Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 22-07-2010 à 07:48
Bonjour à toutes ;) ;) ;)
LILI nous adorons la SAVOIE nous y sommes allés en octobre les couleurs étaient magnifique nous avons grimpé jusqu'au ARAVIS et il y avait un peu de neige ça nous a pas empêché d'aller nous balader dans les chemins nous partons aussi au grand bornand et de là nous grimpons jusqu'au col de la colombière et nous avons découvert aussi le col du mont joli alors là c'est grandiose d'un côté tu as une vue imprenable sur le mont blanc et de l'autre il y a une retenue d'eau la vue à t'en couper le soufle du coup nous allons y retourner pendant nos vacances ;) ;) ;) ;) Sinon pour le vélo tu y vas molo et tu vas voir ça va tout seul et puis ta petite fille va surement t'attendre ;) ;) ;) ;) Pour Véro elle a raison de profiter un peu de ses vacances et je suis sure qu'elle va réussir à limiter les dégats car elle est motivée ;) ;) ;) ;)
Bonne journée LILI et bon vélo gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 21-07-2010 à 22:28
bonsoir à toutes
un ptit coucou avant d'aller au lit ce soir pour le repas j'ai fait le velouté froid et la poélée de legumes croquants je me suis regalée :P :P oui? et vous l'avez vous fait aussi ?et oui pascale je vais dire à mon mari qu'il y regarde à mon vélo et profiter que ma petite fille est encore chez moi jusqu'a la fin du mois pour m'y remettre un peu .je pense que ça va etre un peu dur elle a 12ans et demi elle va me griller!!!et ça fait longtemps que j'en ai pas fait.nous aussi allons à THONES chaque fois que nous allons en SAVOIE c'est tres joli et continuons souvent jusqu'aux ARAVIS (trop beau).il y a un tres bon restaurant à THONES c'est le restaurant du commerce rue de la clef
.peut etre que tu le connais ;) ;) j'ai eu vero au tel elle va bien passe un peu à coté du regime elle vous embrasse toutes
..NATHALIE ça y est tu as preparé les valises? tu as raison de rouler un peu de nuit il fait moins chaud et il y a moins de monde
bon je vous laisse pour ce soir et vous embrasse toutes :x :x :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 21-07-2010 à 13:26
hello les nordiiiiiiiistes!!

je reviens après qq semaines de vacances, comment allez vous? ? ??
j'ai pas encore lu tout le forum vous avez bien avancé? ? ?

ben figurez vous que là bas pendant 2 semaines, alors que je faisais attention à ce que je mangeais: j'ai grossi!!!!!!
dégoûtée!! et là bas dans le sud ma tante a minci de 15 kgs!! grâce à curves!!
du coup, je m'inscris aujourd'hui j'ai ma premiere séance d'essai, et je me suis mise depuis hier au régime!! je suis déjà à -400g!! pourvu que ca dure!!

Bises à vous!!


pascale59287 (59) répond Posté le 21-07-2010 à 07:28
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
Hé bien LILI ton vélo n'attend plus que toi dans le garage (lol) il y a bien quelqu'un qui pourrait le graisser pour toi et hop te voilà parti sur les chemins ;) ;) ;) ;) ;) ;) contente de voir que tes vacances se sont bien passées nous aussi nous aimons aller à THONES à chaque fois que nous allons en SAVOIE on y passe au moins 1 fois pendant notre séjour ;) ;) ;) Contente de voir que VERO va bien aussi et qu'elle passe de bonnes vacances ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE et LES AUTRES j'espère que vous allez bien et que votre régime se passe bien aussi ;) ;) ;) Cet après midi on nous annonce de la pluie espèrons que ça ne durera pas trop longtemps ;) ;) ;)
bonne journée tout le monde et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-07-2010 à 10:25
bonjour a toutes
oui pascale j'ai bien repis mon train train là je rentre d'arroser toutes mes fleurs à l'exterieur ça va mon fils s'en etait bien occupe pendant mon absence elles sont restées belles malgré la chaleur :D je vois que tu es sportive :-q :-q il faudrait que je m'y remettre aussi au vèlo surtout que comme toi j'en ai un dans le garage
en SAVOIE tu vas pouvoir faire de la marche NATHALIE contente de te lire aussi :D :D les

vacances c'etait super et pour VERO ça se passe bien aussi elle vous donne le bonjour et vous embrasse :-* :-* et oui MOUSTIQUE la montagne est magnifique à chaque saison je vois que tu dois faire du ski c'est un bon sport aussi :-q :-q tu aimes ègalement les fromages savoyard une bonne tartiflette !!!hummmmmmmm ma petite fille en a mangé une au resto à THONES elle me l'a fait gouter un vrai regal!!! mais bon je suis restée sérieuse je vous laisse vais preparer le repas et vous embrasse
bonne journée à toutes a bientôt :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 20-07-2010 à 08:09
bonjour les filles avez vous bien dormi ? ? ? ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE 600GR en moins ce n'est quand même pas mal et comme tu le dis l'essentiel est de perdre ;) ;) ;) ;) ;) tu sais si j'ai perdu cette semaine c'est que je me bouge plus depuis quelque temps j'ai commencé doucement par la marche et ensuite COCOH m'a donné l'envie de faire du vélo (surtout que j'avais ce qui fallait dans le garage) donc maintenant je fais un jour vélo un jour de la marche et quand je me sent en forme ou rien de particulier à faire dans la journée je fais les 2 ;) ;) ;) ;) mais bon il faut dire aussi que j'ai le temps je ne travaille plus et mon mari part à 6h15 au boulot pour rentrer à 18h30 et mon fils (27ans quand même) lui part à 5h30 et ne rentre pas avant 16h mais repart aussi vite voir sa copine alors forcément les journées pour moi sont longues et je ne nettoie jamais du propre hihihihihhihi ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE Hé oui tu aurais du me voir sortir des champs en plus dans les ornières nous devions rouler dans l'eau je te raconte pas à un moment j'ai du descendre et aller à pied hihhihihihihihi sinon les vacances arrivent à grand pas pour toi alors si je ne te croise plus je te souhaite de bonnes vacances d'en profiter un max et de nous revenir en pleine forme ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
LILI est ce que ça va et que tu as repris le train train sans trop de difficultés? ? ?? Est ce que Véro va bien ? ? ??
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 19-07-2010 à 19:46
Bonsoir les filles,
j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée et que vous avez résisté aux tentations :P :P
Bravo Pascale pour tes résultats, au moins, pédaler, cela a du bon !! Moi, la balance a été moins généreuse samedi : -600g, mais la baisse continue, c''est l'essentiel (peut-être que je devrais me mettre au vélo. . .) ;)
C'est vrai Lili, la Savoie est très jolie, moi je la connais plutôt au moment des sports d'hiver, mais je pense que l'été, cela doit valoir aussi le coup.En tout cas, été comme hiver, le fromage est délicieux, le reblochon, mais aussi la Tomme, hum!!
Bonne vacances Nathalie, profites en bien, et reviens vite, ainsi je pourrai partir (lol).
Bon,ne continuation à toutes, gros bisous et à demain :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 19-07-2010 à 11:54
bonjour les filles ;) ;) super contente de te lire Lili ; je vois que tout s'est bien passé pour les vacances espérons que pour Véro ce soit pareil :-q :-q Moustique comme dit Pascale ces ordinateurs nous font des fois de mauvaises surprises. . .. :-bd :-bd :-bd moi aussi parfois j'enrage quand ça bug ! X( X( Cocoh c'est sympa de nous faire un p'tit coucou profites bien de la Bretagne en plus tu as du beau temps c'est génial :-q :-q Pascale moi j'aurai aussi bien aimé te voir sortir de tes champs trempée comme je devais l'être hihihi :D :D Je vous fais à toutes plein de bisous je prépare le départ pour vendredi dans la nuit mais je viendrais vous lire avant la fin de semaine :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 19-07-2010 à 07:35
BONJOUR A TOUTES ;) ;) ;) Désolée mais hier je n'ai pas pu passer mais j'ai quand même pensé à vous toutes ;) ;) ;) ;) ;)
LILI contente de te lire à nouveau hé oui la SAVOIE pays du fromage je sais pas encore comment je vais gérer mais bon je verrais sur place et pour le temps ma foi jusque maintenant nous avons toujours eu beau temps même en arrière saison donc on verra et puis il y a quand même le dépaysement si il ne fait pas beau ;) ;) ;) ;) ;)
COCOH merci pour ton passage sur le forum malgré tes vacances j'espère que tu en profites bien ;) ;) ;) ;)
A toutes les autres j'espère que vous allez bien et que dame balance à été gentille avec vous ;) ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite une bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 18-07-2010 à 22:18
coucou les filles, j'ai attrapé une connexion alors j'en profites pour venir vous lire, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture, en attendant je vous souhaite à tous bonne continuation, de bonnes vacances à certaines sur le départ ou déjà partie. Bonne soirée, Amitiées et gros Bisous de Bretagne (où il fait beau). A ++ :-* :-*



2901 - 2910 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen