Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:04

bonjour tout le monde de retour de mon week-end ;) :D
très agréable avec un très beau temps
et vous avez vous êtes gâter moi oui des fleures et une cafetière exprésso rouge métal comme je voulais :P :P :P
SIDONIE contente pour toi et tu a enfin compris qu'il faut laisser les enfant faire leurs vie pas être toujours derrière bon lundi ma belle :x :-* :-*
DAMASSINE toujours fidèle au forum fait un peu attention à ton régime cette semaine promis bonne journée et des :x :-* :-*
CRICRI il y a toujours quelque chose pour nous emmerderrrr lolll courage tu va y arriver et sort le nez de tes carton ce matin je vais aux marché à SETE des :x :-* :-*
pour vous toute que je nome pas bonne journée je pense à vous à plus :x :-* :-* :-* :-


sidonie (34) répond Posté le 29-05-2011 à 22:58

Merci DAMASSINE pour ton petit mot gentil. Eh oui les mamans on ne se refait pas, toutes les mêmes !! Même grands, ce sont toujours nos "petits" quoi qu'il en soit ! on voudrait le meilleur pour eux et on s'inquiète toujours.
J'espère que tu as été bien gâtée pour la fête des mères comme toutes les autres.
Moi j'ai eu une plancha, c'est bien vu pour le régime!
Je t'embrasse aussi bien fort ainsi que toutes nos mamans du forum et les autres.
Bonne semaine. :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 28-05-2011 à 21:03

Hello les filles . . .ça roule? pas beaucoup de monde aujourd'jui- :-O
Sidonie tu as raison, pense un peu à toi.. :) tu sais je fais comme toi, je m'empoisonne la vie à me faire toujours du soucis pour mes enfants. . .et finalement ils font bien leurs vies sans nous. :-O
Alors pensons un peu à nous *-:) Et soyons heureuse de voir au moins nos petits enfants qui eux nous apprécient fort. :x du moins avant qu'ils ne soit trop grands. . .enfin on verra. :-O Chez moi le plus grand à 14 ans, il est encore très proche de sa gr'maman. . .mais combien de temps encore ? ? ? :x :x
Je t'embrasse et te souhaite d'avance une belle Pentecôte. Profite :-q
A bientôt ainsi qu'à toutes les filles du 34.
La, je vais marcher avant de me coucher, car j'ai mangé une choucroute . . .c'est pas très JMC :-bd :-bd
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 28-05-2011 à 20:46

Bonsoir mes chères amies !
Ce soir, j'ai la pêche, ça va mieux, le moral remonte un peu et peut être bien grâce à mon fils qui m'annonce que dimanche il est de baptême (je suis très surprise ! :-O ) et aujourd'hui d'Avignon il venait à Palavas, mais n'a pas le temps de venir me voir (ça fait très très plaisir), mais en même temps il me fait réaliser que je me fais trop de soucis pour lui alors que lui. . .. . .. . .. Demain ma fille sera là avec mon gendre et j'ai décidé de leur faire une paëlla, on va se régaler (pas trop régime JMC) et une tarte à la fraise. Que du réconfort.
Ce matin, très décidée à ne penser qu'à moi, je me suis inscrite pour la rencontre nationale à Pentecôte et ça me fera le plus grand bien.
Je vous remercie CRICRI, NOELINE, DAMASSINE, KIKI, RENATE de vos paroles rassurantes, ça fait du bien.
NAD ET RENATE j'espère que nous arriverons à nous retrouver ensemble.
Gros bisous à toutes les mamans et bon week end à toutes celles aussi que je n'ai pas citées. :-* :x :-* :x


RenA_1960 répond Posté le 28-05-2011 à 01:03

Bonsoir mes amies! ;)
Très tard de nouveau, je viens de finir mes préparations pour demain et passe ici en vitesse pour vous envoyer quelques bonnes rêves, il y en à qui vont aller jusque-là Suisse pour adoucir ta nuit DAMASSINE :-q :-*
Moi je serais à la rencontre nationale SIDONIE, je suis inscrit depuis le début, chez mentalslim j'étais la première sur la liste, hihi :-q :D ! Il y à 3 ou 4 jours j'ai regardé sur notre forum "spécial rencontre", il y avait 123 inscriptions je crois! Et en plus 6 coachs et environ une trentaine d'animateurs, aucun moyen de se sentir seule là bas tu peux être rassuré! Je sais que ça va me faire du bien et certainement donner envie de recommencer sérieusement, je ne me prends toujours pas le temps de faire des repas variés et mon poids stagne, bon, j'ai ne pas repris de nouveau, c'est déjà ça! En tout cas je suis persuadé que ce weekend te fera du bien aussi, c'est super de rencontrer plein de monde et d'apprendre par la même tout sur la nutrition et le bien-être! Gros :-* :-* à toi!
Dommage CRICRI, pour moi ce serait possible le mercredi après-midi, si tu dois partir déjà le mardi ce sera pour la prochaine fois! Bon courage pour tes paparasses, je te fais des gros :-* :-*
Bon weekend à toi NOELINE, régale toi pendant ton voyage, gros gros :-* :-*
Bonne nuit à vous TOUTES, j'arrête de vous nommer, ma tête tombe toute seule, lol :-O
Plein de :-* :-* :-* à chacune

Renate


damassine (29) répond Posté le 27-05-2011 à 22:52

Bonne fête pour dimanche à toutes celles d'entre vous qui sont MAMAN :x :x :x
Chez nous en Suisse c'est déjà passé. *-:)
Je trouve cette fête importante car rien n'est plus impotant qu'une maman pour tout être humain., rien ne vaut l'Amour d'une mère. :x
Alors fêtez bien, *-:) profitez de vos familles, de vos enfants et petits-enfants. . . :x
Sidonie, moi aussi j'ai le poid qui fonctionne avec le moral ? ? ? Cette semaine cela n'allait pas et j'ai retapper dans le chocolat alors que depuis Pâques j'avais fait bien des efforts. X(
Je vous embrasses les filles Kiki, :-* Cricri, :-* Noélie, :-* Zizounne :-* RénatA :-*
Et encore bonne fête à toutes :x :x :x A bientôt


sidonie (34) répond Posté le 27-05-2011 à 21:56

Merci mes amies,
Vous m'êtes d'un très grand réconfort, et je vous en remercie de tout mon coeur :x :x
URGENT ! il ne reste plus que 10 places pour Pentecôte et tout compte fait ça me ferait énormément de bien. Dites moi celles qui viennent pour que je puisse enfin vous retrouvez.
Il me faut la réponse pour demain matin pour m'inscrire même pour les 3 jours. J'ai vraiment besoin de décompresser et de connaître les amies qui me remontent le moral. Répondez moi vite, je sais pouvoir compter sur vous. Je vous aime toutes et vous remercie gros bisous :x :-* :x :-*


cricri 34 répond Posté le 27-05-2011 à 15:00



:P :P


MDR !!!!


cricri 34 répond Posté le 27-05-2011 à 14:48

;) ;) Bonjour les filles

Je suis à SETE depuis hier soir , de nouveau au milieu des cartons !! X( X( et en plus problèmes administratifs pour la signature de la vente , il manque un papier à mon ANGLAIS d'acheteur , je commence à avoir les boules !! çà commence à bien durer !! mais bon , on va essayer d'assurer un max !!ZEN ZEN ZEN !!

SIDONIE j'ai eu le meme problème avec mon fils , fais comme moi ne lui parles plus de sa maladie ,c'est lui qui t'en parlera. . .. ecoutes aussi KIKI, moi aussi j'ai un ami qui souffre de fibromialgie et il vit normalement . . .

NOELINE ZIZOUNE RENATE et toutes les autres,je ne sais pas si on va pouvoir se rencontrer , avec ce contre temps je risque de repartir mardi et revenir un peu plus tard quand le dossier sera complet !!

je pense à vous les filles mais il faut dire qu'en ce moment je suis un peu déboussolée!lol!! je n'ai plus de repères , je vais partir aux SAINTES MARIES rejoindre les gens du voyage !! MDR !!

DAMASSINE toi aussi tu es dans mes pensées meme si tu n'es pas du 34 :-* :-* :-*

grosses grosses bises à vous toutes et A+ :-* :-* :-*


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 13:42

Bonjour à toutes, petite pause avant la reprise et je pense à vous toutes. SIDONIE, moi aussi je suis atteinte de fibromialgie et je peux vivre avec : c'est la maladie du siècle, comme avant la spasmophilie. Détente, lacher prise sont les seuls remèdes, et penser que la roue tourne. Aujourd'hui il fait moins chaud et demain sera un autre jour.
CARPE DIEM les filles.



1791 - 1800 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen