Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 12-03-2010 à 21:16
Je viens vous dire bonne nuit

Ben si je comprends bien, je vais devoir vous envoyer du monde!!!

je fais ça demain pendant que je distribue le café


NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 12-03-2010 à 11:49
JENNY
Ben je vois que ANELOR préfère le réduire le sommeil donc à toi de la convaincre car un jour ben c'est sa santé qui va en patir


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 09:42
Le sommeil très important pour le régime !!!! :-)
Pas vrai Anelor ?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 17:51
Ah mais vous savez quoi ;)) Aujourd'hui je viens de tenter une nouvelle expérience. J'ai suivie les conseils d'une amies et j'ai effectué un test en matière de cycle du sommeil du coup je me couche à 22h45 et me lève à 5 heure. Je gagne un temps fous c'est énorme et je ne me sens pas fatiguée j'adore::) Je me sens plus efficace.
Bon sinon petite présentation quand même de manière plus officielle:)) Même si neige de mars c'est qui je suis pour nous être déjà rencontré:))
Donc je me présente un peu mieux, je suis donc AneLor dabo j'ai 32 ans j'ai deux enfants je suis mariée. J'habite dans le sud de la France depuis quelques mois. J'étais depuis décembre 2007 sur le programme gratuit Aujourdhui.com où j'ai réussi à perdre 18 kilos. Ensuite j'ai été recruté en tant qu'animatrice web sur cette partie. Je suis donc aujourd'hui animatrice web sur Ajourdhui.com partie gratuite et sur le programme Savoir Maigrir. Je suis également en parallèle Coach Positif et conseillère en image en libérale. J'ai donc une double casquette professionnelle. N'hésitez pas à nous poser des questions pour en savoir plus:))
Et pour info j'étais quand je suis arrivée sur le site à 85 kilos aujourd'hui je suis à 66,5 je souhaite encore perdre 5 kilos. Voilà vous en savez plus sur moi:))

AneLorDabo
Animatrice web/ conseillère en image coach Positif


lulubelle répond Posté le 10-03-2010 à 13:18
Bonjour à toutes,
Et bien moi aussi j'adore me lever de bonne heure, en général 6h30 la semaine et 7h le week end, ça me permet de faire tout ce que j'ai à faire le matin, ménage, repassage etc. . . et d'avoir mes après midi rien que pour moi. L'hiver, je me couche de bonne heure vers 21h30 22h00, plus tard l'été, les jours étant plus long. Mais c'est un rythme que me convient bien. Désolez NEIGE EN MARS, je ne bois ni thé, ni café (mais pourquoi des fois je suis énervée ?. . .lol) par contre je m'octroi un chocolat chaud en arrivant au travail. Je m'y rend à pieds et par ce temps je peux vous dire que je l'apprécie.
bon je vous souhaite une bonne après midi et peut être à ce soir. bisous.


NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 10-03-2010 à 13:03
Bonjour JENNY
dis,faudrait qu'on fasse mieux connaissance tu crois pas? ? ?
je me lève à 7h le matin mais je suis réveillée à 3h (la neige tient mieux la nuit) hi!hi!

Mais quand je suis seule je ne reste pas au lit à 3h je me lève et je viens sur le PC je fais des cartes avec picmix!
Bon je vais m'absenter jusqu'à demain soyez sage les amies!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 09:06
Moi j'adore me lever tôt ! et comme on dis " le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt " ;-)
Mais j'avoue que les journées passent très vite !!!!!! :-(
Bonne journées les filles


NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 10-03-2010 à 08:43
Bonjour les amies
ANELOR
attention!!!
Cécile recommande de bien dormir elle surveille mon sommeil aussi!

Bon je plaisante!!
Je vous sert un petit café ou un thé si vous préférez!

Je vous retrouve demain soir car je vais voir ma petite soeur à Cambo!
Il semble qu'elle reprend des forces!je vous tiens au courant
bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:14
En tous les cas les filles, lulubelle ou betty et pierrette ou neige de mars, c'est avec plaisir:))

Lulubelle t'as raison dans la vie rien de mieux que de changer des trucs dans sa vie, ça boost ça fait du bien moi je n'arrête pas ma dernière en date étudier mon rythme du sommeil pour ensuite me lever plus tot le matin et gagner du temps dans le reste de ma journée. Résultat des course debout depuis 4h30 ce matin et tout va bien:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:11
Neige de mars je vois qu'on peut changer son pseudo ici c'est rogolo j'adore:))



301 - 310 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen