Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nathalie59 (59) répond Posté le 16-06-2010 à 09:53
bonjour les filles
et bienvenue lili ;) ;) et oui je connais ta détresse :(( :(( mon 1er chat qui a été empoisonné il y a quelques années :-bd :-bd (en plus pas d'enfant à cette époque!) a eu pour conséquence une dépression et du coup j'ai quitté Lille pour revenir sur Dunkerque (avec toutes les conséquences que cela impliquaient!) alors je te comprends mais quand ton coeur :x sera plus serein n'hésites pas à me demander un petit chat ce sera avec grand plaisir :D :D Cocoh nous sommes toutes derrière toi et ton garçon pour qu'il réussisse :-q :-q Pascale et Moustique c'est super vous allez bientôt battre cocoh au vélo pour ma part ce sera pour le week-end prochain c'est promis!!!
Aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent ça énerve!!!
gros bisous à toutes


pascale59287 (59) répond Posté le 16-06-2010 à 08:08
Bonjour à toutes ;) ;) ;)
Cocoh bon courage pour ton fils et on croise les doigts ;) ;) ;)
MOUSTIQUE depuis le début de semaine je me suis mise au vélo éliptique mais bon c'est durrrrrrrrrrrr (lol)
LILI02 bienvenue à toi sur le forum ta soeurette t'as bien conseillé tu as déjà perdu pas mal félicitations n'hésites surtout pas à venir sur le forum ;) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée pour tout le monde BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 15-06-2010 à 20:43
Bonsoir les filles :D
Un beau soleil ce soir cela booste le moral B-) C''est vrai Pascale, nous les vaincrons ensemble ces kilos, et dans la bonne humeur :D Moi ce week end, j'ai fait du vélo sur la côte, en famille.
Cocoh, un gros m. . . pour ton fils, moi j'ai une nièce qui passe son bachot, toute la famille révise avec elle.
Lili 02, bienvenue parmi nous :-q :D , le nord commence au dessus de Paris, il est vaste. Tu verras, le forum est sympa, on s'encourage et se motive les unes les autres.
Bonne soirée à toutes, et plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-06-2010 à 15:10
bonjour à a toutes
je me presente je suis lili 02 la soeur de véro elle m'a beaucoup parle de vous et de votre forum qui est formidable j'en ai lu quelques passages et je vous trouve toutes tres sympas je suis de l'aisne mais ça fait quand même partie du nord de la france on nous reconnait à notre accent !!j'ai commencé le regime le 24 mai et perdu 6kgs 400 je suis contente j'avais beaucoup grossi apres une depression due à la perte de mon chat (pour nathalie qui je vois adore les chats ) et aussi apres l'operation de la thyrroide.Si ça ne vous derange pas je voudrai faire partie de votre forum merci et a bientot ;) :D :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 13:32
Moi aussi je viens faire des bisous à tout le monde. :-* :-* :-*
Cette semaine je ne suis pas seule, mon grand garçon est en semaine de révision avec le bac français lundi prochain. Ce matin nous avons fais les repérages du lycée, nous sommes parés.
Contente de voir que le soleil est bien présent chez nous !!! profitons en, car je crois que les températures vont chûter.
Passez une bonne journée (de règime). A ++ :x


pascale59287 (59) répond Posté le 15-06-2010 à 08:08
bonjour tout le monde ;) ;) ;) le moral et la motivation sont là pour continuer notre combat contre les kg et ça s'est le principal ;) ;) ;) ;)
hier je me suis mise au vélo éliptique bon ça été dur mais en y allant tous les jours et doucement je pense que j'arriverai à tenir dans le temps.
Contente de voir que tout le monde a passé un super week end en famille et en plus avec le soleil alors que demander de plus B-) B-) B-) B-) B-)
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 14-06-2010 à 19:01
Bonsoir tout le monde :D :D
Après un bon week end en famille à la campagne, j'ai retrouvé la grande forme ;) ;)
Véro, en principe, soleil pour tout la semaine, probablement jusque lundi prochain, après on verra . . .. En tout cas, cela aide à tenir.Félicitations à toutes pour le poids perdu, moi j'ai perdu 800g, ce sera mieux la prochaine fois :D :D , mais comme dit le proverbe, qui va doucement va loin !!
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 14-06-2010 à 14:51
Bonjour les filles
On commence une nouvelle semaine et on poursuit le régime avec entrain !!!!
J'espére que votre week end s'est bien passé ,pour moi les voyages en voitures deviennent pénibles mal de dos.
Esperons que le soleil nous tienne compagnie pour les prochains jours.
bonne semaine à vous bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 11:50
Salut les filles, effectivement nous avons le soleil, donc sus aux kilos et vive les salades légères. . .
Ce midi, je fais une salade de champignons. . . bon appêtit et a +


nathalie59 (59) répond Posté le 14-06-2010 à 11:03
bonjour les filles
le soleil est au rendez-vous cette semaine :D :D soyons prêtes pour une nouvelle semaine pleine de bons petits plats non caloriques ! j'espère que votre week-end a été sympa :) :) super le macaron de soutien aux bleus :-q :-q bises à vous toutes :-*



3031 - 3040 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen