Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
miss chatterbox (92) répond Posté le 30-10-2009 à 20:29
Bonsoir tout le monde !

Cécile tu as l'air d'avoir un joli week end en perspective. . .
Moi je l'ai commencé en allant me faire masser. Malheureusement ça n'a pas duré aussi longtemps que prévu mais au moins ça déstresse.
Fleur, effectivement ça ne doit pas être facile de faire le régime seule comme ça. . . Mais si j'ai bien compris tu as des enfants et des petits-enfants. J'espère que ça t'aide dans ton régime. . .En tout cas n'hésite pas à venir parler sur le forum dès que tu te sens seule !
Demain c'est jour de pesée. J'espère que les écarts ne se paieront pas trop chers !

Bonne soirée !

Bises.

Adeline.


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 30-10-2009 à 07:58
Bonjour,

Mon mari est rentré hier, quelle chance!!
Petit week end avec mon fils et mon homme.
Bonne journée
Cécile


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-10-2009 à 21:56
bonsoir a toutes ,vous savez moi aussi je suis seule , depuis le deces de mon mari .et depuis je suis completement seule .et cela est tres dur ,pour moi de tenir bon pour le regime ,car je n'ai personne pour me soutenir!!mais j'essaye de tenir bon!!et cela est un combat de tout les jours!!mais je vais y arriver ,comme vous toutes .en ce soutenant ,en ce motivant,l'unes et l'autres !!!ils faut que l'on se parles le plus souvent possible pour cela !bonne soiree a toutes et a demain ,bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 29-10-2009 à 09:12
Bonjour,

Merci pour votre soutien.
Normalement, mon mari rentre ce soir ouf!!
Moi aussi il y a des aliments qui me manquent mais j'en ai pas chez moi donc je ne craque pas!!
Bonne journée!
Cécile


miss chatterbox (92) répond Posté le 28-10-2009 à 22:01
Bonsoir tout le monde !!!

Oui pour moi le régime va bien ! J'ai fait 2 repas de rattrapage suite aux excès du week-end. . . On verra bien samedi sur la balance !!!
Cécile, ton mari a l'air de souvent être en déplacement. . . C'est vrai que ce n'est pas marrant d'être seule. Mon compagnon a des horaires décalés donc je suis souvent seule le soir voire le week-end et du coup c'est difficile de résister aux grignotages ! La technique c'est de s'occuper et idéalement loin de la maison pour éviter les tentations! Par contre je prends plus de plaisir à faire la cuisine et j'avoue que je prends toujours plaisir à manger les plats du régime ! J'avoue que certaines petites cochonneries me manquent comme les bonbons, les gâteaux, etc. mais bon il faut savoir être raisonnable ! Donc Cécile comme le dit Fleur n'hésite pas à venir nous parler si tu te sens trop seule !

Bonne soirée !

Bises !

Adeline.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 28-10-2009 à 20:39
courage horchidee,tu doit y arriver ,on n'est avec toi!!tu sais , moi je n'ai pas de mari , donc il faut que je ptenne sur moi ,pour le regime?quand tu est seule viens plus souvent sur le forum avec nous ?de se parler cela nous aides toutes moralement?pour les vacances , moi non plus je ne part pas , mais ce n'est pas grave?on garde le moral ?bonne vacances aux autres?bon bonne soiree et a demain ,bisous


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 28-10-2009 à 09:39
Bonjour à toutes,

Non je ne pars pas en vacances hélas!
En ce moment je suis seule, mon mari est à Dijon donc difficile de suivre correctement le régime!
Bisous
Cécile


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 22:42
coco j'espere que ta semaine se passera bien ,profite en bien?orchidee ,tu a de la chance , d'avoir ton mari pour t'aider a faire le regime au moins il comprend ,ce que tu endure a te priver..tu dis bonne semaine pourquoi ,tu pars aussi au vacance?tu devrais venir plus souvent sur le forum c'est sympha , de se raconter ce que l'on fait et cela fait du bien de temps en temps.adeline ,pas trop dur le regime?moi en ce moment j'ai du mal , mais toujours patraque , donc pas tres faim? bonne soiree et a demain ,bisous


miss chatterbox (92) répond Posté le 26-10-2009 à 21:22
Bonsoir tout le monde !

Oui Orchidée comme tu dis le soutien des proches est super important ! Toi tu as encore plus de chance : ton mari sait ce que tu vis !!!
Cocoh, profite bien de tes vacances pour te reposer et faire le plein d'énergie.

Bonne soirée !

Bises !

Adeline.


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 15:49
Bonjour,
C très important le soutien des proches!
Mon mari a fait le régime avec moi et a perdu aussi!
Maintenant il a finit mais moi non!
Bonne semaine!!
Bisous



3701 - 3710 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen