Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cricri 34 répond Posté le 28-03-2011 à 08:48


;) ;)coucou les tites copines

ché pas vous ?? mais hier pour moi journée pas top X( X( j'ai bouffé toute la journée comme un tit cochon :(( :(( pourquoi ?? ché pas lol !! alors je vais effacer vite ce dimanche !!et repartir du bon pied :-q :-q

NONO, ma fille va mieux mais elle a toujours ses attelles . . .je croise les doigts pour la visite de ta maison , çà va bien finir par payer . . .. :-* :-* :-*

il fait encore bien gris ce matin !! bouuuuuuuuuuuh !! pas propice à me remotiver X(

Bonne journée à toutes et bisouxxxx :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 28-03-2011 à 08:46

DAMASSINE:ton petit déj je l'aime mais pour l'instant que pour les yeux et le plaisir de te retrouver chaque matin. En ce moment, je ne fais aucun écart depuis. . .8 jours même ce WE j'ai tenu le coup, et c'est une grande satisfaction, car j'ai perdu 1kg3OO cette semaine!
CRICRI je penserai à toi jeudi, je serai dans le train! d'ici là essaie de rester cool,(facile à dire!!!)
bon! j'espère qu'on aura un peu de soleil aujourd'hui. . .
à bientôt
bises :x


NOELINE (montbazin, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 05:53

salut les fille pas de pluie ce matin :D :D main un peu de vent :(
attention à vos brushing :D :D :D
CRICRI ne t'inquiète pas ta grand mère veille sur toi et nous nous allons faire du covoiturage pour venir te voir en AUVERGNE ça nous changeras de la mer
bonne journee comment va ta fille :x :-* :-*
ZIZOUNE tu est la plus forte tu ne craque pas devant mon petit déjeuner tu à tort celui la ne fait pas grossir profite bien avec tes petits :x :-* :-*
DAMASSINE courage tu va arriver à perdre ces 5kg mais attention au chocolat il n'y a pas de miracle sans effort bonne journee :x :-* :-*
RENATE ma belle à tu eu le temps de te reposer à bientôt pour le café :x :-* :-*
je vais donner la dernière couche de peinture à la cuisine jeudi visite de la villa oufff
j'en est ras le bollll X( X( X(
pour vous toutes bonne journee et à demain des :x :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 27-03-2011 à 15:21

Est-ce le soleil qui vous retient sur les plages, aujourd'hui, ou bien vous êtes- vous en train d'écoper l'eau dégoulinant dans vos caves?
vous vous faites rares!!!


damassine (29) répond Posté le 27-03-2011 à 11:42

J'en sais rien Cricri si tu délires. . .. ?:-O Moi je suis persuadée que ceux qu'on a aimés et qui nous ont quitté peuvent nous protéger.? ? ? *-:) Profite bien de ta campagne. . .. :x

Zizoune..je comprend que si tu as vécu a PARIS tu as fait le plein de toutes ces belles choses. Alors profite super bien de tes petits, :x :x c'est ellement important. :x

Ah Noélie. . ..MERCI pour ton petit déj. :-q je t'assure que dès que je me serai enfin débarassé de ces 5 kg qui me reste, je vais m'en envoyer un comme ça :-q :-q (même si je dois en faire une indigestion X( ) C'est ce qui me motive :-q :-q Bon ce sera peut-être pas au bord d'un fleuve, mais j'espère sur mon balcon. . .. :-q Car si d'ici l'été j'arrive pas. . ..j'aurai le moral dans les chausettes X(

Et les autres.??'Vous êtes ou ce matin :-O pas encore capté la nouvelle heure ? ? ?

Quoi qu'il en soit, aux présentes comme aux absentes, je souhaite un bon dimanche et vous fais plein de gros bisous. A+ :-* :-* :-* :x :-* :-*


cricri 34 répond Posté le 27-03-2011 à 11:20

:( :( CHALUT les cops

oh la la tres gris ce matin !! X( X( bon vais m'attaquer au repassage !!lol!

ALEX je signe le compromis de vente jeudi et d'ici là je stress grave!! j'ai un ressort au derrière et coté régime ?? fais n'importe quoi !! X( X( toutes les douceurs y passent !! oui oui quand tous les travaux seront fait je pourrais recevoir toutes les copines sans problème , vous pourrez louer un car c'est pas la place qui manquera et puis le terrain pourra servir de camping ! MDR !!

ZIZOUNE bon séjour à PARIS , je te signale qu' à SETE hier , grand soleil :P :P :P

NINETTE c'est bien beau de changer ton avatar mais enlèves au moins ton adresse mail et ton n° de telefon perso .. :-* :-*

NONO çà y ai j'ai ton nouvel avatar .. pas trop mal au poignets ?? toute manière c'est pas grave ils ne te servent à rien pour danser HI !!HI !! :-* :-*

DAMASSINE la campagne je me régale, moi qui était une vrai citadine , je ne me reconnais pas !! et puis je retrouve mes racines , cette ancienne ferme je l'ai hérité de ma grand mère , j'y ai plein de souvenirs d"enfance et elle a une ame . . .j'ai l'impression que mes grand parents me protègent . . . là je délire pitètre un tit peu !! pas grave çà fait du bien ..

SIDONIE passes une bonne journée avec tes petits :-* :-*

RENATE , allez repos jourd'hui :-* :-*

VAL allez un tit effort on va te requinquer ma belle .. :-* :-*

BONNE JOURNEE A TOUTES , meme celle que j'ai oublié de nommer hein NAD ?


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 27-03-2011 à 10:16

:D Heureusement, DAMASSINE, que ton p'tit dej ne reste que virtuel! quel régal, mais même un dimanche je ne craque pas.
Pour ce qui est de mon séjour à Paris, faut pas rêver il ne durera que 4 jours (dont un WE), consacrés à mes chers petits, pas de temps pour les spectacles, et puis j'ai vécu plus de 50 ans à Paris, et je préfère les sud, et particulièrement Montpellier et sa région.
Bon, d'accord, aujourd'hui, c'est plutôt pluvieux. . .
bises :x :x :x


NOELINE (montbazin, 34) répond Posté le 27-03-2011 à 07:06

bonjour à toutes ;) et voila la pluie X( ça fait du bien au jardin
pour toutes celle qui on jardiner pas besoin d'arroser :D
ALEX merci pour tes nouvelles ça fait du bien de te lire bonne journée :x :-* :-*
DAMASSINE voila ton déjeuner hier ma voisine est rentrée de son voyage en BELGIQUE et surprise une grosse tablette de chocolat noir :P que je me suis empressé de goûter :P mais j'ai été raisonnable seulement deux carrer :P bon déjeuner :x :-* :-*
CRICRI mon avatar un coucher de soleil c'est bien que tu n'est pas grossie et maintenant attention tu à un gros soucis en moins ce qui n'est pas mon cas donc pas de stresse ce matin deuxième couche de peinture à la cuisine et cette après midi sur la piste pour me défouler un peu et voire du monde à bientôt :x :-* :-*
celui là il est bien copieux c'est dimanche
ZIZOUNE pour toi aussi ce petit dej et quand tu seras à PARIS il va te manquer je connais bien PARIS pendant 10 ans j'ai été passer une semaine et c'est très beaux mais pas pour vivre trop stressant bonne journée sous la pluie :x :-* :-*
RENATE ma belle c'est quand que tu viens à SETE si nous pouvons avec CRICRI nous viendrons te voir bon repos et bonne journée :x :-* :-*
NINETTE bien ton nouveau pseudo bonne journée :x :-* :-*
SIDONIE ou est tu tu nous oublie bon dimanche :x :-* :-*
pour vous toute que je nome pas voila le petit déjeuner bon dimanche :x :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 26-03-2011 à 21:50

Bonjour les copines *-:)
N'oubliez pas de changer vos montres, c'est de la zut on perd 1h de sommeil. X(
Le petit déj sera là plus vite n'est.-ce pas Noélie ?? :-q
Sidonie, super ton image, un bon reflet de la gente marculine. . .. ;) ;)
Cricri, moi aussi j'habite en campagne, :-q la ville..c'est super pour les courses et les boutiques. . ...mais il fait si bon au calme :x
Par contre PARIS ah. . ... Zizoune, c'est autre-chose c'est le top :-q mais pour les voyages, Musés, Théâtres, et visites de toutes de sortes,,,le rêve :-q Mais pas pour habiter. :-bd
Montpelier c'est beau aussi, je suis déjà allé q.q. fois. :-q
Ici nous avons une journée super très chauds, B-) B-) terrasse, jardinnage ect. . .mais ce soir pluie.. X( c'était trop beau. On verra demain. :-O
De plus demain matin j'ai la grincheuse, j'oublie souvent le samedi car je me lève un peu plus tard. . ..J'appréhande déjà ? ? ?et vous ce matin :-q ou :-bd ? ? ?
Bisous à vous toutes et bonne nuit. :x A+


Alexandra (34) répond Posté le 26-03-2011 à 19:34
Bonjour,
je m'exécute et je donne de mes nouvelles !
Toujours le tennis effectivement et de multiples activités : 4 heures de jardinage cet après-midi. . . Cela fait peut-être bien plus d'un an que je ne m'en suis pas occupée sérieusement (depuis que je rejoue beaucoup - trop ? - au tennis).
Je suis écorchée sur les deux mains et les deux avants-bras, mais le résultat est là ! Bon il reste encore du boulot ! Pas demain, because pluie annoncée !
Cricri, bravo pour la vente. . . un souci de moins. Par contre, plus de marche arrière maintenant, bientôt le départ ! On viendra te voir, compte sur moi, j'aime beaucoup l'Auvergne !!!

Des bises à vous toutes :-*



2201 - 2210 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen