Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 12-06-2010 à 08:12
. . .

Pour le résultat ce matin, plutôt satisfaite vu l'état d'angoisse dans lequel je suis et les régles en sus !
En effet, samedi dernier je faisais 70, dimanche 69.200 à ma plus grande surprise !
puis dans la semaine, je me suis repesée comme à mon habitude mercredi matin j'étais remonté à 70.600 ! quelle différence ! et ce matin : SURPRISE je fais 69.600 !!!! FINALEMENT j'ai quand même bien rattrapé la chose ! vu les circonstances.

Je ne désespère pas, je suis toujours aussi motivée, aucune envie particulière de craquer, de faire des écarts, pas d'envie de bouffe particulière, JUSTE ENVIE DE VOUS PARLER. . .
Je ne me laisse pas distraire, je suis fixée sur mon but, je l'atteindrai par tous les moyens ! je suis presque au bout et je ne veux rien gâcher maintenant.

VOILA, j'ai meublé un peu le forum qui est resté bien vide ces temps ci . . . désolée.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT :-*
SISSI, j'espère que tu vas bien, que ta formation se passe bien . . . je t'appelle bientôt.
MAMAN RADIS, à ce soir. Bisous tout plein. ;)
nad :x


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 12-06-2010 à 08:06
BONJOUR BONJOUR . . . MES COPINES . . . QUE VOUS ME MANQUEZ !

Bon, ne perdons pas de temps . . .je profite qu'exceptionnellement ce samedi matin " mon cher et tendre " travaille de 5h à 13h pour investir les lieux et profiter à max de mon clavier :P :P :P

JE NE VOUS REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ pour votre SOUTIEN en ces temps compliqués . . .

NINI, RENATE, ALEX, Franckye, MAMAN RADIS . . . je suis en effet contrariée par cette situation.
Jusque là cette semaine, j'ai trouvé la parade de me lever tôt et écrire avant de nous préparer pour l'école et le boulot MAIS le pire est à venir :
semaine prochaine mari en congé . . .pas drôle ! je vais devoir m'armer de patience et trouver des ruses . . . je réfléchis encore à la tactique persuasion . . . lui montrer le forum pourquoi pas ?


vous voyez finalement, j'avais bien intuité au début pour mon inscription, heureusement que j'ai foncé seule sans rien dire, sinon il m'aurait mis des batons dans les roues dès le démarrage, angoissée, monté la tête avec internet et cie . . . avant même d'avoir perdu un seul gramme !
Mon parcours, ma perte de poids je ne la dois qu'à moi même ! ma persévérance ! mon courage et ma force personnelle !

. . .


Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 12-06-2010 à 07:24

Coucou les filles,
Pas eu le temps de beaucoup "forumer" cette semaine, beaucoup d'activités et pas trop le temps non plus de m'attendrir sur le contenu du frigidaire :P
Beaucoup pensé à vous malgré tout, vous êtes et restez mon plus grand soutien pendant ce régime et j'espère vous apporter le mien aussi. J'espère aussi vous rencontrer un jour ou l'autre.
A Perpignan, le dicton de la St Médard s'avère exact : temps gris depuis et St Barnabé n'a rien arrangé :((
La "grincheuse" si bien nommée est gentille avec moi ce matin : - 1,100.
Je vous fais des :-* à toutes et espère que vos balances accuseront toutes un moins ce samedi (n'en doute pas, vous êtes formidables).



NOELINE (34) répond Posté le 12-06-2010 à 07:08

:D :D bonjour les filles la grincheuse est contente cette semaine :D :D :D pour moi moin de strees et600g en moin peu àpeu j'arive au but :P :P nini bonne journée au perthus avec ton titi :-* :-* cricri bon courage et :-* :-* sandana comment va ta migraine :-* :-* val toujour occuper :-* :-* nad cricri a raison montre le forum à ton mari X( X( dit lui que de parler ça fait du bien :D :D sissi ou est tu :-* :-* nounou donne de tes nouvelles :-* :-* pour toutes les autres filles plein de :x :x :x et :-q :-q :-q et :-* :-* :-* :-* :-* :-* noéline


Nini 34 (34) répond Posté le 12-06-2010 à 05:07

Bonjour les filles,

1ère levée lool eh oui prêts avec Titi pour aller passer la journée au Perthus

Mes résultats cette semaine : - 1 kg et des cms en moins Ravie
Plus que 5 + 2 à perdre

Soyez ZEN tout à l'heure sur la balance et PERSEVERANCE les filles ça paye même à la 17ème semaine :D

Cricri super contente de te lire !!! J'espère que ce n'est pas trop dur avac ta maman le bras dans le plâtre et qu'elle ne souffre pas trop
J'espère que tout va bien aussi pour ton fils
Courage à vous, je t'embrasse très fort

Oui je me régale de cuisiner dans notre nouvelle cuisine que nous avons arrangé au max fonctionnelle

Sandana, ne t'excuses pas pour notre marche ce vendredi, l'essentiel c'est que ta migraine soit passée, j'espère que tu n'as pas trop souffert toute la journée et qu'elle est vite passé, on s'appelle ce week-end pour notre marche ce lundi, je t'embrasse bien fort

Je suis tout de même allée marcher 50 mns environ au zoo hier matin, notre papotage m'a manqué Sandana !!!

Nad, j'espère que ta petite famille sera plus à tes côtés pour te soutenir dans tes efforts, j'espère que tu seras persuasive afin que tu puisses profiter du forum à ta guise. Je t'espère pas trop stressée ni peinée par cette situation, je t'embrasse bien fort

Val, Cachounette, Noéline, Franchye, Joie, Maman Radis, Cachou, Dany66, Cléo et toutes celles que j'ai oublié de citer, plein de gros bisous et bons résultats sur la balance

Belle journée à toutes :-* :-*





RenateA (34) répond Posté le 11-06-2010 à 22:08

HELLO le filles ;)
T'as raison MAMAN RADIS, pas grand monde sur le forum et sur les autres c'est pareil, je viens de faire un p'tit tour! C'est tristounet comme le temps, lol!!!!! :-*
ALEXANDRA, pas trop de ravages avec la petite robe, lol!!!! ;)
J'espère bien que tu peux venir nous voir un peu quand-même, NAD, tu manques trooop!!! :-*
FRANKYE, le jour qu'on fait un barbecue j'en ferais à 5% MG, lol!!! :-q
NINI et SANDANA, vous avez continue le sport? ? ??? :^> :^>
Et ta formation, SISSI, elle te plaît??
NOUNOU, j'espère que ta santé va mieux, courage à toi :-q
CACHOU et CACHOUNETTE, toujours occupées vous 2?? ;) ;)
CRICRI, chouette la feu de cheminée (mais bon, au mois de juin. . .. . .) Courage pour ta maman! :-* :-*
Repose-toi bien VAL O:-) O:-)
NOELINE, JOIE, j'espère que vous allez bien les filles! :-*
Et ou sont passées DANY et MICHOU? ? ???
Si j'ai oublié quelqu'un je demande "pardon", nos sommes toujours nombreuses, lol!
Au plaisir de lire vos nouvelles et bon chance pour le grand saut sur la balance, mdr!!!!
Grosses bises à vous TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*
Renate




maman radis (34) répond Posté le 11-06-2010 à 21:17
Et bien ce forum est bien tristounet !!!! Pas grand monde !!!
Vous n'êtes pas toutes devant le foot :P ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :((

Ma journée a été intense mais super intéressante :-q :-q !!!!!!
J'espère que la vôtre l'a été tout autant !! :x

Je vous souhaite une belle nuit !!

Bisous :-* RENATE :-* , CRICRI :-* et toutes les filles de notre forum :-* !!!! :x

NAD je t'appelle comme prévu. Demain pour moi c'est vélo si le temps est de la partie !! :-q :x Donc je file recharger mes batteries !!

Pleins de :-*


Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 08:46
Coucou,
bon il devait faire beau (et d'ailleurs météo France persiste à le dire. . .), et c'est pas ça quand même !!!
Tant pis, je mets quand même la petite robe que j'avais prévue et qui a déjà fait son effet ce matin devant la petite famille !
Au programme aujourd'hui recherche désespérée d'une tresse ou d'une queue pour le déguisement en avatar de ma fille pour son spectacle de fin d'année à l'école, ensuite pause bien méritée avec l'équipe des mamans de la bibliothèque du collège, puis je tenterai une intrusion dans la visite du musée avec la classe de ma fille (on mange là), enfin si le temps le permet je ferai un nouveau match de tennis (annulé hier soir) à St Brès!!! Avec tout ça, pas la peine de se demander si on peut faire des écarts ou non, impossible = pas le temps ;)

Un bisou à vous toutes, une pensée pour Nad qui n'a pas accès à son ordinateur comme elle voudrait (ce serait invivable pour moi !), Sandana comment ça va ? Cricri de nouveau là pour nous encourager, et toutes les autres. . . :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 11-06-2010 à 06:49
coucou . . .

lève tôt ? lève tôt . . . il faut le dire bien vite ! j'ai quand même du mal à sortir des bras de morphée ! pour ce matin, je me doutais bien que c'était peine perdue d'avance . . . ;) pas de doute tu es la championne du coucou matinal!
MR je t'embrasse, j'espere que tu seras de bon jugement pour ces petites .. régales toi bien et on s'appelle comme prévu. :-*

CRICRI, je te remercie du fond du :x pour ton message, mais ce n'est finalement pas si simple, mon plaisir semble passer après tout le reste, leur petit confort avant le mien . . .
certes, mari et fille voient bien que je m'épanouie au fil des jours, à chaque perte de poids, ils doivent bien voir que le forum m'aide mais le changement est tel que ça doit aller trop vite pour eux ! j'ai donc levé le pied en leur présence, je me débrouille toujours pour venir quand mon mari travaille, ma fille dort . . .
par contre, la semaine prochaine ça sera plus difficile, mon mari est en congé ! je travaille toute la journée et il ne me restera que le soir pour me connecter et probablement qu'un soir de temps en temps ! à voir . . . je penserai bien fort à vous toutes. . ..
FRANCKYE, tu avais donc bien compris . . .

RENATE, trouves toi un moment pour souffler, tu vas finir les 4 fers en l'air ! merci de trouver un moment pour <X malgré tes journées bien remplies. Bonne continuation. :-*

VAL je t'envoie un wagon de :-*.
:-* :-* A TOUTES LES AUTRES . . .Merci pour votre soutien. nad :x



maman radis (34) répond Posté le 11-06-2010 à 05:47
Et oui NAD je t'ai battue de vitesse !! ;) :P

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !! :x :-q

RENATE bon courage pour ta journée !! :x

CRICRI j'espère que tes radis ne seront pas noyés !! :((

A toutes de pleins de gros :-*
Je passerai vous lire en fin de journée !! :-*



5771 - 5780 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen