Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 31-08-2010 à 07:49

:D :D :D BONJOUR A VOUS TOUTES :D :D
NAd j'ai été très contente de parler avec toi à moi aussi cela m'a fait du bien
de discuter de vive voie avec toi et je t'envois tout mon dynamisme pour
ta semaine de travail et des :-* :-* :-*pour toi et ta petite famille
RENATE dit moi ce que c'est L'EFT bon courage et garde bien le moral
bonne journée j'adore le capoutchino merci:-* :-* :-*
MAMAN RADIS soigne toi bien. le dos c'est douloureux et pour nous
les femmes avec tout le boulot ce n'est pas évident courage et :-* :-* :-*
avec tout tes petits et grand radis bonne pèche pour la semaine
CRICRI ma belle :(( :(( j'espère que ton estomac va mieux
et que tu le ménage un peu bonne journée
près de ton loulou et ta maman plein de :x :x :-* :-*
MANOUCHKA cricri a raison que deux joures et ensuite régime MDRRRRR
bon courage auprès des tiens :-* :-* :-
ALEX bien la photo bonne tournée :-* :-* :-*
VAL c'est du sérieux il faut ce reprendre en main sinon on va jamais s'en sortir pour toutes courage et persévérance pour toi et ta famille des :-* :-* :-*
TITIA finis les paella tu va te reprendre toi aussi et nous sommes là
pour te motiver donc des que tu a une baisse de moral poste quelques lignes
et on te reboostera des :-* :-* :-*
j'ai assez parler pour ce matin et pour vous toutes des :-* :-* :-* :-*
et une bonne journée aux travailleuses NOELINE ;) ;) :-* :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 31-08-2010 à 07:34
Salut les copines !

De retour sur la selle ? le train est en marche, les wagons bien accrochés ? alors on y va on fonce la tête la première !!! c reparti !!!!!!!!

MAMAN RADIS, contente d'apprendre ce matin que tu vas un peu mieux. Quelle force de caractère ! j'adore ! BISOUS MA BELLE, BONNE JOURNEE.

RENATE aussi, je vois que tu pêtes le feu, SUPER !!!

TITIA, je pense que tu aurais besoin de discuter, de poser tes questions, je te propose de te donner mon mal ( nadege.guillot@sfr.fr) laisses moi un numéro de téléphone pour que l'on puisse se joindre et je pense aussi que l'on devrait YANNICK par la même occasion te rencontrer sur Clermont l'herault ( on fera la route ) . . . dis nous . . . c avec grand plaisir qu'on fera ça pour toi, te donner des tuyaux et ainsi commencer le programme dans les meilleures conditions.
( je ne prétend pas être une pro, mais bon j'y suis arrivée et je suis là pas bien loin de toi, à portée pour t'aider alors pourquoi pas ? )

CRICRI, j'spère que les brûlures se sont apaisées dans la nuit . . . tu as vu les infos ? SETE et MEZE ont les fesses au chaud ! les pauvres !

NOELINE, VAL, ALEX je vous fais de gros poutous à vous aussi. Bonne reprise du combat contre les derniers kilos.
MANOUCHKA, fini l'anniversaire, on passe aux choses sérieuses maintenant !

Bonne journée à toutes.
A ce soir
NAD :x


maman radis (34) répond Posté le 31-08-2010 à 05:53

Merci RENATE pour le petit dej !! ;)
Ce matin mes douleurs ont presque disparues et je parts travailler avec ma super ceinture de "dark vador !!" ! :P
Je vous souhaite à toutes une belle journée ! B-) :-q
Pleins de :-* à toutes !


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 31-08-2010 à 05:42

Bonjour mes chéries! ;)
Voilà le petit déj, bonne journée à vous toutes. . .. . .. . .
Bises :-* :-* :-* :-* :-* et à ce soir
Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 30-08-2010 à 23:57

Coucou les copinettes! ;)
Cela fait 2 jours que j'ai recommencé de remplir le carnet minceur, ça aide, je vous le conseille, les filles! Et pas un seul écart, courses aujourd'hui et seulement nourriture autorise pour moi, fini les bêtises!
Volontiers je vous donne de ma volonté mais je dois vous avouer que j'ai trouvé un nouveau truc, l'EFT, ça l'air bête parce qu'il faut se tapoter sur des points spécifiques mais c'est pour évacuer des émotions négatives et ça l'air de marcher, j'ai un super bon moral aujourd'hui! Si ça vous intéresse je vous envoie une copie du livre, je l'ai acheté et enregistré, il est déjà parti chez 2 de mes copines! Pour celles qui le souhaitent et qui n'ont pas encore mon adresse je vous le remets : germanangel@hotmail.fr
Bon courage MAMAN RADIS, repose-toi, j'espère que tes douleurs vont très vite disparaître et cela pour longtemps! :-*
Je vous nomme pas car je vais me coucher maintenant mais je pense bien à vous toutes et vous dis "bonne nuit" et courage pour demain!! :-* :-* :-* :-*
Renate


maman radis (34) répond Posté le 30-08-2010 à 22:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOUCHKA !!!! :x

Merci les filles pour toutes vos attentions pour mon dos ! :-q :x J'avoue qu'hier soir j'ai dégusté :(( et c'est grâce à mon coussin d'allaitement (où je me suis calée) et à mes cours de sophro que j'ai pu arriver à vaincre la douleur !! et enfin m'endormir !! :-q
CRICRI, même mon coussin chauffant n'a pas réussi à me détendre suffisemment :(( !
Malheureusement mon canal lombaire étant en train de se rétrécir lentement je vais droit vers une nouvelle opération du dos d'ici quelques années. C'est héréditaire et c'est comme ça ! Je prends ça avec philosophie ! Donc je continue à faire du sport et me muscler la ceinture abdominale pour soutenir tout ça !!
Tout ceci n'entame pas ma pêche et mon envie d'aller de l'avant !! :-q
Moins le poids sera élevé et plus mon dos appréciera, c'est aussi une question de santé et de bien être pour moi !!
Bon j'arrête de vous saouler avec mes petits malheurs !! :P
Je pense fort à vous et vous embrasse bien fort !! :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 30-08-2010 à 21:34


;) ;) bonsoir les filles

ce soir c'est pas la forme !! mon ulcère à l'estomac se réveille !!lol X( X( j'ai l'impression d'avoir avalé un chalumeau !!

Pas de MAMAN RADIS ??alors t'es pas décoincée ma pauvre !! vas vite voir un ostéo ..

ALEX wouhaou la photo!! attention maintenant de ne pas perdre un os MDR !!

R2NATEA merc pour le café , j'adore le capuccino . . .et envoies moi un tit peu de ta motivation

Allez NAD on se prends toutes par la main et on se lache plus . . .

comme tu dis VAL il faut bien s'y remettre lol! c'est la rentrée,. . .donc on recommence à remplir le carnet minceur !!!

MANOUCHKA tes 50 ans sont passés , on te donne un tit sursis de 2 jours mais c'est tout ..
NOELINE YANNICK NINI TITIA ET toutes celles que j'oublie , gros :-* :-* :-* et bonne nuit .. :-* :-* :-* :-* :-*

demain chui pas là !!!


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 21:26
Bonsoir les copinettes
ALEX superbe photo ,belle copine!!! :-*
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


titia34 (34) répond Posté le 30-08-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes,

Réponse à rénateA, et toutes les autres

je suis un peu démoralisée car j'avais reussi à perdre un petit kilos et depuis ma paëlla de vendredi tout est repris.
J'ai eu un week end de fou, avec mon mari on a été cherché le rest de notre cuisine chez ikea, et donc montage de meubles etc. . .
Comme on ne pouvez pas cuisiner on a été manger chez notre enemi Mac Do!!!!!
est ce qu'il y a des personnes pour qui le début a été dur ??
Demain je vais me remettre en selle et ne plus faire d'écart .
J'ai pu vous lire et voir que vous aviez toutes perdu donc je peux y arriver auussi il me faut juste une nouvelle fois me motiver à FOND!!!
Bisous à tous


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 30-08-2010 à 20:06
Un gros bisou à toutes
j'espère aussi que ma cop's souffre moins
trés belle cette photo ALEX !
VAL, bienvenue dans le paquebot ! on s'y remet à fond les filles !
pour moi aujourd'hui, cap à peu près tenu, je m'en suis pas mal sorti pour l'instant, on verra demain !
NOELINE, contente de t'avoir entendu ( ton dynamisme et ta positivité m'ont fait du bien )
RENATE, ok je vais puiser dans tes posts ton surplus d'energie . . . je t'embrasse à trés bientot j'espère

Bonne soirée, encore bon anniversaire ( jusqu'à minuit ! ) à MANOUCHKA.
à+
NAD :x



4391 - 4400 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen