Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 29-12-2010 à 12:11
Bonjour tout le monde

Dis donc Domi, ta petite fille a l'air d'avoir été bien gâtée. . . ;) Quand je vois des petits bouts comme ça, ça donne envie de s'en occuper !

Bonne journée les filles :P
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:43
ah oui aucune neige sur la route et autoroute mais bcp dans le paysage picard et normand
dans la rue chez ma fille aussi
on a été tranquille :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:41
3 jours de bons repas trop copieux !! demain je serai chez maman mais juste l'après midi, crémant et galette frangipane

vendredi soir on ne sera qu'à 2, donc pas de tralala ou peu, une entrée, un dessert pour marquer le coup, mais comme Lulubelle pas de viande ce soir là

bientot l'heure de chauffer la soupe

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à chacune



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:38

et avec papy et mamie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:37

voici les jouets sans bébé, donc on voit le mien qui passait pas sur la banquette
table d'éveil bilingue


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:35

la voici sans les emballages cartons


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 19:34

coucou les filles

redémarrer aussi pour moi ! + 2 en rentrant de chez ma fille et samedi on remet ça avec les enfants qu'on a pas vu à noel, donc nos enfants chtis

le bonhomme rouge a sutout gâté ma puce qui arrachait le papier des cadeaux tout autour d'elle



lulubelle répond Posté le 27-12-2010 à 16:23
Bonjour les filles !
Je vois que vous avez toutes profité de votre noël. Moi le réveillon et bien toute seule, sur tout ce que je m'étais acheté pour manger et me faire un bon repas et bien je n'ai mangé que mes crevettes et de la buche, et le lendemain chez mon père, pareil, on a mangé le foie gras, une cassolette de fruits de mer, fromage et buche glacée, on n'a pas mangé la viande, on n'avait déjà plus faim après l'entrée, donc finalement j'ai pas grossi.
Je suis à nouveau bloqué chez moi, mon chemin une vraie patinoire, là je suis allée au centre ville à pieds faire quelques courses, rien n'ai dégagé, ils ne salent pas car il fait tellement froid que cela ne sert à rien, il a fait - 21 dans le village à coté de chez moi, :-S
Demain j'ai mon père et mes nièces qui viennent mangés, je suis contente car il y en a une que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu, mais je sais très bien qu'elle vient pour son noël, enfin on a été comme ça aussi.
Le nouveau démarrage et bien je le commencerai lundi prochain, on va encore laissé passer le nouvel an, bien que ce midi je me suis contenté d'un bouillon de poule avec quelques vermicelles
Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et à bientôt. :-*


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-12-2010 à 15:33
bonjour Mesdames :P

Et bien pour moi aussi, ça fera +2. Mais le problème est que j'ai des restes, et qu'aujourd'hui on m'a encore donné des petits gâteaux faits maison. . . :((
Dans ma tête je redémarre donc, mais ça sera plus long dans la pratique, d'autant plus que cette semaine j'ai mon mari et ma fille à la maison.

Comme il y avait la neige chez nous ce week end, c'est nous qui sommes allés manger chez mes parents samedi, car ils ne voulaient pas mettre un pied dehors. Alors j'ai tout préparé à la maison et nous sommes partis avec nos plats sous le bras.
Dimanche cela s'est bien passé aussi, ma belle soeur qui venait fêter ses 50 ans à la maison n'a pas eu une super route puisque venant d'Alès il n'y avait qu'une voie sur l"autoroute de dégagée. Elle est venue avec sa fille (ma nièce), son gendre et son petit fils de 2 ans.
Bref, c'était donc weekend en famille. . .

Ce matin boulot sur la neige, et ce soir j'y retourne. Hier matin nous avions -13 sous abris.

Bon début de semaine à vous.
:-* Sylvie


oblate (50) répond Posté le 27-12-2010 à 12:40
;) bonjour à vous !
X( grrrr! ce post prend bien son nom! je redémarre depuis hier car si j'étais heureuse de mes -2 eh bien, ils sont de retour, non comme un cadeau du bonhomme rouge mais comme une plaie qui ne cicatrise pas !et du coup pour éviter de les stocker avant le 31, c'est reprise sérieuse, malgré la présence de ma cousine à la maison c'est indispensable! :-O
je tiens à pouvoir profiter des soldes de janvier! et ceci d'autant plus que j'en ai déjà besoin mais, quitte à acheter autant que ce soit avec encore une taille de moins!
:^> et pour vous? ? ? qu'est-ce-que cela donne,
avez-vous passé une belle fête? avez-vous été gâtées par ce bonhomme rouge?
ici, un petit réveillon à 3 après la messe de Noël(de 18 H. . .) avec tous les enfants de la paroisse, très belle célébration d'ailleurs!
maintenant, c'est donc redémarrage.. eh oui, la vie est un éternel recommencement, non?
je vous souhaite une bonne journée,
bises de tout coeur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Francine.



941 - 950 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen