Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cricri 34 répond Posté le 14-05-2011 à 18:59

;) ;)

YOUPY !!! bonjour les NANAS. . . enfin le NET !!!! j'avais l'impression d'etre sur une ile déserte X( X( j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai encore rien lu lol!! si quelqu'un peut me faire un tit résumé ce serait cool :P :P depuis hier il pleut !! dommage il faisait si beau !!

pas le temps de m'ennuyer entre le jardin et la maison transformée en camping X( X( . . .. il va falloir que je partage l'ordi avec mon zhome , le mien est encore à SETE ou je serai du 25 mai au 9 juin. . .

en attendant de récuperer mon retard de lecture je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* à toutes


Ninette 34 (CAUX, 34) répond Posté le 14-05-2011 à 10:52

Bonjour mes copinettes
un petit tour!!! Je ne suis pas morte ,j'ai une flemme d'écrire , de lire ,je n'ai envie de rien!!!!!
Sachez quand même que je pense à vous toutes :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 14-05-2011 à 10:21

Eh Zizounne, pendant les 3 semaines, tu pouras te connecter ? ? ? PROFITE de te détendre :-q
Kiki tu dances aussi bien? comme Noélie. . .ça doit être fabuleux. . .. :-q
Sidonie..A toi aussi, les photos ne passent pas ? X( ça me console. . .on doit faire quelquc chose de faut. . .mais quoi? ? ?
RenA, Heureusement, qu'il n'y a que du dégât matériel :-O ça on fini toujours par s'en remette, tu as du avoir peur. . .remets-toi de tes émotions. Tu retrouveras bien une voiture.
Nad, bon voyage, 3 jours avec des copines, c'est déjà super.
Je vous fais à toutes un gros bisous :-*
Je me pèse demain, :) j'ai oublié ce matin. . ..et hier soir c'était pas tellement régime X( D'ailleurs là . . .je suis toute barbouillée.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* A toutes A bientôt


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 14-05-2011 à 08:44

un petit mot avant de partir. . .
NOELINE : Pour l'arrosage et le courrier ma fille & Co passeront régulièrement . . .et merci pour l'invit:je me réjouis d'aller te voir avec KIKI
SIDONIE : je t'ai envoyé par mail les coordonnées de CRISPI. Je vais le refaire.
NAD je suis rassurée que tu n'aies pas besoin de mes conseils de "bonne fame" ou de "bonnes femmes", le docteur n'y est pour rien.
RENA; ouf! tu nous as inquiétées, je suis contente que cette aventure se termine à ton profit sans autres dégâts
Bravo à toutes celles qui ont perdu des kilos, moi, -200grammes, c'est ce que je perds chaque semaine depuis 2 mois.
DAMASSINE: je t'envoie un salut très cordial
KIKI: à très bientôt
:x :x :x


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 14-05-2011 à 07:36

bonjour les filles :D en retard le déjeuner ce matin :^>
hier soir repas de famille et coucher très tard :P :P je vois qu'il y a de la lecture ce matin :-q :-q
KIKI moins 500 gggg :( :( encore 2 kg X( X( et c'est très dure avec tout ses dîner
c'est quand tu veux avec ZIZOUNE et d'autre NAD tu a raison que des souvenir soigne ton rhum et bon week-end :x B-) :-* :-*
RENATE je te dit lundi pour mercredi NINI on t'attend je vous fait des bises :-* :-*
pour vous toutes bon week-end et des ;) :D :P :x :-* :-*


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2011 à 06:20

:-q :-q :-q Bonjour les copinets. Parlons un peu de ce qui nous a amené en ces lieux chères soeurs ( je rigole :D ) Ma copine du moment ME DIT PRESQUE MOINS 1 KG, tantan!!!!!!!!!!! :D :D :D
Encore 3. J'achète les maillots de bains dans l'après-midi. B-) B-) B-)
SIDONIE pour le tel : entre 12.h30 et 13.h30 ou le soir après 20h.30 CELA NE ME DE.RANGE PAS, LE SAMEDI ou LE DIMANCHE AUSSI. :x BON DIMANCHE A TOUTES :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 13-05-2011 à 23:40
Salut les filles!

Wouahou ! NOELINE de souvenirs en visionnant ces photos de ton exterieur ;) cette piscine je confirme donne bien des envies ! avis aux amateurs ! :D :-S

Ma petite RENATE, quelle histoire épouvantable ! tu as dû avoir bien peur ! comme tu dis heureusement qu'il n'y a pas eu d'explosion et pas de bléssés !
Je me languis aussi de te revoir, si tu veux je peux venir te chercher pour y aller . . . juste que je partirai le samedi matin ( pas le vendredi soir ) et qu'il faudra que tu prévois le retour car je m'en irai avant la fin ( le dimanche après midi ) je ne pourrai pas rester les 3 jours :((
Enfin, tu me diras !Tu sais que c volontiers.

Je remercie ZIZOUNE pour tous ces conseils " merci docteur ! " mes pieds et chevilles ont désenflés spontanément comme c venu ( ? ) un blocage probablement lié au stress et choc émotionnel . . . maintenant ne persiste que la toux ( vilaine toux qui m'empeche de dormir, aussi je suis bien fatiguée ! mais ça passera ça aussi ! ce n'est pas bien grave.

Je croise les doigts pour vos pesées demain . . . pour moi tout roule ma perte de poids a bien redémarrer.GROS POUTOUS

NAD :x


RenA, motivée de nouveau!!!!! répond Posté le 13-05-2011 à 21:39

Bonsoir les filles! ;)
Ce soir ça va bien mieux pour moi, le coup de nerfs est passé! Je ne sais pas pourquoi le feu c'est déclenche SIDONIE, la voiture était très vieille, 25 ans et mon frère me dit que se sont des câbles qui cassent au fil du temps, quand il y à 2 qui se touchent ça fait un court circuit! C'est passé, je ne pleure pas, je suis surtout soulagé que personne n'était blessé, j'avais trop peur d'une explosion! Mon assurance paye tous les frais mais pas une nouvelle voiture hélas, j'avais le contrat le moins cher! Pas grave, je fais un petit moment sans et quand je vois une bonne occasion j’achèterais une autre! Je roule très peu et si j'ai vraiment besoin un ami me prêterait une! Je suis contente que toi tu vas mieux, gros :-*
C'est bon pour mercredi NOELINE, je peux être à la gare à 13h30, fais moi signe si ça te va, je t'embrasse bien fort! :-*
Super ta terrasse ZIZOUNE, tu dois être bien chez toi! Profite bien de ta cure, gros :-*
Amuse toi bien à la fête ce soir DAMASSINE, attention aux "extras" caloriques, lol, gros :-*
Je suis contente que tu vas mieux NAD et surtout que nous allons bientôt passer un super weekend ensemble, lol, gros :-* à toi et ta famille et à l'occasion à MAMAN RADIS :-*
Pas possible de te suggérer des livres KIKI, en ce moment j'ai ne pas le temps de ouvrir un bouquin! Mais j'ai des centaines de livres à la maison, j'adore la lecture! Gros :-*
:-* aussi à celles que je ne nomme pas, je pense à vous

Renate


sidonie (34) répond Posté le 13-05-2011 à 20:38

Bonsoir mes amies !
Eh oui me voilà. Figures toi ZIZOUNE que je vous avais fais un message hier soir, mais ma photo de la terrasse n'étant pas passée, j'ai tout arrêté sans insister. Je dois être comme DAMASSINE, je ne suis pas douée.
Par contre, et c'est ce que je te disais dans le message, ZIZOUNE tu as une superbe terrasse "classe", beaucoup de verdure mais comme tu dois y être bien. Qui va venir te l'arroser, CRISPY ?
Je t'avais demandé son adresse email qu'elle m'avait donnée et que je ne retrouve plus. Peux tu me la donner ce serait gentil.
RENATE, ma belle, je suis restée estomacée par ce qu'il t'arrive, c'est pas possible, que c'est t il passé pour qu'elle brûle ? vas tu pouvoir t'en sortir ? :x :x :x
NOELINE si j'avais pas ma maison, je t'aurais acheté la tienne, elle est magnifique et le jardin en dit long ! :-q :-q :-q
KRIKRI, ne m'en veux pas, j'ai certainement reçu tes emails et je n'ai pas le temps de m'y pencher. Je crois que j'ai plus de 500 emails non lus. Je vais les regarder demain.
Par contre, je devais t'appeler mais je ne sais plus quels jours ça t'arrange. Fais le moi savoir.
Je vais un peu mieux, demain matin je devais aller travailler mais je leur ai dis que je ne pouvais pas, j'ai inventé une excuse, ils feront sans moi surtout au bout de 30 ans de carrière ! Les jeunes pourraient prendre la relève, j'ai assez donné.
Je vous souhaite un très très bon week end à toutes. Je vous adore :x :-* :x :-* :x :x


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 13-05-2011 à 20:06

voilà mes valises sont prêtes pour 3 semaines de cure!
Super l'idée de KIKI pour la piscine!
SIDONIE donne nous de tes nouvelles,
DAMASSINE, j'ai hâte de voir tes photos!
NAD, c'est bien la forme revient peu à peu , avec les beaux jours ta toux va disparaître, donne du repos à ta cheville, la glace pour désenfler, c'est parfois très efficace!
:x :x :x



1851 - 1860 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen