Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 22:56
bonsoir a toutes ,orchidee ,j'espere que tout va bien tu n'a pas donner de nouvelles depuis le 26 !tu n'a pas abandonner !bon courage aux autres et a bientot


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 15:15
salut, je vois que tout le monde profites du soleil. . . cela fais du bien au moral. bienvenue aux petites nouvelles, nous profiterons d'être ensemble pour nous encourager !
ce règime est surtout une question d'organisation et si on le suit à la lettre, il n'y a pas de surprise ça descend. . . sur l'autre forum j'ai une copine qui est à - 40 kg depuis 1 an sans avoir repris. . . tout est possible mais c'est notre volonté qui commande !!!
Gros bisous à vous et a +













































































elfy (62) répond Posté le 29-09-2009 à 10:32
REPONSE A SOLEIL JEOLLE

BONJOUR
JE SUIS ELFY JHABITE ENTRE CAMBRAI ARRAS JE CONNAIS LOMME CAR MES PARENTS ONT D HALLENNES LES HAUBOURDIN REGIO LILLE
MOI J AI COMMENCE LE 14.09 EN 2 SEMAINES -1.8 C EST PEU MAIS JE SUIS CONTENTE JE SUIS EN 3 EME SEMAINE C EST UN PEU DUR DUR CAR IL FAUT PEVOIR A L AVANCE CAR JE TAVAILLE ET PEND ES REPAS SUR PLACE QUAND JE PEUX J ESSAIE DE SUIVRE LES MENUS INDIQUES AVEC QUELQUES VARIANTES CAR PAS TOUJOURS A MON GOUR SURTOUT FOND ARTICHAUD PAR EXEMPLE MAIS JE TROUVE LE REGIME BIEN
J ESPERE QUE POUR TOI CA COMMENCE BIEN ET QUE TU N AS PAS TROP FAIN MI LE PLUS DUR CEST DE BOIRE ALORS JE FAIS DE LA SOUPE ASSEZ SOUVENT
JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE
A BIENTOT

ELFY


soleil (lomme, 59) répond Posté le 29-09-2009 à 08:54
moi je viens de commencer ce 28 sept et je suis de lomme a celle ki veule me contacter pas de probleme a+ joelle


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 28-09-2009 à 22:32
bonsoir les filles ,cocoh a tu eue du beaux temps pour ton week-end et en plus revoir toutes la famille cela doit etres bien!!elfy ne t'inquiete pas ,tu perdras cette semaine , mais a tu pris tes mensurations ,tu sais quand tu perds d'un cote , mais pas de l'autre.tu sais ,on est tres rarement aider par la famille .surtout quand on en a deja essayer plusieurs,je compatie ,je suis deja passez par là!pour pouvoir boire , moi je me prend des petites bouteilles d'eau ou si tu aime prepare toi du the dans thermo ,c'est ce que je fait et pour moi cela marche car avant je ne buvais jamais de la journee .en ce moment ,je me prepare des soupes pour la semaine,que je bois midi et soir a la place des salades et cruditees en entree.et quand je me fait un plat ,je le fait pour 2 fois et j'en mets une part au congel pour une autre fois.des petit trucs pour gagner du temps.bon assez parler ,bonne nuit a toutes et a demain


elfy (62) répond Posté le 28-09-2009 à 12:12
je suis un peu decu en cette 2eme semain rien perdu alors que la premiere -1.8 mais je crois que je n ai pas suivi exactement le regime c est un peu dur dur pas trop le temps et pas trop le moral mon entourage ne crois pas trop au regmime et j entends souvent alors ton regime c est deja fini ou c est pour bientot tu n y arriveras pas j en ai marre de toujours devoir faire les preuves
bref cette semain je m y remets mais un peu dur de boire je n aime que le coca light il faut toujours me forcer car je n ai jamais soif et quand je suis dans mes papiers (secretaire) je n y penses pas si vous avez des astuces merci
bon courage a tous
j habite entre arras et cambrai dans la campagne j ai 50 ans et au moins 20 k a perdre
meri de votre camaraderie


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 28-09-2009 à 10:32
bonjour les filles et bonne nouvelle semaine. . .
J'ai déserté ce We car depuis vendredi j'étais partie à La Turballe à côté de la Baule. . . donc We fatiguant mais c'était une cousinade et j'ai revue de la famille non cotoyée depuis fort longtemps. . .
Les enfants ont repris le chemin de l'école et mon mari a pris sa journée pour se remettre de toute cette route.
J'espère que cette semaine se passera bien pour tous le monde sur le plan règime et vous embrasse bien fort. . .
a + et hauts les coeurs !!!!


miss chatterbox (92) répond Posté le 27-09-2009 à 12:19
Bonjour à toutes !

Bon ben moi j'ai repris un peu cette semaine donc un peu déçue mais les mesures continuent de montrer que je mincis alors ça compense !
Bises à toutes


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 27-09-2009 à 08:42
bonjour c'est bien on a toutes perdue ,chacune a notre rythme!!cela prouve que ce regime marche !!!!!!bon d'attaque pour la semaine qui vient? j'en suis sur on des gagnantes , donc on va y arriver !!!bon week-end a toutes et a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-09-2009 à 21:09
bsr orchidée77 , moi suis caneton j'habites la marne et je suis à la 5ème semaine ,et j'ai perdue 4kg encore pas mal à perdre mais bon je fais confiance au docteur cohen et toute son équipe qui est serieux comme site courage et bisous



3801 - 3810 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen