Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 31-07-2010 à 10:37
Pour ce qui est de la balance, je suis stable cette semaine, donc no souci, avec le sport que je fais (même si moins intensif que toi ALEX, mais bon, 3 km de natation par semaine + activités physiques variées (marche rapide etc) à raison d'environ 3h par semaine aussi), ça va bien finir par donner quelque chose, j'en suis sûre!!).

Voilà, à part quelques petits soucis ces derniers jours (des contrariétés, on va dire), tout baigne!

A plus tard, les filles, j'essaierai de venir vous lire avant de partir à ma soirée!
Bisous


Sandana34 (-7,9 kg / 35 en 10 sem) (34) répond Posté le 31-07-2010 à 10:33
Coucou les cop's!!

Je vois que c'est la grande forme, VAL!! tant mieux, ça fait du bien de te lire!! Pour la mouclade, dès ton retour, on prend date et vous viendrez la déguster à la maison d'ac? ET que des produits frais, pas d'intox!! Profite bien, la bise à ton philosophe de mari!! lol

NAD, bon anniv', pas trop angoissée par l'approche de la quarantaine? Ton chéri et tes enfants t'ont-ils gâtées? Super important de ne pas louper ça, ça aide souvent à faire passer la pilule du temps qui avance!! Bon samedi en tout cas, bisous!

MAMANRADIS, trop mignonne ta photo, mais je n'avais pas deviné au 1er coup d'oeil que tu étais déguisée en coccinelle! on aurait plutôt dit un ange coquin, mais je dois avoir trop d'imagination! Faites une bonne et prudente route, et bonnes vacances et famille! bisous!

ALEX, je suis sûre que ut as perdu des centimètres mais que tu ne t'es pas mesurée! c'est impossible que tu n'ai pas un résultat positif avec le temps et l'énergie que tu as mis pour le sport cette semaine! Ouaah! tu vas avoir de beaux muscles!! Hâte de te revoir toi aussi!

RENATE, meine liebe Freundin, n'es-tu pas trop hs aujourd'hui!? tu fais des heures de folie, comment fais-tu pour veiller si tard? Quel courage! A plus tard, bisous!

NOELINE, comment se passent tes moments en famille? J'espère que tu profites bien de ton été, on se voit quand? Bisous!!

. . .


Nini 34 (34) répond Posté le 31-07-2010 à 10:25

Bonjour les filles

Joyeux anniversaire Nad et belle fête pour toi entourée de tous ceux que tu aimes, je t'embrasse bien fort

Val, ravie de te lire, tu as la pêche, les vacances te font du bien alors profites-en bien, plein de gros bisous

Cricri, toujours des hauts et des bas, j'espère que très vite toutes tes inquiétudes s'envoleront, gros bisous à toi et ta maman

Noéline, je lis que tu passes de très belles journées, profites-en bien ma belle, j'espère que le poisson pêché était délicieux plein de gros bisous

Renate, toujours à 100000 à l'heure, bientôt les vacances tant méritées, bon courage pour cette fin de semaine

Alex, BRAVO pour tes matchs gagnés, ça ne doit pas être facile sous cette chaleur, gros bisous

A toutes, bonnes vacances pour celles qui les prennent en ce moment et pour toutes celles qui en profitent depuis quelques jours Maman radis Nad et bientôt Renate
Bon courage à toutes celles qui bossent

2ème semaine de reprise épuisante en plus de crevaison lundi en sortant du boulot, les 2 pneus à changer en fin de compte, le peu que j'ai roulé a suffi pour que la roue ne puisse pas être réparée
Puis comme une chose n'arrive jamais seule loool disques de frein et plaquettes à changer d'urgence
Ce qui fait que les 1ers jours de ma semaine en sortant du boulot, direction garage, je n'ai mangé que vers 17h
Fin de semaine, trempette avec maman, ça m'a fait un bien fou, ça m'a bien détendu !!!

cms en - cette semaine
Gros :-* :-* :-*


Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 08:49
Coucou,
BON ANNIVERSAIRE NAD !
Ah, cette année 1973, une année extraordinaire n'est-ce pas ? ? ?
Est-ce que tu avais apprécié quand Vincent Delerme nous avait fait une chanson rien que pour nous en 2003 "Les filles de 1973 ont trente ans".
Bon, moi je me suis pesée, histoire de me mettre un coup de fouet, car je savais qu'il y aurait un petit bug dans ma folle lancée vers le bas de la balance !!!! Jusqu'à présent je n'avais pas fauté, mais là il y avait eu un bon repas pizza maison, une pizza livrée jeudi soir, des repas consistants en semaine pour ne pas m'écraser d'inanition sur les cours de tennis, et cerise sur le gâteau une sortie chez des amis hier soir (champagne, vin rouge, paella à volonté . . .). . . donc repris les 900g perdus la semaine dernière !!!
Pour conjurer le sort, je ne change pas le pseudo, je vais me concentrer les jours à venir (sauf demain midi bien sûr, je ne vais pas casser l'ambiance quand même!). . . et puis en fait, ce n'est pas bien méchant, je n'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit en plus, et si ça se trouve, j'ai fait des muscles qui pèsent plus ! (c'est vrai depuis mon dernier match mercredi soir, j'ai super mal aux fessiers!!!)
Voilou, une grosse bise à vous toutes,
Bonnes vacances à Maman radis et toute sa botte,
super d'avoir des nouvelles de Val, de lire Cricri qui nous revient motivée,
Nini on attend de tes nouvelles de pied ferme,
à toutes les autres bonne journée et à demain chez Nad pour certaines !!!


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 08:23
BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES la la la. Je chante pour ma copine Nad :-*
Bonjour Val je suis contente de te lire à bientôt de te voir en chair et OS. :-*
Cricri ,Renate , maman radis ,Noëline ,et toutes celles dont le prénom n'est pas imprimé dans mon cerveau ,je vous fais plein de gros :-* :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 31-07-2010 à 08:14
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI . . . ma RENATE pour ce wagon de bisous en ce début de 31/07 ! minuit pile ! bravo !

VAL !!!! super ! ravie de te lire, bientôt le retour ? J'espère avoir biento^t plus amples nouvelles par téléphone . . ..
Je fais ce jour 37 ans ! J'ai donc 10 ans d'écart . . . ma grande de 47 !
( j'avais déjà changé mon pseudo depuis des semaines . . . histoire de ne pas être choquée ! hi i.hi ! )

Bonne journée à vous toutes, à ce soir peut être SINON à DEMAIN . . . !! :P :P
NAD :x


VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 04:18
MAMAN RADIS, très mignonne la coccinelle, tu as du bien te regaler, tu auras bien le temps de récuperer ton manque de sommeil pendant tes vacances, enfin si les enfants te le permettent !!! Au fait, tu ne nous as pas dit ou tu allais en Lozere ?

NINI, alors tes douleurs au dos se sont réveillées, soigne toi bien, ma belle ! Je vois que tu as encore perdu BRAVO ! je veux te récuperer en pleine forme à mon retour !

YANNICK, j'apprends que tu vas chez NAD aussi : ravie que tu sortes de chez toi ! Pas d'excuse cette fois ci ! Je suis sure que tu ne le regretteras pas !

FRANKIE, je vois que tu n'as pas une minute à toi ! je te verrais en septembre j'espere !

Je ne connais pas bien les petites nouvelles, mais cela viendra, j'aurai plus de temps quand je serai à Montpellier, et que j'aurais repris mon travail (lol)

De mon coté, avec maman, c'est pas toujours facile . . . Voila bien un doux euphémisme . . . mais ZEN, une maman reste une maman, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse . . .

A toutes celles que j'ai oubliées, NOELINE, DANY . . . et les autres, je vous fais de gros bisouXXX

J'espere que vous avez du soleil, ici c'est la fraicheur qui domine, mais c'est bien sympa ! Ca fait un bien fou ! Ma "garden sitter" doit avoir beaucoup de travail !!!

Bon samedi a TOUTES, pour ma part : pas de grincheuse donc pas de pesée, et ca m'arrange !!! Hein Docteur qu'on n'est pas obligées de se peser pendant les vacances ? ? ? le plaisir avant tout, hein que tu l'as dit ? ? ?


VAL (-17.3/20) (montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 03:58
Coucou les Filles, vous me manquez trop !!!

Enfin réussi à me connecter et surtout à vous lire ! Juste 15 pages de retard, autant vous dire une bagatelle !!!

RENATE, Excellent ton bon anniversaire à NAD à Minuit pile !!! Je serais donc la deuxième de la journée à te le souhaiter ma petite NAD ! Tu as 9 ans de moins que moi, puisque je feterai mes 47 le 22 aout ! Une gamine . . .

Qui ose tout en plus : traiter notre CRICRI nationale de Doyenne et de mamie ? On voit que tu ne la connais pas encore . . . Quand tu verras le morceau, plus jamais tu ne diras ce genre de choses LOL . . . Il faut tenir la route, c'est moi qui te le dis !

CRICRI, le coup du meilleur GPS m'a bien fait rire ! J'espere que tu vas mieux et vivement ton retour sur Sète, je languis de te voir !

SANDANA, dès que je suis de retour on se voit ! Hier matin j'étais installée sur une petite terrasse au centre du marché de Tharon plage (tout un programme !), et des filles minces, j'en ai pas vu des masses ! La majorité sont plutot rondes, c'est sur ! Mais c'est bien de ne pas etre comme tout le monde, alors continue ton régime ! A propos, je suis quand meme partante pour une mouclade avec des moules d'arcachon, c'est vrai qu'elles sont délicieusement iodées . . . un régal !

ALEX, je vois que tu es en pleine forme, je profite des vacances pour faire du sport moi aussi, mais il faut bien ca pour compenser tous ces repas avec mes soeurs qui rivalisent en cuisine, à mon grand dam !

A suivre . . .


RenateA (34) répond Posté le 31-07-2010 à 00:00

Mais non, impossible de dormir avant de t'avoir souhaité un "BON ANNIVERSAIRE" ma jolie NAD, chez nous cela ne se fait pas en avance mais moi je n'aime pas le retard non plus! Plein de cadeaux et une bonne fête à toi, je t'envoie un wagon plein de bisous!!! :-* :-* :-* :-*
Renate


RenateA (34) répond Posté le 30-07-2010 à 22:47

Hello les filles! ;)
Vite fait un petit mot pour vous, j'ai encore fait une journée pleine, rentrée à 20h!!!
Et ça continuera comme ça jusqu'à dimanche 15h X( !!!!
Eh oui NAD ;) , on va toutes prendre des ROUTES pour venir te voir, pas si bête que ça mon erreur de frappe, hein? ? ?? Bonne ROUTE jolie coccinelle, amuses toi bien en Lozère MAMAN RADIS :-* ! Faut pas avoir peur de la ROUTE YANNICK ;) , c'est vrai que c'est facile à trouver et bien indiqué en plus :-q
Bon, les filles, je vous laisse pour ce soir, je suis fatigué et demain réveil de nouveau à 4h30, je me mets tout de suite en ROUTE pour aller au lit!!!!
Bonnes nuit et grosses bises à TOUTES, pour celles qui sont en vacances "bonne ROUTE"
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate



4881 - 4890 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen