Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
(5/20) mary (73) répond Posté le 07-04-2010 à 22:03
Salut à toutes,
T'es trop chou Poupy, merci.
Allons y, je déballe dans l'ordre :
Loïc l'aîné vient me donner un coup de mains à la taille et veut brûler. . . rien de mieux que de verser un peu de super. . . visage, main et bras côté gauche brûlé : refus d'aller se faire soigner. . . bon maintenant mauvais souvenir mais les marques sont là pour le rappeler
Moi, sans voiture, à St Thibaud !!! que dois je faire : réparer ou lancer une procédure sans fin avec un résultat hypothétique ? ? ? J'arrête de tergiverser et demain, je dis ok pour la réparation.
Guillaume, 2ème et dernier (ouf !. . .) est revenu se planquer et vivre quelques temps chez moi après avoir été tabassé à Lyon, essentiellement au visage. Je l'ai découvert à la maison en rentrant, après ma panne de voiture, terrorisé, en panique et me demandant comment de telles choses pouvaient arriver. D'où flics, médecins, etc. . .
Là, je me suis dit : trois, c'est bon. . .
Bon, lui aussi a récupéré et va. Les traces s'estompent. Pour ce qui est de l'intérieur : refus d'un soutien psy. . . Il a décidé de tourner la page et de descendre dans le midi avec sa copine pour bosser.
Eh oui ! à 22 et 24 ans, on ne peut plus les prendre par la main et les emmener où en veut. . .
J'attends qu'une chose : que les flics nous disent qu'ils ont mis la main dessus et qu'il est enfermé pour de bon, sans oublier ses 2 acolytes. Courageux à 30 ans face à un môme ! Faut pas nous en vouloir si après on est de pur raciste !. . .


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-04-2010 à 12:01
Vas y Miss Mary, raconte, tes nuages, si on peut souffler dessus un petit peu, ce sera tjs ça de pris !!!

Je suis d'accord avec toi, quand on se dit : "j'ai déjà perdu tout ça !?", on se dit aussi : "cool, je vais pouvoir me lâcher un peu. . ."
C'est ce que je fais en ce moment ! Pas très bien, mais je pense me remettre au sport le plus vite possible, alors ça me donne bonne conscience.

Ceci étant faisons gaffe de ne pas déraper too much !
ok ?

Gros poutoux les fillettes.
A tout bientôt.


mary (73) répond Posté le 07-04-2010 à 06:24
Bonjour les filles,

Mary emmagasine les nuages et a remis sa carapace !. . . elle ressortira lorsqu'un super grand vent aura tout balayer . . . eh pourtant, il y en a . . . mais c'est ainsi . . .
Vous avez vos propres nuages, alors pas la peine d'en ajouter . . .
Tout simplement vous lire pour l'instant suffit . . .
Poupy super la patate : que vas tu faire en tant que commerciale ? ? ?
Delphine, je partage l'avis de Poupy "VIE" et il viendra le moment venu . . . Crois moi, tu repenseras à cela lorsque le petit ange envahira ton existence . . . à partir de cet instant, tout gravitera autour . . . et cela dure dure dure . . . pardonne moi mais cela me rappelle grave une grosse partie de mes nuages !!!
Question jardin, la neige du 1er avril m'a rappelé que la précipitation dans ce domaine n'était pas payante, alors + tard . . .
Quant au régime, étant arrivé à faire tomber une première tranche de -5, j'ai eu le plaisir de ressortir quelques tenues remisées. . . Mais j'avoue également que me sentant un peu mieux de ce côté, j'aurais une légère tendance à déraper. . . Seulement c'est beau de dire aux autres "VIE", il faudrait peut être que je l'applique aussi et pour cela je compense mes dérapages et ainsi vous montrer un de ses jours (eh oui ! ne sommes nous pas voisines ?) les résultats à suivre JMC . . . (même pas mon type, mdr !. . .)
Enfin de compte, je crois que c'est une bonne thérapie de venir vous donner des news . . .
Bonne journée les filles,
Mary


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-04-2010 à 17:47
Mazette !!!! Zou les nuages, bonjour la bonne humeur. . . Allez, on balaie devant sa porte, on gonfle la poitrine (si on en a, moi pas trop. . .), on relève la tête et on se dit que la vie est belle !
Ben quoi, on a du boulot, un toit, un Chéri, des ami(e)s (enceintes, certes, mais des ami(e)s. . ..), à manger tous les jours (quoi qu'il vaudrait peut être mieux pas !), on vit dans une région magnifique et on a des copines de régime grâce à Jean-Mi !

Pour ma part, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes : je reprends un boulot de commerciale en plus du boulot avec Roudoudou ! Parce que le bénévolat au bout d'un moment ça ne paie pas l'abonnement à la salle de sport/piscine. . .
et je reprends le sport, ça me manque graaaave. Il faut dire que fut un temps, je courais tous les matins et j'allais régulièrement suer dans une salle. Pendant 20 ans, j'ai du faire minimum 3h de sport par semaine, alors forcément, on arrête tout, on continue à manger toujours autant, on grossit, y'a pas de miracle.

Voilà mes bonnes résolutions. Non mais. . . Je m'appelle Gégé, et je ne me laisse pas abattre !

Allez Delphine, j'espère te transmettre un peu de ma "patate" retrouvée et ne pense plus à ce Baby, il viendra quand le moment sera venu, demain, à la rentrée, dans 1 an ou plus. . . En attendant, ne t'oublie pas : VIE !

Je t'envoie une grosse bise.

Et la ptite Palou, elle fait coucou mais ne donne pas de news !
Pareil pour Mary. . . dans ton jardin ?
et Katy, ce nouveau job ?

Bi


Palou (69) répond Posté le 04-04-2010 à 18:42
Salut mes belles,
J'espère que vous avez repris un peu le moral! Vous traversez des moments difficiles , mais ne baissez pas les bras!
pour les bébés, la maison . . .. Le régime, vous y repenserez quand ça ira mieux!
Je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse très fort!


delphine (74) répond Posté le 03-04-2010 à 10:29
salut les filles!
comment allez vous? bien j'espere!
Poupy pleins de pensées positives et je te comprend tellement! cette semaine a été assez éprouvante pour moi. . . d'abord un collegue assez proche m'apprend que sa femme attend le second, et puis je vais sur notre site parisien ou la collegue avec qui je travaille etroitement affiche un beau ventre rond. . . et ensuite nous voyons un couple d'ami dont la femme est enceinte de 5 mois et pour finir une copine d'enfance qui me dit qu'elle vient de passer son echo et qu'elle attent un pti gars! bref que des femmes enceintes et des bébés. . . mais pas pour moi. . . c'est super dur. . . j'en pleure encore. . . alors le regime il est loin, tres loin et j'ai repris 2 kg! comment reussir a maigrir quand la seule que je voudrais c'est grossir! avec un petit bout dedans!! hier soir resto avec les copains et une cops qui nous demande: "et vous? vous attendez koi pour un faire un bébé?" ça m'arrache le coeur. . . à tel point ke je n'ai pas entendu la reponse de mon cheri. . . mais a koi bon.. de toutes façons il ne veut pas pour l'instant. . . alors poupy je te comprend et t'envie aussi kelke part. . . parfois ce ki est le plus dur c'est d'entendre parler ma mere de mes nieces (elles ont 3 ans) elles sont jumelles et ma belle soeur a une preference du coup ma mere s'inquiete pour la 2eme, ce qui est normal! et je le comprend mais c trop dur! je voudrais tellement en avoir au moins 1. . .


delphine (74) répond Posté le 03-04-2010 à 10:29
salut les filles!
comment allez vous? bien j'espere!
Poupy pleins de pensées positives et je te comprend tellement! cette semaine a été assez éprouvante pour moi. . . d'abord un collegue assez proche m'apprend que sa femme attend le second, et puis je vais sur notre site parisien ou la collegue avec qui je travaille etroitement affiche un beau ventre rond. . . et ensuite nous voyons un couple d'ami dont la femme est enceinte de 5 mois et pour finir une copine d'enfance qui me dit qu'elle vient de passer son echo et qu'elle attent un pti gars! bref que des femmes enceintes et des bébés. . . mais pas pour moi. . . c'est super dur. . . j'en pleure encore. . . alors le regime il est loin, tres loin et j'ai repris 2 kg! comment reussir a maigrir quand la seule que je voudrais c'est grossir! avec un petit bout dedans!! hier soir resto avec les copains et une cops qui nous demande: "et vous? vous attendez koi pour un faire un bébé?" ça m'arrache le coeur. . . à tel point ke je n'ai pas entendu la reponse de mon cheri. . . mais a koi bon.. de toutes façons il ne veut pas pour l'instant. . . alors poupy je te comprend et t'envie aussi kelke part. . . parfois ce ki est le plus dur c'est d'entendre parler ma mere de mes nieces (elles ont 3 ans) elles sont jumelles et ma belle soeur a une preference du coup ma mere s'inquiete pour la 2eme, ce qui est normal! et je le comprend mais c trop dur! je voudrais tellement en avoir au moins 1. . .


delphine (74) répond Posté le 03-04-2010 à 10:29
ouf et bien là je me suis lachee!!!!! désolée fallait que ça sorte. . . j'espere n'avoir blessee ni heurtee personne. . . ni ennuyee mais ça c'est moins sur. . . allez je vais essayer de penser a autre chose et de trouver une motivation pour la journee
bisouille


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 01-04-2010 à 10:34
Hello !
la neige est de retour. . . et c'est meme pas une blague du 1er avril !!!!
merci Mary pour tes encouragements, nous recommençons dans un mois. ce n'était pas la première fois, mais il nous reste encore 2 FIV, alors on y croit.
Palou, j'espère que tu vas te remotiver, tu sais pour ma part j'ai aussi repris 1 bon gros kilo. . . Tant pis, en ce moment je n'ai pas envie de me priver, alors on reprendra dans un moment.
Delphine, tu as raison de t'occuper de ton jardin quand même, c'est bon pour le moral, bon ok, aujourd'hui il faut laisser tomber les travaux d'extérieure. . .
Mary, tes plantations ont du aussi se mettre en pause.
Bonne chance à toute pour le régime d'autant que les chocolats de Pâques arrivent.
Vu la météo, ce midi : rognonade - champignons - riz blanc.
Bisous.


mary (73) répond Posté le 30-03-2010 à 19:49
Bonsoir les filles, un petit coucou en passant. . .. . . partie en W.E. en Champagne pour de supers bons moments . . .. . .. . .. . . prix fort au retour : la voiture n'a pas voulu rentrer !!! donc la galère de tomber en panne loin de chez soi, et maintenant les démarches pour gérer la situation. . .. Pour le régime aucun souci, une soirée reggae idéale pour enrayer les écarts !!! ben oui ! quand même, j'étais en Champagne. . .
Désolée pour toi Poupy, mais restons positives, c'était le 1er essai sauf erreur de ma part.
Delphine, tu nous feras une photo de tes plantations et bonne chance pour la maison. Tu verras un jour tu auras un coup de coeur pour l'une d'entre elles.
Palou, tu as raison, dimanche matin, j'étais bien sous la couette depuis pas longtemps. . .
Bonne semaine à toutes et bon régime sans oublier toutes les bonnes choses à côté,
Bisous
Mary



21 - 30 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen