Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Complication

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (13) Posté le 28-01-2010 à 19:32
Je ne comprend RIEN à ce forum ! Je vois deS réponses alors qu'il n'y a pas les questions, pourtant je vais dans la rubrique concernéE et on y parle de tout et n'importe quoi, mon avis : on ne parle plus à ses voisins et on se sert du forum comme d'un psychologue. certaines m'ont pourtant bien répondu, ce sont les autres entre elles que je ne sais pas comment elles répondent aux questions que je ne vois pas. Faut-il voir les autres rubrique ? Suis-je si nulle ?? répondez6moi franchement. Colette (13)
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 09-02-2010 à 18:50
Non Colette tu n'est pas nulle. Moi je suis inscrite depuis hier et je dois dire que je m'y perds un peu sur ce satané forum. Si tu veux je peux m'insérer dans votre groupe d'amies peut-être y trouverais-je ma place !!!!
Je me présente je me nomme Marie j'ai 59 ans et 16Kg qui me gène aux entournures.Je vais aussi aller voir sur "affamé" voir ce qu'il y a.
A+
Marie


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-02-2010 à 16:29
Bonjour ninetta et colette,

Moi j'ai commencé le 11/01 pour le moment j'ai perdu 3 kg.

j'ai 53 ans, et la prise de poids à commencé vers les 45 ans.

Avant pas de problèmes, mais voilà à la pré-ménopause j'ai prie du poids, et maintenant que je suie en cours de ménopause encore plus.
Je suis monté à 77 kg pour 159 cm.

Je voudrai revenir entre 63 / 65 kg le poids ou je me sent le mieux, taille 42, car il commençai à me falloir du 46 et la j'ai dit NON pas d'accord.

A cette fichu ménopause elle nous empoisonne la vie.

Sur ce grosses bises et à plus.


ninetta (40) répond Posté le 31-01-2010 à 18:59
bonjour , les filles! Colette, tu trouveras la liste des équivalences dans BONUS je crois. J'ai 59 ans, j'ai commencé le 9/11 et ai donc perdu 9kg. J'ai moi aussi fait divers régimes depuis l'âge de 20 ans,et avec suivi médical. Mais du yoyo et souvent pour remonter encore plus haut après. Ici je trouve que les menus du jour sont vraiment bien équilibrés. Il est important aussi de noter tous les jours ce que l'on mange, c'est ainsi que l'on voit ce qui ne va pas les écarts qu'on peut faire avec les petits plus que l'on s'octroie parfois en dehors des repas.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour la nouvelle semaine.


colette (13) répond Posté le 30-01-2010 à 18:22
Bonsoir Nénette et Ninetta,
Colette est mon 2ème nom, j'ai commencé le 30/11/2009 et j'en suis à une perte de 1 kg à cause des reprises, je ne veux perdre que 5 kg car à 64 ans, ça ramoli, j'ai fait des régimes toute ma vie depuis l'âge de 15 ans, et même en faisant le yoyo, au moins je ne suis pas monté trop haut(59 kg pour 1 m50 en 1964 toujours trop ronde et 64 kg en 2010), mon plus petit poids, 56 kg avec des médicaments, ça a duré 1 jour. En ce concerne les équivales, il me semble avoir vu une rubrique où il y avait une liste, je ne la retrouve pas, qui peut me dire si elle existe ? Et vous qu'en avez-vous commencé et combien vez-vous perdu.Bon dimanche.


ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 21:11
une taille de guêpe Nenette? tu as de la chance moi je me contenterai d'une taille de bourdon à la place d'une taille de baleine! hihi!j'aurai encore 15 à 20 kg à perdre! la fourchette est large. . .mais bon, j'en ai déjà jeté aux orties 9ans! C'est difficile après avoir fait des écarts de revenir au régime et aux menus! Il faut vraiment se prendre par la main pour reprendre les menus et faire juste des échanges.
Bonne soirée
BOnjour Mellou et Colette! Eh oui, se répondre soi même ah non! se répondre les uns les autres, c'est ça le forum.
Quel âge as-tu Colette? as-tu commencé il y a longtemps?


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 18:55
Hello colette je ne connait pas ton âge mais pour moi pas de problème de génération, j'ai une grande soeur qui s'appelle colette, pour moi c'est coco.

Et mon speudo nenette ce n'est pas pour le forum mais à la maison j'ai toujours été appelé comme ça.

Pour tes 3 kilos repris ce n'est pas grave il faut que tu te raccroche tu prend un lundi nouvelle grille de repas et hop c'est repartie;

Si tu n'aime pas un aliment proposé par JMC tu choisie dans les équivalence celui qui peut le remplacer.
Une viande par une autre, un légume par un autre etc. . ... mais garde toujours la même composition.
à savoir / 1 entrée, 1 viande ou pois, légumes,laitage, fruit, j'ai remarque qu'il y avait ou du pain ou des féculents.
Le soir je ne veux pas toujours des 1OO g de pâte ou riz donc je prend 30 g de pain.

A plus de te lire toujours sur le forum complication.


colette (13) répond Posté le 29-01-2010 à 17:35
MERCI à Nénette et à Mellou, de vos encouragements qui m'ont un revalorisés, vous êtes sympa, je craignais d'avoir été agressive car j'en ai ras le bol de ne pas remaigrir car pour tout dire depuis Noel j'ai repris les 3 kilos que j'avais perdu et depuis je fais n'importe car si ne suis pas les plan de repas à la lettre et je fais des échanges les après je perd le fil car j'ai l'impression de manger toujours pareil, enfin je vais me reprendre. Bon courage. Je pense aussi que les affinités seront liées à l'âge, les discussions sont enrichissante si les générations sont variées. COLETTE (13)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 14:06
Bonjour,

Pour te répondre franchement NON TU N EST PAS NUL mais tu n'as pas compris comment marche le forum.

Tu as déjà lancer 3 sujets de conversation,
1 a. . ..ffa. . ..mée
ou nous avons échanger qq courrier.

2 enfance,
ou il n'y a pas de réponses.

3 complication
ou je te répond aujourd'hui

En fait si tu veux avoir un échange avec des personnes maintenant que tu as ouvert cette discussion il faut TOUJOURS revenir sur le même, comme cela tu peut entretenir des petites conversation échange d'idées avec un petit groupe qui se forme.
Pour exemple va consulter celui que je fréquente régulièrement nous sommes plusieurs et à force nous apprenons a nous connaître d'où le questions réponses.

Si tu veux entretenir ce genre de forum tu doit tj revenir sur celui ci et a la longue crée une entente avec les fans de JM C car nous avons toute le même problème retrouver une talle de guêpe.

@+


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-01-2010 à 08:48
Colette, considère les forums comme des boîtes à lettres de discussion; tu lie parfois amitié, et tu discutes comme tu peux le faire avec tes voisins, sauf que je ne suis pas sûre que tes voisins fassent le régime JMC. Sur les forums les gens se posent des questions, il y a parfois une réponse, mais c'est de l'entraide en "copains de galère" à quoi il faut s'attendre ici. Rien n'est ordonné, c'est un peu anarchique, et tu dois lire pour trouver des gens qui te plaisent, des sujets qui te concernent et t'incruster dans un forum. La preuve que tu n'es pas si nulle, tu as su lancer un sujet . . .



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen