine :P :P autant acheter quelque chose d'utile pour elle bien souvent on achete et finalement ça sert pour tous dans la maison !!!
j'imagime les questions que tu as du te poser . . .. . ..
et bien ma ptite PASCALE je te laisse et te souhaite une bonne soirée et profite bien de ton fils encore un peu
gros bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 18:57
coucou pascale c'est elisa. . .
nous avons était faire les boutiques mamie m'a acheté 2 maillots! ils sont trop beaux!!
bon ben par contre je n'ai pas trouvé mon blouson il n'y avais plus ma couleur!!
dommage mais c'est pas grave on y retournera la prochaine fois!
bon ben quoi dire de plus euhhhhhhhh
ça y est tu as deviné pour tata véro , j'ai lu quelques messages!
bon ben voila quoi mamie c'est toujours une bonne élève qui apprend bien ses leçons!
bonne soirée a toi!!
ahh tien si tu veux rigoler va sur youtube et tu tapes la pub oasis la source c'est trop marrant je la dit dans mon bus tous les autres collégiens rigolent!!!
je suis un vrai clown dans le bus!! et meme au college!! il faudrait que tu vois ça!!!
bon ben voila!!!
salut!!

ps: un gros bisou à ma tata véro adorée !!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*
bonne soirée a toutes les filles du forum!! big kisses on your chik traduction:(gros bisou sur votre joue) ;) ;) ;)
elisa


lili (02) répond Posté le 29-09-2010 à 18:43
coucou NAT
contente de te lire je vois que la samaine prochaine tu reprends le regime c'est super :-q :-q c'est que le moral va mieux :D :D si tu veux avoir de l'aide pas de problemes je serai là prete a t'epauler comme nous toutes d'ailleurs et tu vas voir tu vas perdre a nouveau tes vilains kilogs :P :P tu as vu VERO a pris de l'avance pour son anniversaire!!!! elle avait vu et essayé le mien et avait trouvé que c'etait bien
remarque pas besoin de chercher pour le cadeau car à force on n'a plus d'idées !!!!
bon je te laisse ma belle et te souhaite une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 17:50
COUCOU LILI ;) ;) ;)
ton après midi à ST QUENTIN ça été tu as trouvé le blouson pour ELISA ? ? ? le shopping s'est bien mais la carte bleue chauffe hihhihihihi
et maintenant tu es prête pour tes devoirs ;) ;) ;) ;) moi je n'ai pas fait grand chose plutot repos aujourd'hui par contre demain ça va être plus mouvementé le matin je vais aller en belgique chercher les cigares et cigarette pour mon mari et mon fils l'après midi je vais aller marcher normalement nous n'avons pas de pluie et si je ne rentre pas trop tard j'irai faire un tour dans la zone commerciale en allant récupérer mon mari au boulot ;) ;) ;) ;)
Voila LILI passe une bonne soirée tu fais un bisous à ELISA et je te dis à demain GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 17:45
Coucou les filles alors votre journée s'est bien passée? ? ???
VERO tu dois être super contente de ton cadeau ;) ;) ;) ;)
NATHALIE tu as vu nous avons donné le virus à VERO pour ton poids ça va aller dès que tu seras moins stressée tu vas reprendre le rythme pour l'instant essaies de limiter les dégats ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE j'espère que tu as passé une bonne journée et que tes chats t'attendaient sagement ;) ;) ;) ;)
Bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 14:37
salut mes p'tites pipelettes préférées ;) ;) ;)
super Véro je vois que tu as attrapée le virus de Pascale et Lili pour le vélo :-q :-q :-q malheureusement je ne prends jamais le temps car avec mes horaires à la noix. . .. . .
Moustique c'est vraiment super ta baisse de poids quand je pense que j'ai commencé fin mars j'avais perdu 10 kg et repris 5 en 1 mois 1/2 mais c'est décidé dès lundi je reprends la semaine 20 à 1200 kcal pour me mesurer à notre super Lili.
Je vous laisse pour le moment car pas trop le temps
gros bisous à toutes
nath


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 12:22
yes !!!!! :-q bravo ma belle tu as gagné un énorme bisou!!!! :-* :-* j ai déja un vtt
comme ça cet hiver je voir pouvoir continuer le vélo.
allez Maxou va rentrer on va manger
a ce soir!


pascale59287 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 12:14
VERO Un vélo éliptique ;) ;) ;) bon j'espère que c'est ça cette fois ci hihihihihiihi prend un extincteur pour la carte bleue ;) ;) ;) ;)
aller je te laisse gros bisous :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-09-2010 à 11:36
Non Pascale désolée!!! c est pas ça enfin t es pas loin euh . . ..allez encore un petit effort ma belle !!!! bon appétit bisous
merci por cet ap midi mais la carte bleue va sentir le rouiisi car révision de la voiture en plus.

merci pour la jeunette! :-* c est vrai plus je vieillis plus je me sens jeune!!! *-:) :-q
Lili bisous a mon bof et à Elisa



2001 - 2010 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen