Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on y croit encore 10 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 13-12-2009 à 13:25
bonjour je me suis inscrite au programme debut septemnbre j ai perdu 6kg depuis, 3 semaine d arret complet du regime j ai mangé n importe quoi aspect negatif j ai repris 700g.Des lundi je recommence serieusement avant les fetes .Qui est pret a lancer le defit avec moi !!
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 19-12-2009 à 13:50
Momo, c'est vraie qu'ils sont récent, mais cela fait deux fois que je les ai pris, 30kg à chaque fois. Je sais qu'il me faudra du temps pour les perdre. Donc je le fait maintenant car je sais qu'après c'est encore plus difficile. J'admire les personnes qui après temps d'année arrive avec de la volonté à perdre ses kilos qui nous bouffe la vie.
Bises.


momo (02) répond Posté le 18-12-2009 à 20:43
bonsoir les filles
ANNE-SOPHIE j'ai commence en octobre 2007 ,j'ai mis un an pour perdre mes 20 kg en 2009 j'ai fais un pose, ,le probleme c'est que je fais bien une semaine et apres c'est les derapages,c'est vrai que je ne trouve bien avec mes kg perdu ,peut etre qu'en debut d'année je vais avoir un declic ,YNASSOU si c'est tes kg de grossesse que tu perds il n'ont pas un le temps de s'incruster moi ca fait 25 ans que je les traine, mais avec la memaupose j'ai battu tout les records ,bonne soiree


Ynassou (83) répond Posté le 18-12-2009 à 20:31
Bonjour anne sophie t momo,
J'ai commencé le régime le 12/10, j'ai ai "pris" pour un an. J'ai, au dépard, 30kg à perdre, aujourd'hui, j'ai perdu 9kg. J'ai pris mes kilos suite à une grossesse, donc maintenant que le petit n'est plus si petit que cela ( 20 mois), je repense un peu à moi. Comme ca pour cette été, je serais une vraie sylfide sur la plage, hummmmhummm.
J'habite dans le var, au bord de la mer. Il fait très froid, mais pas de neige, ouf. . .je sais pas conduire sous la neige.hihihihhi


anne sophie (59) répond Posté le 18-12-2009 à 09:31
bonjour momo contente que tu m es repondu c est vrai c est pas facile de prendre une place dans un forum.Ca fait combien de temps que tu fais ce regime?Moi j ai commencé le 31 aout je trouve que c est un bon regime moi j ai pris le suivi pour 1 an .
mais en ce moment pas trop le temps de le suivre .Je te laisse a bientot.


momo (02) répond Posté le 15-12-2009 à 20:55
bonjour ANNE-SOPHIE
tu es courageuse de reprendre avant les fetes , moi je crois que je vais les laisser passer , par contre je vais faire attention quand meme j'ai perdu 19 kg , mais j'en ai encore 18 a perdre je viendrai de tant en tant faire un coucou car les forums ou il y a du monde j'ai du mal a faire ma place bonne soiree



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen