Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je grignote et je me fais vomir !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par natou (PERONNE, 80) Posté le 09-12-2009 à 10:43
Voilà ! c'est dit ! j'ai commencé le 02 février 2009, perdu plus ou moins 10 kgs, quelques problèmes de thyroïde, donc me revoilà. Le programme me plait beaucoup, mais quand je suis seule ou quand je suis devant la télé, j'ai beaucoup de mal à résister au grignotage et quand je craque, je me fais vomir après ! Help !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-12-2009 à 14:10
C'est sûr que pour la mauvaise image de soi, c'est bien vu, parce que effectivement, je ne peux pas dire que je sois particulièrement fière de moi.
C'est la première fois que j'ose en parler, personne n'est au courant, même mon mari.
Ca me mine le moral, j'ai l'impression de n'avoir aucune volonté et je trouve ça moche.
Merci de m'avoir répondu :-((


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-12-2009 à 13:12
c'est vrai que ce n'est pas bon pour la santé de se faire vomir. lorsque tu sens que tu vas craqué essaye de maitriser le débordemment.par exemple un fruit et un verre d'eau ou une tisane ou du fromage blanc a 0 pour cent.ou encore un aliment que tu supprimes a un repas que tu gardes en collation.le régime JMC prévoit cela et cela n'empêche pas de maigrir.mais ne te fais plus vomir non seulement c'est néfaste mais en plus cela esr dégradant et te donne une mauvaise image de toi.
bon courage.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 11:36
Oups, je ne pense pas que ce soit spécialement bon pour la santé (j'avais un jour vu une émission sur les boulimiques et ils expliquaient que c'était mauvais niveau cardiaque mais j'ai oublié pourquoi), même si c'est "séduisant"; on cède aux compulsions sans grossir. Une diététicienne devrait intervenir et te répondre, il me semble !!!



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen