Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2010 à 09:17
Tiens neige, je te donne le lien de la chaine vidéo ou nous mettons les vidéos recettes :
http://video.aujourdhui.com/videos/?action=display_channel&csig=iLyROoafYIn2

Tu pourras le partager:)) Bonne journée les filles:))


NEIGE (40) répond Posté le 16-06-2010 à 08:25

N'oublie pas de mettre aussi tes infos <les solutions que vous cherchez> dans <moral et motivation>
les filles ont besoin de toutes les solutions possible pour mincir!

Tes solutions sont les bienvenues (notamment tes délicieuses recettes et trucs culinaire )car y en a beaucoup qui ne te connaissent pas sur AJ!

En plus j'adore ta bonne humeur et ta gentillesse! Il me tarde oui , de te rencontrer!
Donc, même si tu viens par surprise je serai heureuse!
bye bye


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 16:40
coucou cyrille, je viens en effet de voir les mots bleus, on verra si cécilia repasse sur mon forum pour la guider jusqu'ici

bon à moi NA !

si je prends un menu type jmc bien sûr, tu me conseillerais quoi si je veux faire 5 repas

le fruit ou compote à part, vers 11h et gouter ? ou pain et fromage pour gouter
l'après midi j'ai faim,

je suis allée sur le forum des diététiciennes, mais celle qui a répondu a dit que mon cas était complexe !!

bises


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 16:31
Bonjour Domi,
Je me suis présenté dans ta discussion ! J'y invite celles et ceux qui veulent nous retrouver de se rendre dans le forum "moral et motivation" discussion "les animateurs conseillers dans le forum" ! ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2010 à 23:18
anelor cyrille, pouvez vous passer sur mon forum "parlottes entre copines" pour aider cécilia, et les autres aussi ! LOL
bises Domi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:06
Bonjour Neige,
Ne t'inquiète pas pour ça, je n'oublie pas ! Méfie toi, je pourrais débarquer du jour au lendemain !! :-S


NEIGE (40) répond Posté le 09-06-2010 à 11:40

je sais bien mais j'avais espéré que vous viendriez en famille!

Alors ,si un jour tu reviens par chez nous,n'oublies pas que je t'attends


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 16:05
Moi aussi Neige mais il en faut un sur les deux à la maison pour garder les enfants ! Une autre fois ;)


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 13:58

je suis vraiment fière de vous accueillir dans mon joli village et j'espère que d'autres aurons la même idée!
André est aussi très content (pour une fois qu'il est de mon avis)
J'aurai bien aimé rencontrer CYRILLE ben ça sera pour une autre fois j'espère!
Bisous et ne crains pas de venir mettre tes idées sur mon forum:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=91487&cat_id=15

elles seront les bienvenues


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 13:53
PUPUCE

excuses mais je ne suis revenue chez moi que vendredi j'ai beaucoup de forums à lire et de messages à répondre!
Je n'ai pas encore remonté tous les forums, mais je m'accroche!

Je répond toujours à chacune alors sois patiente je sais que c'est frustrant de ne pas voir son pseudo!

En principe je passe partout et le mieux c'est de mettre le pseudo de la personne que tu veux qui te réponde en MAJUSCULE ainsi ça nous flasche et on va de suite!
Bon courage et bienvenue parmi nous!



101 - 110 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen