Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 29-12-2010 à 21:59

Bonsoir les filles! ;)
Merci pour ton jolie Gifs sur l’amitié DAMASSINE, y à beaucoup de vérité dedans! Et tes mots sont justes, QUEL BORDEL!!!!!!!
Qu'est-ce qui se passe là? ? ?? CRICRI, c'est TOI qui à créée ce forum et c'est ne certainement pas à toi de partir, avec un peu de bonne volonté de tout les cotés ça devrait s'arranger quand-même!
Et pour toi c'est pareil YANNICK, ne fais pas la tête pour quelques photos qui n'ont pas fait unanimité! (si tu veux d'autres hommes à poil fais moi signe, je possède tout un paquet!!!!!LOL :D :D) Tu nous manques sur le forum, reviens!!!!
Pas besoin de te justifier NAD, c'est logique que ton mari et tes enfants passent d'abord! Fais leur des :-* :-* de ma part!!!! Moi même je ne viens pas souvent en ce moment, pas possible dans cette saison, je suis trop fatigué! J'ai repris du poids d'ailleurs, pas de cuisine pendant tout le mois de décembre par manque de temps (et de courage)!
Mais comme prévu avec VAL je recommence lundi prochain!
Bravo pour ton courage de venir tous les jours NOELINE et surtout pour ta bonne humeur du matin, je lis les messages bien plus tard mais tes plateaux de petit déj me font sourire chaque fois!
Garde encore un peu de patience SIDONIE, bientôt les fêtes comme les vacances seront finies et les filles vont revenir, soyons curieuses de ce qu'elles vont nous raconter!
Bonne soirée à TOUTES les filles du forum, j'arrête de nommer car mes yeux tombent!
Gros :-* :-* :-* :-* à chacune

Renate


sidonie (34) répond Posté le 29-12-2010 à 21:58
MARIE !
SUPER ton message, j'adhère à fond pour aider MARTINA. :-q :-q
Dit nous comment faire don de cet argent et pour moi il n'y a pas de problème. je te laisse mon adresse email : lariviere.annick@neuf.fr.
MARIE je ne te connais pas mais tu dois être une fille super ! Si ça ce n'est pas de l'amitié, je n'y connais rien !
Je te souhaite le meilleur pour toi et beaucoup de courage à MARTINA ! Gros bisous :x :-*


marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond Posté le 29-12-2010 à 21:42

FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) Posté le 28-12-2010 à 15:27
et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous





damassine (29) répond Posté le 29-12-2010 à 19:59

Hello les copines. . ..c'est quoi ce bordel ? ? ? >:) X( >:) Le forum ce n'est pas pour avoir des histoires . Jusqu'à maintenant tout allait bien. Si vous avez des grieffes l'une contre l'autre, essayez de les régler hors forum *-:) *-:) Ici il faut que ce soit que du soutient, des bons mots et du bonheur. *-:) *-:) On en a toutes besoin pour l'année qui vient.
Réfléchissez et revenez avec de meilleures intentions. Plein de bisous à vous toutes et bon courage. A bientôt :-q :-* :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 29-12-2010 à 14:53
C'est bien dommage . . . j'ai créé un forum " pour rire " et lire des blagues pour le plaisir je pensais que ça aurait plu à bon nombre d'entre vous . . . mais à priori ça fou la zizanie . . . désolée ! Je reste à la disposition de celles qui en ont envie . . . et ce qu'à partir du 3/01 . . . ( trève LOL )

En tout cas, je préfère passer le peu de temps que je m'octroie, sur un forum "agréable" et lire des blagues pour rigoler et me redonner le punch pour la journée plutôt que de bousiller mon temps à lire vos chamailleries de gaminettes !!!!!!

de là à lire que CRICRI est prête à laisser tomber son forum c'est un peu fort !!! NON de NON !!!!!
Ne fais pas ça ma belle ! les filles du 34 comptent sur toi !

Je tiens tout de même à souligner que malgré mon planning chargé ( pas à la retraite ! ) et la présence de mon mari au domicile toute la semaine de noel soit prêt de 10j et de ma famille, j'ai trouvé le temps de venir le 19, le 24 et même le 25/12 à 23h45!!!! juste 5min de connexion pour penser à vous . . . et on a l'air d'insinuer que nous sommes des lâcheuses !!!!! je suis un peu déçue du comportement de certaines . . .. . .. . .. . ..

Maintenant, connaissant ma situation professionnelle, familiale, temps imparti à mes enfants, le sport, ma cuisine . . . je passerai faire un petit coucou quand bon me semblera !!!! bien dommage pour celles que j'apprécie et qui trouvaient en moi du soutien et du réconfort

. . .

NAD - meilleurs voeux 2011 :x


sidonie (34) répond Posté le 29-12-2010 à 14:26
Coucou,
CRICRI, laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine ! Penses à toi.
Je t'ai laissé un email où tu connaîtras mon point de vue !
Je suis contente que tu ailles dans mon sens ! inutile de nous lire si ce n'est pas pour nous dire un petit coucou ! l'amitié c'est ça ou alors il y a une autre définition que je ne connais pas!. . .. . . je te fais de gros gros bisous.
NOELINE tu es super ! tous les jours tu es là pour nous ! tous les matins notre petit déjeuner ! ce matin je voulais t'en envoyer un mais j'ai eu trop honte car je me suis levée à 9 h ! tant pis demain matin (même tard) je t'envoie ton petit déjeuner.
Dis moi, tes robes ont elles fait sensation ? tiens nous au courant !
NAD, je suis pour ton couple aussi, c'est normal, mais alors ne crée pas d'autre forum !
désolée pour ma franchise mais je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille. Bisous :-* :-*
YANNICK, si tu nous lis, reviens nous faire un petit coucou. Tu me manques et te souhaite pleins de bonnes choses. :-* :x


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 29-12-2010 à 12:51

;) ;) TITINE , je suis le contraire d'une méchante , les filles de ce forum pourront vous le dire , je suis plutot tolérante , mais pourquoi bon sang etes vous venu regler vos comptes avec yannick sur notre forum .. vous auriez du vous adresser a NAD . . . c'est son forum et pas le mien !! et c'est moi qui suis obligée de m'investir et de prendre tous les coups !! j'en ai un peu assez , c'est pourquoi cet agressivité !! que chacune prenne ses responsabilités, j'ai en ce moment des choses beaucoup plus graves à assumer qu'un problème de quéquéttes !!!

Alors les filles reveillez vous car moi je vous tire ma révérence , c'est trop facile de lire et de ne pas poster !! moi aussi j'ai eu du monde , mais j'ai pris 5 minutes ..

Alors titine vous avez ressenti de la méchanceté , je veux bien m'excuser , recevoir vos bons voeux pour 2011 j'en ai grand besoin et ce n'est plus sur ce forum que je viendrai chercher du réconfort . . . titine si vous les accepter recevez aussi mes voeux , vous n'etes pas obligé de tout encaisser de ma part !!!et pourtant je ne ferai pas de mal à une mouche !!

Continuez sans moi !! vogue la galère . . .




titine54 (54) répond Posté le 29-12-2010 à 10:10
que vous êtes méchante cricri pour me dire des choses comme cela , alors que vous ne me connaissez pas. . ..
votre réponse je ne la connaîtrai pas car je n'irai même pas la lire. . ..
bonne continuation à vous cricri et plein de bonnes choses à vous aussi pour l'année 2011
je suis quelqu'un qui ne souhaite jamais de mal même à son pire ennemi , d'ailleurs je n'en ai pas. . ..


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 29-12-2010 à 09:40
;) ;) bonjour les filles

TITINE si çà ne t'effleure meme pas, pourquoi viens tu te justifier ? ? ?tu n'avez qu'à régler tes comptes sur le forum de NAD , pour la connaitre de visue ,je sais qu'elle est assez grande pour veiller à son forum ; tu n'avez pas à poursuivre YANNICK sur le 34 . . .vu ton comportement ici tu n'es pas la bienvenue . . ..je n'ai plus rien à te dire tu n'interesses personne ici,on n' aime pas les donneuses de leçons. . .et prendre NOELINE en "otage", pas joli joli !!! à bon entendeur salut . . ..

les copinettes bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 29-12-2010 à 09:33

TITINE bonjour pour les photos je suis toujours ok avec toi mais tu a été un peu fort avec notre YANNICK et moi aussi je te souhaite que des bonnes choses pour 2011
moi je ne suis pas rancunière pour des bêtise NOELINE



2941 - 2950 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen