Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 18:26

Val, j'ai oublié de te répondre la dernière fois. Je me doute que tu aurais aimé être parmi nous, ne t'inquiètes pas on en fera encore plein d'autres de rencontres, ce n'est que le début.
J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi, bonne continuation et vivement le 29 qu'on papote de vive voix lol !!!

Cléo, bonne continuation à toi aussi

Marinette et à toutes bisous et


Nini 34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 18:19

Bonjour les filles du 34

Cachou, je trinque avec toi virtuellement lol pour tes résultats FELICITATIONS

Cricri, on ne te lâche plus la main allez courage tu vas y arriver, 2kgs ce n'est pas si grave, 2 rattrapages et tu seras à ouveau sur la bonne voie !!!
Vers quelle heure seras-tu jeudi vers LATTES ? J'aimerais bien être des vôtres lol si c'est possible !!! Je finis à 13h30 ce jeudi

Nounou contente de lire que tu vas un peu mieux et BRAVO pour tes résultats, doucement c'est sûrement !!!

Noéline, plein de soutien dans tes moments de peine, on se verra jeudi 29 à Balaruc,j'y serais. Plein de courage pour toi et plein de bonheur à toi pour ta nouvelle vie

Cachounette lol oui j'y pense aux prochaines vacances lol, surtout qu'on recevra la cuisine vivement !!! J'espère que tu pourras être des nôtres jeudi si o se voit à Lattes

Nadège, tu dois apprécier de venir poster comme bon te semble maintenant que le secret est levé, alors au plaisir de te lire, bonne continuation à toi aussi

Sissi, j'ai pensé à toi en lisant le mail de JMC qui m'a parlé de stabilisation et comment faire pour ne plus jamais reprendre de poids
Bonne continuation à toi

Renate, ne t'inquiètes pas, tu vas vite les reperdre, vérifies dans ton carnet minceur si tu as bien respecté la quantité des aliments à risque, comme dit JMC avec l'habitude, on peut parfois prendre plus grande quantité sans s'en rendre compte. Allez courage tu vas y arriver, bonne cotinuation








cachounette (34) répond Posté le 19-04-2010 à 17:40
coucou les filles

cachou bravo , mais attention pas trop d'eccart juste pour feter çà!!!
cricri je suis ravie de te voir jeudi apres midi ,toi aussi cachou
qui se joint à nous ?
Nadege tu dois etre soulagé de pouvoir venir ss te cacher en toute tranquillite
nini ,courage et pense aux prochaines vacances ,ça passera plus vite
RenateA, courage tu vas y arriver n'est crainte il faut juste un peu de temps
je sais les filles je n'ecris pas beaucoup ,il me faut juste un peu de temps pour vous connaitre , mais apres vous me demanderez où on me debranche !!!!!lol
en ce moment je suis pas mal occupée ,j'ai mon petit fils à la maison , Calixte à 10 ans c'est un gentil garçon ,tres calme ,nous parlons beaucoup en ce moment nous preparons notre prochain voyage pour le mois de novembre
voilà je crois qu'il faut que j'en garde un peu pour un autre jour
bisou à toutes @+++++++++++++


Nadège 36 ans -5.6kg/ 5sem plus que 12kg ! (34) répond Posté le 19-04-2010 à 14:51
CACHOU34, Félicitations, continues sur cette voie et dans quelques semaines tu pourras en mettre une autre frais !

RENATE, bonne motivation, c'est super, démarres tranquillou et tu verras tes premiers résultats samedi. A demain.

CRICRI, je suis contente que tu recommences enfin à nous écrire, tes images sont super jolies et parfois en disaient long sur ton état d'esprit mais te lire commençait à me manquer. POTISITIVE ATTITUDE.

VAL, tu as perdu le même nombre de kilos que MAMAN RADIS ( vous êtes de la même session ) c'est super :-q , vous tenez toutes les deux le bon fil . . ...suivez la corde jusqu'à votre objectif.

CACHOUNETTE, on te lis mais tes textes sont bien courts ! j'aimerai que tu nous parles un peu plus de toi, non ? ou donnes nous des conseils ( du fait de ton ancienneté ). MERCI :P BISOUS :-* :-*

NINI, courage pour cette reprise, c'est le lot de chacune . . . les vacances sont toujours trop courtes. X(

NOELINE, merci pour tes encouragements et bon nouveau départ. . .

SISSI, à demain.

A TOUTES LES AUTRES que je n'ai pas cité : GROS BISOUS et BONNE SEMAINE.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*






RenateA (34) répond Posté le 19-04-2010 à 11:05
Salut les filles (+ garçon) ;) ;)
Ça y est, c"est parti. . .! Dégoutée, ce matin j'avais 1,1 kg de + sur ma balance :-O depuis hier, probablement du fait que j'ai ne pas bougée le dimanche! Bon, ça me motive encore +!!!!! :-q
CRICRI, courage, tu vois bien que ça peut arriver à tout le monde, remets-toi au sérieux et ça va tomber! En fait, j'adore tes images. . .. :x
NADÈGE, je trouve bien que tu as pu le dire à ton homme, c'est quand même + facile et beaucoup + serein. . ...à demain :-*
NINI, VAL, MAMAN RADIS, SISSI, CACHOU, CACHOUNETTE, NOELINE, NOUNOU et tous les autres que j'ai peut-être oubliée (désolée, je ne connais pas encore tout le monde) - je vous souhaite une bonne semaine, beaucoup de courage et "que ça tombe!!!!" ( :-bd :-bd :-bd :-bd les kilos :-bd :-bd :-bd )
Bizzzzzzzzzzzz Renate ;)


cachou34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 11:04

ce matin : 99,800
ce soir je l'a fait "péter"!!! elle est déjà au frais. . ..


cachou34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 11:03
salut à toutes
j'ai déserté depuis notre rencontre de vendredi.
Super rencontre avec Nadège, Nini et cachounette, un peu court car j'ai du déserté vers 16h30 pour m'occuper de mon beau père. Le soir grande "bouffe", poisson à volonté et je n'ai eu aucun scrupule, je me suis LACHE!!!! j'ai fait un pari avec les cop's lors de notre rencontre vendredi. bon ne voulant pas vous faire attendre, ce matin je me suis pesée exceptionnellement!!! la surprise est dans le prochain post. . ..
bisouxxx à toutes.
cricri si tu es vers Lattes jeudi apres midi si tu veux on pourra se rencontrer, à voir aussi avec Cachounette et pourquoi pas d'autres. . ..


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 10:13

;) ;) ;) bonjour les filles . . .

allez je me reprends, vous ne me lachez pas la main et je repars avec vous sur la route . . .

Je vous remercie toutes pour votre soutien et j'ai hate de vous rencontrer toutes ..

NOUNOU contente que tu ailles mieux.. tu as raison la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!

NADEGE , MAMAN RADIS deux inséparables c'est super . . .

Demain depuis l'hopital je penserai à votre rencontre ..

SISSI j'aimerai tant etre à la stabilisation !! mais comme c'est parti ce n'est pas

demain la veille!!LOL!

NINI au boulot ma belle et sans doute au 29 ??

CLEO ou es tu ??

MARINETTE et les nouvelles je ne vous oublie pas et venez plus souvent . . . notre groupe commence à s'étoffer, je suis ravie d'avoir créer ce forum, et que vous le fassiez vivre quand j'ai une baisse de moral !! merci à toutes. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CACHOU CACHOUNETTE je serai dans votre quartier jeudi

NOELINE je suis à POUSSAN toute la semaine prochaine si tu veux je viendrais te montrer pour inserer des images . . .

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounou 34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 09:56
Excusez-moi,CLEO,MAMAN RADIS,
pour l'oublie,je vous embrasse aussi




nounou 34 (34) répond Posté le 19-04-2010 à 09:52
Coucou les filles,

Pour moi la santé va mieux,bien fatiguée encore,j'ai perdu 1kg!C'est toujours çà de perdu.Mais,je vais doucement,pour le régime,j'ai des carences en fer, magnésium et calcium, donc,j'ai encore des cachets pour tout çà,plus les hormones que je continue jusqu'au 5 Mai ou j'ai R.D.V. chez la gynéco pour en savoir plus.J'ai mon allergie qui a repris,je suis toujours avec de la sinusite et un peu mal à la tète.Cette année,franchement,j'en ai plein la casquette!!!!J'espère que pour vous les filles ,le moral va bien?
Pour toi NOELINE,tu reprendras tes repaires,tout doucement, mais parfois la vie nous réserve des ennuis,je pense qu'à différentes échelles,c'est pour tout le monde pareil,il ne faut pas se voiler la face.Mais,tu sais l'important,c'est vraiment d'avoir la santé et pas de mauvaises nouvelles plus graves.Penses à VAL,CORALINE,ELISCA,ce sont des filles
malgrè leur malheur,qui restent courageuses,et qui arrivent à faire de l'avant.Il faut les prendre comme exemple.
J'espère que nous arriverons à nouveau à se rencontrer,comme la dernière fois?C'était tellement sympa.
CRICRI,positive,positive!!!!!!!Allez,on se refera des parties de fou rire avec les filles,çà fait du bien au moral.
NINI,pas trop dur la reprise,fini la farniente,tu crois que c'est çà la vie?Cà serait trop beau!lol!!!!
NADEGE merci pour ton réconfort,çà fait du bien au moral.Ma santé va mieux.
Bon,je vous embrasse à toutes sans oublier,VAL,les CACHOUX,RENATEA,SISSI.

A bientot



6631 - 6640 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen